Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les couloirs du château

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyLun 31 Juil - 21:54

Les couloirs du château.
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue56/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue90/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyLun 31 Juil - 21:57

C'est un grand gaillard qui se promène dans les couloirs du château.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue51/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue84/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyLun 31 Juil - 22:03

C’est un homme fatigué et le dos vouté de fatigue qui arpente les couloirs du chateau.

Il s’avance vers raja, regardant ses chaussures, ne semblant pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue56/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue90/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyLun 31 Juil - 22:05

Mais ne serait-ce pas son meilleur ami, le grand, le célèbre, le talentueux Rodion ! L'artiste semblait avoir le dos voûté et semblait terriblement fatigué, pas surprenant, après une journée pareille ! Heureusement pour lui, notre Major savait comment lui rendre ses forces et le faire sourire, c'est donc sans aucune hésitation qu'il s'arrêtera et laissera son ami lui rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue51/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue84/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyLun 31 Juil - 22:09

Rodion se cogne donc sur un homme musculeux, sourcils froncés, il lève la tête pour prendre une mine surprise à la vu de son ami de toujours :

- Oh, raja. Petite balade nocturne ? souriant faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue56/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue90/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyLun 31 Juil - 22:10

Après le choc de titan, le soldat claquera des doigts et pointera ses index vers l'artiste.

- Bah dit donc, tu sais comment faire du rentre-dedans, toi ! Ça m'étonne pas que tu sois le premier de la bande à avoir choppé.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue51/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue84/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyLun 31 Juil - 22:13

Rodion sourira un peu plus aux mots du major, il dira :

- Héhé, c’est tout un art. on sentait que la répartie du Rodion n’y était clairement pas. Quelque chose le taraudait.
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue56/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue90/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyLun 31 Juil - 22:15

Raja froncera les sourcils devant la dernière phrase de son ami. Il aurait dû en rire ou mieux, faire un sous-entendu sexuel, mais rien, nada. Ce n'était pas normal. Le cerveau du Major se mettra en ébullition pour réfléchir à la cause et soudain, il eut le déclic.

"Merde, si ça se trouve, sa meuf est morte au combat."

Quel idiot, il n'avait pas pensé à vérifier les personnes tombaient au combat ! Le grand gaillard déposera une main délicate sur l'épaule de son ami.

- Est-ce que ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue51/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue84/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyLun 31 Juil - 22:20

Quelle belle question tout de même. Question faisant briller les yeux du rodion quelques secondes. Venant de son meilleur ami en plus.

- Ça va pas fort avec Adelina là, on vient de s’embrouiller. Je vais aller crècher dans une pièce vide. dira notre R de poche simplement
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue56/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue90/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyLun 31 Juil - 23:06

La main du Major se ramènera contre sa poitrine tandis qu'un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres.

- Putain, j'ai cru que j'avais fait une bourde et qu'elle s'était faites crever pendant la bataille.

Bon, au moins, ça sentait la bonne occasion de se bourrer la gueule, Raja se mettra aux côtés de son ami et lui passera le bras par-dessus l'épaule.

- Tu sais quoi ? J'ai commandé de la bière dans ma chambre, on y va, on boit, tu me racontes tout ça et on passe une soirée de folie à deux comme au bout vieux temps, d'ac ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue51/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue84/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyLun 31 Juil - 23:13

Rodion aura un rire nasal aux reactions de raja, il sourira de plus belle et lui dira :

- Tu sais comment me remonter le moral frérot. c’est un grand oui ! Enfin une occasion de se changer les idées !

Il fera la route avec le Rajax
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue56/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue90/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyLun 31 Juil - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue56/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue90/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyLun 31 Juil - 23:17

Notre Major aura bien sûr par galanterie ouvert la porte à son ami puis l'aura refermé derrière lui. La chambre était presque parfaite, il ne manquait que des femmes, bonnes de préférences, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie.

- Bon, avant de commencer, tu l'aimes toujours ou vous z'êtes plus ensemble ?


Une simple question afin de savoir s'il pouvait insulter Adelina de grosse pute devant Rodion.
Revenir en haut Aller en bas
Vega Aze

Vega Aze



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue56/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue93/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (93/100)
Je suis: Pavtaban

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyMer 2 Aoû - 12:27

Après avoir pris l’air au niveau du pont levis et vu les troupes alliés à distance sans leur parler, Vega Aze avait décidé de rentrer dans le château. Elle avait l’impression d’être pâle, de se confondre dans la neige au dehors, car elle ne souhaitait ni se faire voir ni se faire entendre, en tout cas du groupe armé. Prostrée dans une attitude renfermée, avec les muscles relâchés, le visage de l’ange, normal, semblait ici inhospitalié.

Les ailes rentrèrent dans le corps de Mlle Aze sans que celle-ci se plaignit. En effet, elle avait bien utilisée ses attributs privilégiés de race et voulait s’aventurer dans le château en s’attendant presque à croiser le fils du roi au détour du couloir, sorti de quelque pièce secrète négligé par le regard hautain du vainqueur.

Avec tout ce qu’il s’était passé, l’ange n’avait pourtant pas beaucoup de curiosité dans le regard. Elle était un peu perdue, et c’est ainsi qu’elle déambula sans réel but, et sans non plus réfléchir à la demande qu’elle pourrait faire à la reine Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Forest

Edwin Forest



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue0/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue0/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: Conseiller de la Reine

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyMer 2 Aoû - 14:11

Des bruits de pas ce font entendre non loin derrière elle. En se tournant, elle verra l'ancien professeur Edwin approcher de Vega, marchant surement dans la même direction qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vega Aze

Vega Aze



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue56/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue93/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (93/100)
Je suis: Pavtaban

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyMer 2 Aoû - 14:50

L’ailée tourna la tête un peu affolée. Des pas assurés pouvaient paraître pour pressés, et en voyant à qui appartenaient ces jambes, Vega Aze avait bien raison de penser que l’individu était occupé, où se dirigeait tout droit vers une pièce où une femme devait être entrain de travailler en ce moment même !

Vega se mit sur le côté le dos contre le mur en s’arrêtant avec un air de surprise stupide sur le visage.

- Oh Monsieur, toutes mes félicitations ! Je me suis égarée dans ce couloir mais j’ai l’impression qu’il mène à une aile d’importance, me trompé-je ? A-Allez-y, passez devant moi je vous en prie.

Mlle Aze avait dit tout cela d’un air d’une nervosité amusante sans trop porter haut sa voix. Elle avait encore l’impression d’emprunter la flatteuse attitude de Rodion et tendit l’oreille pour essayer de capter des éclats de voix féminins. S’attendant à ce que ceux-ci soient douloureux, dans son regard parut une lueur inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Forest

Edwin Forest



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue0/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue0/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: Conseiller de la Reine

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyMer 2 Aoû - 15:50

Edwin se stop à son niveau.

- Tu es une héroïne ici, on ne t'en voudras pas de t'égarer.

puis, il reprend en la regardant

- Tout vas bien ? N’hésite pas a aller voir les médecins si tu te sens pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vega Aze

Vega Aze



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue56/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue93/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (93/100)
Je suis: Pavtaban

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyMer 2 Aoû - 16:19

La main de l’ailée qui invitait le..prince à passer ne resta pas suspendue dans l’air mais retomba contre son flanc. Comme s’était arrêté Mr Forest avec pour première phrase un compliment qui dépassait la considération de Mlle Aze, celle-ci souffla du nez, incrédule.

- Ils et elles sont auprès de votre femme à cette heure je présume. C’est là que vous allez ?

Elle laissa un instant de silence mais qui n’était pas suffisant pour que réponde le doodevak.

- J’ai du mal à admettre que nous soyons vaincqueurs mais vous nous êtes revenu.

Suivi d’un sourire.

- Et puis votre femme va accoucher ici, ce qui veut dire que le château est totalement sécurisé. en hochant petitement la tête.

- Cette naissance va être formidable (et bien rassurante pour moi), elle complétera de m’améliorer la santé. avec un sourire un peu plus grand.

Si elle avait été une vieille dame, elle aurait certainement pris les mains du prince pour l’envoyer rejoindre sa femme, mais ça se trouve notre homme en revenait.

Elle se détacha alors du mur pour embrayer une marche vers l’avant, souhaitant accompagner Mr Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Forest

Edwin Forest



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue0/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue0/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: Conseiller de la Reine

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyMer 2 Aoû - 16:44

- Je flâne un peu tout simplement...

faut dire qu'il ressort tout juste de pas mal d'heure de torture, son corps dont les blessures sont caché maintenant ne doit pas être tout beau.

- Oui, le travaille a commencé, j'irais la rejoindre quand on viendra me chercher.

petit sourire sympathique, il reprend tout en commençant a marcher, suivie donc de Vega.

- Merci beaucoup Vega, Aurora est une batante, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vega Aze

Vega Aze



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue56/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue93/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (93/100)
Je suis: Pavtaban

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyMer 2 Aoû - 18:58

- Et vous en avez bien le droit après tout ce que vous avez enduré ; donc nous avons le même objectif. Peut-être tomberons-nous sur les cuisines ou la bibliothèque, ce sera surprenant. Mais il ne faut pas trop que nous nous enfoncions dans le château, on pourrait avoir des difficultés à venir vous chercher.

En s’entendant dire cette dernière phrase, Vega se trouvait déçue de dire des balanités.

- Merci à vous. Est-ce vous connaissez le nom de tout les étudiants recrutés ici ?.. Je me demandais si malgré votre passage auprès des mains médicales, vous aviez l’esprit plus tranquille quant à vos tortionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Forest

Edwin Forest



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue0/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue0/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: Conseiller de la Reine

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyMer 2 Aoû - 20:10

- Ne t'inquiete pas, on ne va pas trop s'eloigner et dans les couloins, on est facilement repérable.

Edwin ne semble pas y faire attention, il profite simplement du calme aprés la tempette.

- J'en connais pas mal, je suis content de voir a quel point vous grandit, en bien. Et pour mes tortionnaire, disons que c'est du passé, ni plus ni moins !

il lui sourit un peu et reprend un air calme.
Revenir en haut Aller en bas
Vega Aze

Vega Aze



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue56/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue93/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (93/100)
Je suis: Pavtaban

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyMer 2 Aoû - 20:23

L’ailée se retourna vers l’arrière pour savoir si d’autres personnes les suivaient.

- Je ne connais que Rodion, et il est mon cadet dont il a dû vous avoir. Sauf votre respect, si ma mémoire est mauvaise, je ne vous ai pas eu en cours. D’ailleurs oui, quand nous nous sommes rencontré sur Valyria, vous étiez jeune professeur. Allez-vous ou pouvez-vous toujours enseigner malgré votre nouveau statut ? demanda curieusement la pavtaban, qui marchait a pas lents au rythme de Mr Edwin.

- Vous êtes coriace. J’avais cru lire dans les journaux qu’au début de la découverte de votre race vous aviez eu une aventure en forêt, je me demande si vous en étiez sorti sans accrocs.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Forest

Edwin Forest



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue0/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue0/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: Conseiller de la Reine

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyMer 2 Aoû - 21:56

Sachant donc que les journaux n'existe pas, Vega a du l'entendre a travers un crieur.

- Cela fait un moment que je n'enseigne plus, encore moin depuis aujourd'hui. Je vais consacrer mon temps a ma soeur, ma famille et mes activités.

toujours dans son allure calme, il continue

- Disons que c'est surtout depuis cette aventure en foret que tout à commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Vega Aze

Vega Aze



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue56/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue93/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (93/100)
Je suis: Pavtaban

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyMer 2 Aoû - 23:39

Mlle Aze hocha la tête à la futur consécration du temps de Mr le frère de la reine. Il n’avait en outre plus besoin de s’inquiéter de manquer de pain et pouvait agir selon ses désirs.

- Que vous vous êtes transformé pour la première fois ?

Puis songeuse, tournant la tête vers un mur ou une porte en passant elle enchaîna ainsi :

- Votre femme est sorcière et vous doodevak J’imagine que vous êtes encore plus impatient qu’un autre parent de rencontrer son enfant. Bien que vous ne soyez plus professeur, votre côté scientifique vous honorera toujours. fit l’ange de profession indépendante avec un petit sourire et une pointe de curiosité dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Forest

Edwin Forest



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue0/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue0/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: Conseiller de la Reine

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyJeu 3 Aoû - 10:44

- On va dire ca, ne sachant rien, ca a été compliqué a gerer, c'est pour ca qu'on resté un moment en foret.

lance t'il, souriant légèrement à la suite.

- Ma femme est humaine, née d'un père sorcier et d'une mère humaine. Mais oui, je suis impatient, peut importe il née quoi. Et je ne compte arrêter l'alchimie, ca reste une passion avant tout. Ici, je pourrais surement faire de nouvelle découverte tout en apportant a mon peuple les connaissances que j'ai acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Vega Aze

Vega Aze



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue56/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue93/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (93/100)
Je suis: Pavtaban

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyJeu 3 Aoû - 11:40

- Vous m’excuserez bien de mettre trompé auprès de votre femme. C’est qu’elle dégageait déjà à l’époque de l’école, pour l’expédition d’Ancora, un air de mystère qu’on associe souvent à la magie.

Mlle Aze hocha la tête petitement avec quelques rebonds, montrant que sa nuque n’avait pas de soucis à aller dans cet axe.

- L’alchimie.. est-ce que c’est « l’alchimie des corps » que vous avez découvert dans cette forêt : la transformation en doodevack dont vous voulez creuser la nature ou vous parlez d’autres trouvailles secrètes ?

Ses bras ballants s’en allèrent se croiser derrière son dos et la citoyenne angevine lança un regard vers l’arrière.

- J’ai le sentiment que cette île va rester à l’écart du continent ; il ne faudrait pas que cela devienne un lieu de tourisme et de safari. D’ailleurs les animaux ne sont pas toujours démesurés comme avec les serviteurs du Rois ; pensez-vous que la taille dépende de la qualité de vie des doodevaks ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Forest

Edwin Forest



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue0/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue0/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: Conseiller de la Reine

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyJeu 3 Aoû - 16:31

- Je ne t'en veux pas, loin de la. Et tu n'as pas tord dans un sens, Aurora est du genre tres mystérieuse à première vue.

Commence t'il avant de continuer, toujours sur un ton calme

- Je parle de l'alchimie simple, le monde des potions et des remèdes. Vouloir me lancer dans la compréhension de ma race c'est comme demander a un sorcier l'origine de leur magie ou pour toi, celle de tes ailes.

simple, esquivant avec brio des sujets qui demande bien trop de temps a etre expliquer ou qu'ils n'ont pas d'explication.

- Elle finira par s'ouvrir au monde, mais pour l'instant elle a besoin de temps pour se reconstruire et avancer avec leur nouvelle Reine. Concernant ses animaux géant dont j'en fais partie, il vient d'un pouvoir de ceux pouvant se transformer en tout. Il est limité dans le nombre de personne qu'on choisie. Le Roi en avait 5, Diana aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vega Aze

Vega Aze



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue56/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue93/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (93/100)
Je suis: Pavtaban

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyJeu 3 Aoû - 19:16

L’ailée garda en tête sa question sur les modalités de leur rencontre à tout les deux, pour une autre question philosophique et scientifique.

Mr Forest avait eu le loisir de répondre en surface à la question posée par son interlocutrice à cause de sa manière d’aborder l’alchimie. Il était vrai que la compréhension de l’apparition des races au sein de l’humanité n’affleurait pas à l’esprit de tous et ferait hausser plus d’une épaule si on venait à leur poser la question de l’origine scientifique de leur attributs.

- Pour qui connaît son culte, la réponse à l’origine de son attribut parait toute trouvée. Le moins fidèlesou le plus las hochera les épaules. Mais en réaction à ces réponses, toutes de surfaces, vous ne seriez pas du tout ridicule de vouloir vous lancer dans la compréhension de votre race, en découvrir l’origine pour lui donner un avantage, si ce n’est pas déjà information acquise depuis vote première transformation. avec un petit sourire en coin.

A la suite de son éclaircissement sur les animaux géants, Vega Aze lui demanda alors, coulant de source :

- Et en quel animal vous êtes-vous en premier transformé ?

Mais elle s’interrogeât sur cette phrase qu’il lui lança : « le pouvoir est limité dans le nombre de personne qu'on choisie » et fronça un peu les sourcils perplexe.

Puis ses yeux remontèrent sur le cou du duc pour voir s’il y avait une trace restante de ce collier inhibiteur de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Forest

Edwin Forest



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue0/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue0/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: Conseiller de la Reine

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyVen 4 Aoû - 11:07

- Qui sait... Et puis parfois, les choses n'ont pas besoin d'explication tu ne pense pas ? Le monde est déja assez mystérieux et complexe, y rajouter toujours plus de doute ne ferra pas avancer les races.

C'était surtout se lancer dans un projet d'une ampleur bien trop grande.

- Mon Animal est le Cerf. Je n'ai pas d'autre transormation, comme tout le monde sauf Diana désormais.


Pour Vega, elle ne vera aucune trace au niveau du cou de Edwin. Faut dire que si il peut se transformer en cerf, l'enfermer dans une cellule trop petite pour accueillir sa transformation est largement suffisant pour le restreindre.
Revenir en haut Aller en bas
Vega Aze

Vega Aze



Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs du château Left_bar_bleue56/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Les couloirs du château Left_bar_bleue93/100Les couloirs du château Empty_bar_bleue  (93/100)
Je suis: Pavtaban

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyVen 4 Aoû - 11:27

Y ajouter toujours plus de doute ? Il est vrai que ça donnerait un grand coup dans les croyances et amènerait du désarroi sur l’origine de l’évolution biologique des espèces. Mais certainement qu’ils avaient déjà des réponses au niveau animal !

- C’est un peu frustrant.. surtout quand on pense à la brume et aux fantômes, ne pensez-vous pas ? L’âme des défunts est redescendue en ce jour qui paraissait banal. Ça a mis beaucoup de doute, c’est dur d’oublier. Qui sais si Olaf ne reviendrait pas avec les brouillards givrants qu’il y a par ici.

C’était pour l’empêcher de penser à Bror et le liquide en saturation dans sa bouche béante. Pourrait-il lui aussi revenir sous cette dernière forme ? Non, il était déjà mort.. et Vega Aze essaya de se rappeler si Faust s’était présenté avec sa blessure mortelle.

Puis tout à coup elle entendit la réponse d’Edwin et refronça les sourcils en lâchant ces hypothèses :

- C’est Animéria qui a défini cette limite, comme celle des animaux géants ? Diana a gagné, elle est donc unique. L’ancien roi Olaf avait au moins cinq subalternes pouvant se transformer en animaux géant non ? Était-ce déjà la preuve qu’il était en quelque sorte illégitime ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Le chateau-
Sauter vers: