Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle à manger.

Aller en bas 
+2
Maeva Rey
Aide-MJ ALPHA
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Salle à manger. Empty
MessageSujet: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyMar 3 Oct - 19:11

Salle à manger. D9866946b28fab085511fc3e3522eb9d

Ce n'est pas la salle principale ou les Ravenborn prenne leur repas, mais quand il y a peu d'inviter, une plus petite pièce est préférable et plus appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Rey

Maeva Rey



Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyMar 3 Oct - 19:26

Une fois ici, c'est une belle table qui attend nos deux invités bien que seulement 3 couvert ne soit posé. Un en bout de table et les deux autres de part et d'autre. C'était claire, Aurora sera assises entre Rodion et Adelina.

En parlant, elle semble être proche de la fenêtre, en compagnie de sa petite sœur Agath qui a bien grandit depuis le temps vus qu'elle a 17-18 ans. Toujours aussi brune et toujours les yeux vert. Cependant elle semble moins... "raffiné" que ca sœur. Voir même plus musclé et affiné que cette dernière.

Aurora elle est habillé d'une belle robe noir avec quelque touche de vert. Offrant de belle courbure et un beau début de décolleté, de quoi faire tourner des tête.

Avec un bon coup d'œil, il verront une troisième personne, bien plus petite mais qui semble tenir debout. Il s'agit de l'enfant d'Aurora qui a déja 1 ans et qui se nomme Solars.
Revenir en haut Aller en bas
Agath Ravenborn

Agath Ravenborn



Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyMar 3 Oct - 19:27

Agath ne perd pas de temps et fonce vers Adelina

- Petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite FLEUUUUR !!

elle lui saute dessus pour lui faire un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue51/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue84/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyMar 3 Oct - 19:35

Rodion observe simplement. Voyant une femme de chambre foncer sur sa femme. C’est qu’ils devaient se connaitre sûrement.

Rodion observe donc pour le moment, restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue52/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue90/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyMar 3 Oct - 20:13

Ça y est, le moment fatidique arrive. Ils vont entrer dans cette pièce et passer le repas tous ensemble. Adelina a comme l'impression que ce repas pourrait être son dernier et cela l'angoisse énormément. Pour se donner du courage, elle souffle un petit coup et entre à la suite de Rodion.

Une fois entrée dans la salle à manger, Adelina remarque immédiatement Aurora dans une magnifique robe noire. C'est fou comme absolument tout l'habille, elle doit faire beaucoup de jalouses ! Et puis cette cambrure ! Elle a vraiment une posture digne des plus nobles.

Par réflexe, Adelina s'incline immédiatement pour présenter ses respects aux nobles présents dans cette pièce. Mais elle est très vite interrompue par Agath, qui lui saute dans les bras. La nouille pousse un petit cri de surprise, mais arbore très vite un grand sourire avant de serrer la petite noble dans ses bras.


- Bonsoir Agath... Comment tu vas ?

C'est alors qu'elle constate que la mini duchesse est désormais plus grande qu'elle. Adelina s'écarte légèrement pour l'observer, les mains sur les bras d'Agath.

- Mais dis donc... C'est que t'as bien grandi ! T'es devenue une vraie femme maintenant ! Et puis... Tu t'es mise au sport ?

Pour l'instant, Adelina ne prête pas plus attention que ça à Aurora, sa sœur l'ayant totalement absorbée pour le moment. Et puis, ce n'est pas plus mal, car la nouille a l'impression de respirer à nouveau, comme si Agath était une petite bulle d'air dans ce moment oppressant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue18/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue20/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyMar 3 Oct - 20:28

C'est au tour d'Aurora d'avancer, trés doucement car elle semble aider de sa main son fils à marcher.

- Bonsoir à vous deux, la route c'est bien passé ?

lance t'elle en regardant Rodion avant d'observer son fils.

- Tu dis bonjour Soltar ?

le petit ne fait évidement rien appart regarder Agath et Adelina. il semble en tout cas avoir les cheveux de sa mère et les yeux vert, comme ses deux parents en soit. Aurora fini par détourner son attention de nouveau vers Rodion qu'elle regarde avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Agath Ravenborn

Agath Ravenborn



Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyMar 3 Oct - 20:30

Agath fini par s'écarter

- La forme et toi ?

puis, montrant un peu ses muscles, elle fanfarone un peu

- Tas vus ca ? Je m'entraine depuis pas mal de temps avec Maeva maintenant ou le capitaine ! Je suis son second d'ailleur ! Ducoup je suis déjà aller plusieurs fois à Friorgard ! Et toi raconte ? Bordel ca fait longtemps ! Le mariage arrive ? Les enfants aprés j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue51/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue84/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyMar 3 Oct - 20:45

Notre Rodion regarde aurora, avant de s’apprêter à répondre, mais le « Bordel » de ce qui semble être la petite soeur d’aurora le fait rapidement hausser un sourcil de surprise.

Il se reprend assez vite, avant de répondra à la future duchesse :

- Bonsoir Ma dame. Et il faut dire que le trajet c’est bien passé. Après tout, un trajet reste un trajet. Ennuyant, mais nécessaire ! simplement en regardant aurora, avant de déposer ses yeux sur le petit.

Au moment où ses yeux se posent sur le petit homme, la future duchesse pourra facilement voir les yeux du jeune peintre s'attendrir et s’émerveiller en même temps. Il fait comme un geste pour s’approcher, mais se retient aussitôt. Ne sachant pas si il avait l’autorisation d’aurora. C’est après tout un potentiel Roi qui était là.

Il dira simplement, cachant difficilement la tendresse et la douceur dans sa voix :

- Voici donc le fils prodigue. Il tient bien de ses parents avec ses petits yeux verts. avec une tendresse étrange. C’est comme si il projetait quelque chose. Après tout, il savait intérieurement que c’était fini avec Adelina. Il n’allait pas pouvoir connaitre ce bonheur, alors il ne peut pas s’empêcher d’être attendri en voyant un petit.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue52/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue90/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyMar 3 Oct - 21:11

Adelina est toute aussi interloquée que Rodion en entendant le langage d'Agath. Elle a bien changé et ne fait plus vraiment très noble dans sa façon de parler.

- Ça va bien. Je continue de travailler dans des restaurants pour le moment, c'est difficile, mais j'aime toujours autant !

Un sourire radieux se dessine sur les lèvres d'Adelina lorsqu'elle parle. On peut voir qu'elle aime toujours autant cuisiner.

- Félicitations ! Je savais pas que tu voulais devenir second de capitaine ! Mais si ça te plaît, c'est le principal. Puis t'as la meilleure pour t'entraîner ! On voit bien tes biscotos !

Evidemment, lorsqu'Adelina parle de la meilleure, elle fait référence à Maeva. Elle sait à quel point c'est une garde douée. D'ailleurs, la nouille montre elle aussi ses biceps pour que les deux filles puissent comparer un peu. Il ne faut pas oublier que la nouille reste une jeune femme musclée avant tout.

Mais la suite fait perdre son sourire à la nouille. C'est vrai que le mariage arrive techniquement à grands pas, ce qui stresse Adelina, évidemment. Mais surtout, la question des enfants a été abordé et malheureusement, Rodion et elle n'ont pas la même vision. Le sujet met mal à l'aise Adelina, qui devient légèrement rouge et regarde furtivement Aurora pendant une seconde.


- Euh... O-Oui... D-Déjà le mariage... Après on voit...

Elle qui avait espoir de ne pas du tout aborder ce sujet de la soirée, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue18/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue20/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyMer 4 Oct - 13:13

Laissant Agath et Adelina parler, Aurora se concentre de nouveau sur Rodion, alternant entre lui et son enfant. Enfant qui observe Rodion sans rien faire.

- Évidement, père a qui j'ai demandé de nous rejoindre mais monsieur semble bien trop occupé. Mais soit, ce n'est pas si important.

Aurora lâche la main du petit qui tient debout. Avec un peu de difficulté mais il commence doucement a faire quelque pas droit devant lui, en direction de Rodion.
Revenir en haut Aller en bas
Agath Ravenborn

Agath Ravenborn



Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyMer 4 Oct - 13:16

- Parfait alors !

voyant la gêne d'Adelina concernant les enfants, elle ne rebondit pas dessus et détourne le regard, prenant un air qui montre qu'elle va avouer une betise.

- J'ai pas eu le choix, disons que je me suis sacrément fait engueulé et ils m'ont envoyé chez la Capitaine pour être formé. Mais bon ca me dérange pas ! Comme ca je pourrais deffendre ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue51/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue84/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyMer 4 Oct - 14:32

Rodion hoche la tête aux mots d’aurora, même si on voyait que toute son attention était reportée sur le petit homme ! Il en avait presque oublié Adelina et Agath !

Regardant le jeune marche avec candeur et émerveillement, il fait des pas lui aussi en direction du petit :

- Vas-y, marche mon petit bonhomme ! encourageant le jeunots même pas sortie des jupons de sa momans.

Il s’approche assez, de tel sorte à laisser quelques pas entre lui et le fils d’Aurora. Genoux au sol, il attend qu’il s’approche pour lui faire un calin ! Quelque chose d’incroyable venant de Rodion d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue52/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue90/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyMer 4 Oct - 18:43

Adelina remercie silencieusement Agath de ne pas continuer sur le sujet épineux des enfants.

Elle ne peut ensuite réprimer un sourire à l'histoire de la jeune femme. Cela n'étonne pas vraiment la nouille, qui sait à quel point Agath est une boule d'énergie et tient difficilement en place.


- C'est un beau projet ! Tu voudrais devenir capitaine après ?

Après tout, c'est une Ravenborn et les Ravenborn ont de l'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue18/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue20/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyMer 4 Oct - 19:03

Le petit Soltar se laissera faire, sans trop y répondre cependant. Il attrape simplement ce qu'il peut attraper et donc les bras de Rodion sous le regard curieux d'Aurora.

- Tu dois te dire qu'il est loin d'etre comme sa mere hein ?

lance t'elle envers Rodion pour purement le tacler un peu, par simple plaisir. Mais à noté qu'elle a laissé faire son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Agath Ravenborn

Agath Ravenborn



Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyMer 4 Oct - 19:06

En comparant leur biceps, toute les deux pourront voir qu'elles semble avoir une musculature trés similaire bien qu'Adelina semble en avoir légérement plus.

- Ahah je compte bien te rattraper rapidement ! Sinon je souhaite devenir un général comme mon oncle ! Ou peut etre capitaine... Tant que je ne suis pas obligé de me marier !

elle rigole ouvertement avant de manger un regard de sa soeur, la faisant se calmer tout de suite.

- Enfin bref ! Je vais vous laisser diner !

Elle se baisse pour tendre les bras à Soltar

- Tu viens petite canaille ? On va aller voir ton père !

le petit finira par doucement rejoindre sa tata.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue51/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue84/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyMer 4 Oct - 19:12

Rodion écoute la question d’aurora, mais avant d’y répondre, le petit se détache, et hausse un sourcil à ce que vient de dire agath.

Il reste circonspect quelques secondes, avant de se lever, bouquet en main.

Il s’approche d’aurora et lui tendra un bouquet de 20 roses rouges :

-  « Comme sa mère » ? C’est-à-dire ? sourcil haussé avec un tout petit sourire qui se dessine.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue52/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue90/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyMer 4 Oct - 19:22

Adelina se met à rire. Pour l'instant, c'est elle qui est plus musclée, mais il est fort à parier qu'Agath finira par la dépasser. La remarque sur le mariage l'amuse également, mais elle capte le regard d'Aurora, qui ne lui est pourtant pas dédié, et se calme immédiatement à son tour. On dirait deux enfants pris en faute après une bêtise.

Les derniers mots d'Agath font sortir la nouille de sa petite bulle bonheur qu'elle s'était créée. Elle finit par la saluer de la main.


- A bientôt...

A présent, il va falloir revenir sur Terre et se concentrer sur le repas, ce qui a le don de stresser de nouveau d'Adelina.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue18/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue20/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyJeu 5 Oct - 16:17

Agath finira par s'en aller avec Soltar, saluant tout ceux ici présent. Anastasia et Maeva eux sont chacun de son coté, faisant leur role de garde bien qu'Anastasia semble plus concentré sur un livre qu'elle a entre les mains.

Aurora fait face à Rodion et son bouquet de fleur qu'elle a vus sans y prêter attention. Elle se doutait que c'était pour elle et elle se doute de qui lui a donné l'idée. Ca reste cependant une fleur "classique" dont rare sont ceux qui n'aime pas. Mais ce qu'Aurora aime surtout c'est la signification qu'ils ont.

Elle attrape donc le bouquet, souriant un petit peu.


- Pour moi ? Oh il fallait pas voyons !

lance t'elle, forçant un peu pour jouer sur le cliché avant de se tourner pour les tendres à une servante, lui intimant de les mètres dans un vase et de les disposer dans sa chambre. Elle en profite aussi pour répondre à Rodion.

- Innocent, aucune méfiance, de la naïveté. Il ne juge pas, il critique pas, il ne compare pas, un bébé en soit.

a l'opposé d'Aurora et de sa première rencontre avec le R. Elle fini par adresser un regard à Adelina et s'en vas s'assoir à sa chaise en bout de table.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue51/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue84/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyJeu 5 Oct - 17:04

Rodion aura un faux sourire aux mots d’aurora sur le bouquet.

Pour la suite maintenant, il écoute les mots d'aurora. Mais ne lui répond pas du tac au tac.

Il s’avancera lui aussi vers sa place. Arrivant derrière la chaise, il dira simplement :

- Un bébé oui. Tu aura tout le temps de lui apprendre à se méfier des inconnus plus tard j'imagine. haussant les épaules. Ce n’est que le début du repas, et Rodion était venu là pour faire un pas vers Aurora ! Il lui faut juste continuer à se contrôler.

Placé derrière la chaise, il attend que son hôte s’installe.

Ne pas trop en dire, et ne pas trop rester silencieux. Lisse et mondain. Gentil et agréable ! Voila le mantra de Rodion pour cette délicieuse soirée qu’il espère calme et délicate !
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue52/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue90/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyJeu 5 Oct - 17:12

Maintenant qu'Agath est partie, Adelina écoute la conversation de Rodion et Aurora. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça commence mal vu la façon dont la noble surjoue la réaction suite au bouquet de fleurs. Fort heureusement, et à la grande surprise de la nouille, Rodion ne relève pas, préférant se concentrer sur le sujet du bébé.

Adelina capte ensuite le regard d'Aurora et comprend qu'il est temps de s'installer. Elle s'approche donc de sa place et vient s'asseoir, la pression étant à son paroxysme. Est-ce qu'elle risque la crise cardiaque à tout instant ? Totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue18/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue20/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyVen 6 Oct - 9:17

Alors qu'Adelina interprète comme elle l'entend les gestes d'Aurora, cette dernière s'assoit donc sur sa chaise.


Les couvert sont sortie et il y a tout ce qu'il faut, même plus encore. Le joueur n'a pas non plus envie de faire des recherches pour savoir tout les types de couteau. Il n'y en a pas non 400 mais le principe est la.


Un serveur viendra servir du vin dans le verre des 3 tandis qu'Aurora prend la parole

- Je lui apprendrais surtout à observer tout en essayant d’éviter qu'il ai trop de pression. Le shéma classique, on offre a ce qu'on aurait aimé avoir et on évite ce qu'on aurait aimé ne pas avoir.

Surtout que concernant Soltar, il est a la fois l’héritier direct après Aurora et un candidat potentiel pour Friorgard. Comme quoi, le naissance a vraiment un rôle important, reste à savoir si ce garçon voudra de cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue51/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue84/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyVen 6 Oct - 10:35

Rodion écoute et s’assied, avant de rétorque :

-  C’est souvent ce que les gens font oui. Au début. souriant un petit peu avant de dire Mais le naturel revient toujours au galop. Qu’on le veuille ou non. simplement toujours, tranchant avec les mots d’Aurora. Elle n’allait pas la faire au Rodion cette vielle chouette.

Ensuite, notre peintre semble regarder l’intérieur du verre, remarquant du vin, il le repousse un petit peu, et semble chercher des yeux d’autres breuvages !
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue52/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue90/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyVen 6 Oct - 14:52

Adelina ne prend absolument pas part à la conversation, il faut dire qu'elle n'en a pas suivi le début. Elle a toutefois compris qu'ils parlaient du fils d'Aurora. Heureusement, le verre de vin est bienvenu et la nouille se jette presque dessus pour boire une première longue gorgée. Cela l'aidera sûrement à tenir cette soirée qui s'annonce... Mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue18/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue20/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyVen 6 Oct - 15:06

Attrapant le verre, Aurora le sirote un peu

- L'éducation n'aurait aucun intérêt si la nature n'est pas changeable. Cela dépend de l'age, de la méthode et de la façon de faire. Pour certain par exemple, certaine trait de caractère sont tellement ancré qu'il est impossible de les faire changer.

lance t'elle en adressant un regard a Adelina avant de reposer son attention sur Rodion. Les autres breuvages sont prêt de l'homme qui s'occupe de le servir.

- Demande lui simplement ce que tu souhaite boire, il répondra à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue51/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue84/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyVen 6 Oct - 15:09

- Ça se tient. répondra rodion avec un sourire à aurora.

Puis, pour la suite, il demandera à l’esclave :

- Je voudrai du jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue52/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue90/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyVen 6 Oct - 15:30

Adelina, le verre de vin toujours à la main, manque d'avaler sa salive de travers quand Aurora la regarde après avoir prononcé une phrase bien précise. Est-ce qu'elle essaie de lui faire passer un message ? C'est presque sûr connaissant la duchesse ! De quel trait de caractère peut-elle bien parler ? Sa nouillerie ? Son obstination ? Son côté passionné ? Ou... Son égoïsme ? Persuadée qu'il s'agit de ça, la nouille baisse les yeux et boit à nouveau dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue18/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue20/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyDim 8 Oct - 21:00

Aurora hausse un sourcils à la demande de Rodion puis observe Adelina quelque seconde.

- Soit, c'est comme bon te semble.

elle fait signe a l'homme qui s'en vas chercher le nécessaire tandis qu'Aurora reprend.

- Vus qu'une semble prete a boire pour deux, tu essaie d'anticiper son état futur ? Ne t'en fais, vous avez une chambre de prête pour ce soir.

lance t'elle en souriant un peu à Rodion.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue51/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue84/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyDim 8 Oct - 21:15

Rodion aura un petit regard reconnaissant envers la duchesse mais aussi le serviteur !

Pour la suite maintenant, rodion aura un petit rire. Amusé par la boutade de la femme. Boutade à laquelle il répondra d’ailleurs :

- Non pas vraiment, mais c’est vrai qu’on veille l’un sur l’autre. avec un petit sourire amoureux pour la nouille, avant de reprendre Et bien… merci pour cette attention Aurora. J’irai chercher nos affaires après notre petit repas. finissant un petit peu grimaçant mais assez positif !
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue52/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue90/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyDim 8 Oct - 21:42

Adelina se fige quand Aurora parle de son futur état. Elle n'avait pas encore bu trois verres que pourtant, les effets se font déjà ressentir. C'est probablement dû à tout le stress qu'elle ressent, mais c'est comme si, ce soir, l'alcool avait des effets décuplés. Pour ne rien arranger, la nouille ne compte pas laisser la duchesse tenir ce genre de propos, si bien qu'elle répond, non sans avoir fini cul-sec un nouveau verre :

- Quel état f'tur ? J'veux pas d'enfants et j'en voudrais j'mais. Les gosses, c'pas pour moi. J'tomberais pas encheinte.

Elle ne réalise évidemment pas l'impact de ce qu'elle vient de dire, et elle se doute très bien qu'il y aura des répercussions à cette phrase fatidique. Mais pour l'instant, elle ne s'en soucie pas et finit par regarder Aurora, les joues roses.

- J't'ai pris un... Un... Un truc moi auchi. Faut que j'le r'trouve.

Elle commence à fouiller dans ses affaires, ne prêtant plus aucune attention aux deux autres. On peut d'ailleurs entendre la nouille pester dans sa barbe car elle a du mal à retrouver l'objet en question.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Salle à manger. Left_bar_bleue18/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Salle à manger. Left_bar_bleue20/100Salle à manger. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. EmptyLun 9 Oct - 18:46

- Pas besoin de te prendre la tête, quelqu'un ira les chercher pour vous deux.

lance t'elle en levant son verre avant d'observer Adelina et... Elle n'avait même pas commencé son première verre, personne n'avait encore trinqué. Elle ne comprend pas, elle fait des efforts monstrueux, même rodion en fait et le début de la soirée semblait bien partie. Bon, un peu piquante mais s'en est que plus amusant ! Mais c 'était sans compté Adelina qui a décidé ce soir de faire n'importe quoi. Son visage se ferme, de la déception se lit sur son visage tandis qu'elle fait signe à Maeva de retirer le verre de la nouille.

Elle regardera aussi trés mal le serveur qui a eu la bonne idée de la resservir aussi vite, bien qu'il ne fait que son métier.

Sans compter les mots de la nouille qui semble etre tranchante et pas du tout d'actualité ce soir. Elle fini par soupirer, regarder Rodion quelque instant avant de s'adresser à Adelina.

- Ne te donne pas de mal, recevoir un présent dans ce genre d'attitude a le don de m'agacer.

elle regarde ensuite droit devant elle, un air blasé, déçus et dans une pointe de tristesse. Elle bois la moitié de son verre puis conclus.

- Il est tot, je te propose Rodion d'accompagner Adelina se coucher. Un repas vous sera envoyé dans votre chambre et vous affaire ramené. Si le cœur vous en dit, tu pourras toujours me retrouver dans ma bibliothèque

toujours a regarde droit devant elle, elle retrouve un visage vide. Plus vite que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger.   Salle à manger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Domaine Ravenborn-
Sauter vers: