Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La chambre de Raja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



La chambre de Raja Empty
MessageSujet: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyLun 31 Juil - 21:56

Un grand lit, une couverture chaude, une commode, une fenêtre qui mène vers la capitale. De la nourriture à était deposé ainsi que de l'alcool et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue51/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue84/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyLun 31 Juil - 23:26

- Bien-sûr que je l’aime encore. Et on a pas rompu encore. J’ai passé des années avec elle, c’est la femme de ma vie j’en suis sûr ! Mais je crois que ça va juste pas pouvoir se faire entre nous hélas. cherchant comme un rapace la bière Elle claque ta chambre mon salaud, parfait pour oublier les tracas ! il s’approche comme un raton de la bierre
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue56/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue90/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyLun 31 Juil - 23:29

Bon, il évitera les insultes. De toute manière, il ne connait pas assez la copine ou bien l'ex de Rodion pour pouvoir l'insulter. C'était juste une manière assez maladroite d'aider son ami à passer outre la rupture.

- Il s'est passé quoi exactement pour que ça passe d'un amour fou à un "je suis plus sûre de vouloir l'épouser" ?

Le pauvre, il avait claqué de la thune pour la donzelle en plus.

- Vas-y, prends moi en une aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue51/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue84/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyMar 1 Aoû - 18:50

Rodion rempli donc deux cornes d’hydromel et en apportera une à raja :

- C’est quelque chose de global. il se met à boire de l’hydromel avant de reprendre Je fais tellement d’effort pour elle, et de son côté, elle me lâche rien. Même pas une petite promesse. Rien. Je lui accorde un monde, et elle n’est même pas capable de me donner un caillou… même pas ! Un grain de sable ! rodion boit à nouveau avec frenesie Et ça me fait vraiment chier ! Surtout qu’elle vient de m’avouer qu’elle changera jamais ! il finit sa corne comme un zinzin, avant de s’en servir à nouveau. Et de lâcher un énorme rot.
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue56/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue90/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyMar 1 Aoû - 18:56

Le Major écoutera avec attention les propos de son ami. Comment pouvait-elle se permettre tout ça ? Alors qu'elle a un homme comme Rodion à ses côtés. Il tapera sa paume contre sa jambe avant de rétorquer.

- Joli rot !

Puis, il portera la bouteille à ses lèvres avant de les ressuyer avec son bras. Il fera l'effort de ne pas lâcher de rot, du moins, pas pour le moment, le plus important était d'être présent pour son ami.

- Avant d'continuer. T'as surtout besoin d'une oreille attentive ou tu veux que j'expose mon avis sur tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue51/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue84/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyMar 1 Aoû - 19:01

- Attend deux secondes. le R se positione, et lâche un rot régulier, avant d’en lâcher un deuxième plus petit Ah, je suis pas en forme tu vois.

quant à la question de raja :

- Dit moi ce que tu veux Raja. T’es mon meilleur ami, parles moi à coeur ouvert. Dit moi ce que tu veux, je t’en voudrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue56/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue90/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyMar 1 Aoû - 19:10

À son tour de jouer au psychologue.

- Bon, les relations amoureuses ne sont pas mon fort et je ne connais pas assez ta meuf pour juger si elle est chiante ou si c'est juste à cause de la guerre qu'elle était comme ça, mais...


Le R allait dire les termes.


- Porte tes couilles, tu l'aimes ou non ? Si oui, tu attends un peu, comme ça, tu la laisses cogiter et tu profites de la soirée avec ton meilleur pote, puis demain, tu vas la revoir, tu lui roules une pelle en lui mettant une main au cul et tu lui dis que si elle ne veut pas changer, c'est pas un problème, tu l'aimes comme elle est et si tu dois te mettre en danger pour elle, tu le feras et on verra si elle se remet pas en question.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue51/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue84/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyMar 1 Aoû - 19:20

Rodion aura un sourire, avant de se mettre à doucement  rire, puis à rire à gorge déployé sur la fin.

Il en avait les larmes, si bien qu’il du s’assoir pour reprendre son souffle. Après une minute où il reprend son souffle, il lachera un

-  Putin j’en pleurs salaud, roh bordel j’ai chaud maintenant, merci mec.  s’essuyant les larmes doucement, avant d’enlever sa cape, sa chapka et ses moufles. Il n’était qu’en chemise maintenant. D’ailleurs, ce n’était pas un rire de moquerie, on sentait que Rodion le prenait au sérieux.

- Le soucis, c’est qu’elle le sait tout ça. Je lui ai dit. Mourir pour elle, ça ne me dérange pas, mais mourir pour elle, parce qu’elle est trop bête pour comprendre une situation, et va prendre des risques inconsidéré pour protéger quelqu’un qui me méprise. Non merci. il prend une pause avant de boire de la bierre encore Tu sais Raja. J’ai tellement prit sur moi, pour pas insulté cette grosse pute d’aurora et faire plaisir à Adelina. Je deteste le froid, et pourtant je suis ici pour elle. Je supporte pas Aurora, sa famille et tout ceux qui gravitent autours. Et pourtant me voila ici, à potentiellement risquer ma vie pour elle. Tout ça, je le fais parce que je l’aime comme un fou. Mais il y a des limites au sacrifice de ma vie tu comprends ?

Il boit, et après une longue pause:

- J’en ai marre de me démener pour son entourage qui me déteste. Et j’en ai marre de faire des milliards de compromis pour elle. Et que quand je lui demande quelque chose, qu’elle refuse systématiquement. Putin, la seule fois où elle a accepté un « compromis », c’est quand je lui ai proposé une meilleure idée que ce qu’elle prévoyait de faire. Le pire, c’est que j’ai dû commencer des études d’architecture pour ! C’est trop à un moment ! Je l’aime à en crever, mais à un moment, TROP C’EST TROP ! criant sur la fin alors qu’il continu à boire assis.
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue56/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue90/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyMar 1 Aoû - 19:58

Un petit sourire se dessina sur la face de notre major tandis que l'alcool se rapprochait de son gosier. D'ailleurs, un énorme rot capable de faire trembler les murs sortira de sa bouche. Il lèvera sa bouteille vers Rodion.

- Au moins, on partage le même avis sur Aurora. C'est pas si surprenant, elle semble avoir le corps parfait pour.

Mon Dieu, ce corps, à faire bander les morts d'un champ de bataille.

- Non mais t'as raison, ça doit être donnant-donnant. Si elle te file rien, pourquoi tu filerais tes couilles pour elle ? La prochaine étape, c'est quoi ? Réclamer un compte commun où tu mettras tous tes salaires ?


Ce cauchemar, devoir partager sa bourse avec une femme, horrible.

- Il faudra faire un choix, mon petit Rodion, sois tu fais en sorte qu'elle te comprend et qu'elle bouge son petit cul pour toi, soit, tu te casses et tu savoures les différents fruits présents dans le monde et crois moi, ici, il semble avoir des putains de melons qui ne demandent qu'à être cueillis.


Il ramènera une nouvelle fois sa bouteille pour la vider avant de continuer.


- Et tu sais quoi ? Pour ta belle-famille, si tu décides de rester avec elle ? T'inquiètes, j'ai la solution parfaite pour toi. Dès que tu vas chez eux ou qu'ils squattent chez toi, tu fais en sorte de la soulever tellement forte que ton nom résonne jusqu'aux oreilles d'Aurora qui se dira que ta copine est putain de chanceuse d'avoir un tel étalon au lit. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue51/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue84/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyMar 1 Aoû - 20:12

Rodion écoute et aura un sourire aux mots de raja. Avant de finir sa corne et de répondre :

- Nan mais je vais juste la quitter je crois. Tu sais qu’elle avait juste à me mentir à base de « oui, d’accord Rodion, la prochaine fois, je ferai attention » et ça suffisait. C’est dire à quel point je l’aime ! en secouant la tête, dépité Elle fera aucun effort puisqu’elle vient de me dire qu’elle changera jamais. Donc on est fixé mon gars. Et cette hideuse Aurora, si tu savais ! Grinçant des dents. Déboitant sa deuxième corne d’hydromel.

Il se lève et prendra des coussins, avant d’en mettre deux au niveau de ses pecs, un au niveau de son ventre et un au niveau de son cul :

- C’est Moi Aurora, regarde moi. Je suis une conasse avec tout le monde, et pourquoi ? Et bien parce que c’es tellement dur d’être une noble ! Donc je fais payer à tout ceux autour de moi ! Adelina est prête à se sacrifier pour moi ! Et donc, le petit Rodion aussi haha ! Je tiens à Adelina comme moi même, mais je suis prêt à la faire risquer sa vie dans une ile horrible et dans une mission ultra dangereuse ! Mais je l’aime attention hein ! prenant une voix aigue insupportable, avant de retirer ses coussins, et de reprendre d’une voix normale Et le pire, c’est tout le monde qui justifie son comportement ! De Shakhar à Adelina en passant par Inaya ! Cette sale grrrrrnrnrnrerrrr comme si avoir eu une vie de merde justifie le fait d’être une petasse avec tout ceux qui t’entoure !!! Je te la laisse volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue56/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue90/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyMar 1 Aoû - 20:19

Il profitera du discours de l'artiste pour prendre une deuxième bouteille avant d'éclater de rire devant une telle imitation de la catin.

- Bordel, elle est parfaite ton imitation, manquait plus qu'à rajouter deux melons à foutre sur tes pectoraux et un cousin sous ton bide et on aurait pu croire à l'autre groniasse.

Peut-être que l'alcool commençaient à monter beaucoup trop à la tête des garçons.

- Tu sais quoi ? Vas-y, si tu veux la quitter, fait toi plaisir. D'toute façon, je suis prêt à parier du fric que lorsque tu deviendras un célèbre artiste, elle reviendra ramper à tes pieds en regrettant ses actes.


Il prendra alors une voix un peu plus aigus.

- Ouin, ouin, je regrette Rodion, t'es l'homme de ma vie, le seul, Ouin, ouin.

Il donnera alors un gros coup de poing sur le sol.

- Et à ce moment là, tu te défoules au lit avec elle. Tu lui fais tout tes fantasmes puis paf, tu la jettes, comme ça, t'as ta petite vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue51/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue84/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyMar 1 Aoû - 20:25

Rodion rira aux mots de raja ;

- Merci mec, ce sont des années à ne pas me lacher à chaque fois que je la voit cette petasse.

Quant au plan
- Ah le batard !!! Mais t'es technique toi !! Impressionné par le plan machiavélique de raja. Je plains ta future copine ! riant toujours alors qu'il entame sa troisième corne d'hydromel

Et toi ? T'as pas une grognasse a imiter aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue56/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue90/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyMar 1 Aoû - 20:32

Raja se montrera de son pouce avant de rétorquer.

- Tu crois quoi ? J'ai lu un tas de livres sur l'art de la guerre et de commander des troupes, bien sûr que je suis TEK-NI-QUE.

Hop, un petit coup d'alcool dans la gorge et on reprend.

- Non mais ma copine, on sera un couple, elle aura son mot à dire et on pourra dialoguer, par contre, si elle me brise les couilles comme la tienne, misquine, je me barre et j'en trouve une autre. Ça ne sera pas compliqué après tout, t'as devant toi le Major Tandoori, le pourfendeur d'ours et de coyote géant.

Le soldat finira ensuite sa bouteille avant de la laisser tomber par terre.


- Vas-y, devine, un indice, on était à l'école avec. L'avantage, c'est que j'ai pas besoin de foutre une fausse poitrine avec elle.


Il collera son index et son majeur gauche ensemble avant de lever son pouce, comme un flingue et de prendre un air menaçant tout rendant sa voix de manière aigue.

- Ah ouais ? AH OUAIS ? BAH, JE VAIS TE TIRER DESSUS, CAR JE SUIS TROP UNE FOFOLLE DANS MA TÊTE.

Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue51/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue84/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyMar 1 Aoû - 20:42

Rodion rigole, c'est vrai qu'il était militaire le raja !

- L'eau sa mouille, l'eau sa brule ! Tout des flutes sauf maman ! Je serai capable d'écrire un livre de TACTIQUE militaire moi aussi ! en prenant un faux air sage, alors qu'il termine presque sa troisième corne. Tu verra, elle écoute jamais mec ! C'est une histoire ça, donne leur ce que tu veux, et pourtant, elles trouveront toujours le moyen de tout casser ! C'est bien pour ça qu'on peut pas se passer d'elles !! en riant

Pour l'imitation par contre, le R se jette sur le lit pour observer l'imitation avec attention, alors qu'il termine sa troisième corne, et que raja commence. Il l'observe puis aux mots, le regard de Rodion devient soudain ultra concentré, il claque des doigts avant de pointer rodion, le regard complétement concentré :

- JE SAIS JE SAIS, LA BLEU, LA BLEU, JE SAIS LA BLEU, LA CONNE AU CHEVEUX BLLEUUUUURrrrr ! finissant sur un rot au dernier "bleu"

Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue56/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue90/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyMar 1 Aoû - 20:52

Le blondinet claquera des doigts avant de pointer ses index vers son ami.

- Oui ! Jinxie ! La planche à pain ! Pendant un long moment, j'ai cru que c'était un mec, tellement elle avait pas de cul et de poitrine pour te dire !

Il ira se servir une troisième corne qu'il commencera à porter à ses lèvres.


- Vas-y frérot, écris ton livre ! "L'art de la guerre mais dans les couples", ça s'ra un best-seller lu par tous les mecs pour apprendre à calmer le sexe faible ! Ça va leur faire tout drôle !

Bah oui, mis à part un abricot, une paire de melons et un cul, elles ont quoi d'utile pour l'homme ? Tous des flûtes, même maman comme il le dit si bien.




Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue51/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue84/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyMar 1 Aoû - 21:04

- Oui elle ! Ptin rien que sa voix... Ce timbre de voix qui te fait vriller les nerfs du cerveau. T'as envie de la gifler juste pour donner du répits à ton cerveau !

Pour la suite, il dira :

- En voila un projet ! Je ferai des formations, des conférences, et me ferait des sous en profitant de mecs dans le mal ! En riant au businessplan machiavelique

Avant de marquer un silence, et de s'approcher de raja, pour passer son bras autour de son ami, et lui dira, comme l'air de vouloir lui partager un secret, complétement torché, et son visage à quelque centimètre de sa joue :

- Je vais te dire un truc, mais faut pas que tu le dises d'accord... C'est un truc hyper secret, je peux pas trop t'en dire tfaçon, une salope risque de me retrouver et me faire la peau si je ça se sait. Et oui, décidément, tous mes problèmes viennent des femmes ! Sa quatrième corne d'hydromel en main il lui dira T'sais le délire de drodamaire dans le desert, et bah c'est du pipo. Le vrai truc, c'est que je me suis fais buter. Comme une merde. Dans une grotte. Puis je suis revenu à la vie. C'est pour ça que je veux pas crever pour cette grosse trainée d'aurora ou quelqu'un en lien avec elle. il conclu Keske ça me casserai les couilles de mourir parce que cette conne d'Adelina décide de risquer sa vie pour sauver une salope comme aurora ou une de ses gardes. Alors que c'est leur putin de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue56/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue90/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyMar 1 Aoû - 21:09

L'homme se mettra à papillonner des yeux avant de regarder sa corne. Peut-être avait-il trop bu ? À moins que ce soit Rodion qui ait trop abusé de l'alcool ?

- T'es mort puis t'es revenu à la vie ? Comment ça mon reuf ? Tu veux dire qu'on t'a sauvé la vie énex-inex... Anex...tremiste ? Putain, je sais pas prononcer ce mot, puis c'est qui cette salope en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue51/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue84/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyMar 1 Aoû - 21:12

Rodion attrape raja par le colbac pour lui dire en le secouant un petit peu, corne d'hydromel en main encore. Quelle adresse décidement :

- Non potin, non ! Je suis mort, vraiment mort ! La grande fin ! et putin y'a rien derrière, mais je suis me revoila assez vite !! rodion rigole devant la mort ! même si je me serai bien chié dessus si j'avais pu !!
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue56/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue90/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyMar 1 Aoû - 21:16

Oh putain, c'est quoi cette histoire encore. Les deux garçons ont pas le cul sortit des ronces avec ces conneries.

- Mon frère, tu sais quoi ? Va te poser dans mon lit et calme toi. On reparle de cette histoire demain car je sens qu'entre l'alcool et ta panique, t'as plus forcément les idées clairs.

Il posera ses mains sur ses épaules.

- Je vais aller chercher des verres d'eau et je reviens vite, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue51/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue84/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyMar 1 Aoû - 21:20

- Attend ! Attend ! TIENS JETTE MOI CA KEKPART ! Plaquant sa main contre le torse de raja, il sentira quelque chose de carré, c'était un écrin, richement décoré, qu'il a déjà vu

Une fois raja en possession de l'écrin, il s’effondrera sur le lit, corne à la main, qui tombera au sol, corne à moitié vide.

Il s'endormira presque à la seconde.

3 corne et demi, pas si mal pour le petit rodoudou !
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue56/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue90/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyMer 2 Aoû - 13:06

C'est donc une trentaine de minutes plus tard que le Major reviendra dans la chambre, il placera une bouteille d'eau sur la table de chevet et s'installera sans bruit sur le tapis pour y dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La chambre de Raja Left_bar_bleue51/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La chambre de Raja Left_bar_bleue84/100La chambre de Raja Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja EmptyMer 2 Aoû - 14:25

Il rompich donc, avant d’aller vers de nouvelle aventure le lendemain ! Alors qu’il cherchait des toilettes à la base !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Raja Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Raja   La chambre de Raja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Raja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Le chateau-
Sauter vers: