Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La poire en deux.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conan Coestar

Conan Coestar



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Pavtaban / Apprentie Médecin 5

La poire en deux. Empty
MessageSujet: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyMer 16 Aoû - 18:27

La poire en deux. 1692203132-restaurant

Un drôle de nom pour un restaurant où la tradition est de partager l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Coestar

Conan Coestar



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Pavtaban / Apprentie Médecin 5

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyMer 16 Aoû - 18:29

- Je pourrais toutefois, toujours te faire rouler, dans le pire des cas.

Le garçon donnera un coup d'épaule ensuite, pour ouvrir la porte. Une petite cloche préviendra donc les serveur de l'arrivée du drôle de duo. A peine arrivé, l'une des serveurs les interpella avec un grand sourire avant de les mener à une table de deux et de leur offrir la carte.



Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Peintre / Professeur

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyMer 16 Aoû - 19:16

- Je suis pas une balle...

Lance t'elle en le regardant, prenant place

- 3 crêpes ca ira pour me porter ?

Avec sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Conan Coestar

Conan Coestar



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Pavtaban / Apprentie Médecin 5

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyMer 16 Aoû - 19:34

- Une pierre peut rouler aussi.

Et il avait tout un tas de choses capables de se déplacer en roulant.

- Je ne sais pas, dans le pire des cas, tu pourras toujours te déplacer en utilisant mon épaule et en marchant avec une seule jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Peintre / Professeur

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyVen 18 Aoû - 13:47

Azure agrandi un peu ses yeux, il avait pas tord ! Rlle regarde même le sol en voulant presque essayer de savoir si elle roule bien... Mais il la fait revenir a la réalité.

- Je préfère que tu me porte. Sabrina dit toujours que je suis moelleuse.


donc elle part du principe que c'est agréable de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Coestar

Conan Coestar



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Pavtaban / Apprentie Médecin 5

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyVen 18 Aoû - 13:56

- Si Sabrina le dit.

Il n'avait aucune idée de qui était Sabrina mais si elle le disait, c'est que ça doit être vrai.

- Donc tes élèves ont souvent l'habitude de te porter ?

Selon la personnalité d'Azure et son travail, il y avait de fortes chances que Sabrina soit une élève. À moins qu'elle soit lesbienne et que c'est sa copine. D'ailleurs, un serveur arriva enfin pour prendre la commande des deux clients.

- Un chocolat chaud avec de la chantilly, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Peintre / Professeur

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyDim 20 Aoû - 17:58

- Ils ont pas le droit, c'est interdit.

lance t'elle tout simplement, bien plus interessé par le serveur.

- Une crêpe au miel, un au sucre et un...

elle reflechit, c'était quoi déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan Coestar

Conan Coestar



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Pavtaban / Apprentie Médecin 5

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyDim 20 Aoû - 18:16

- Et une crèpe au chocolat pour madame.

Oui, il se permet de finir sa parole. De toute façon, qui n'aime pas le chocolat ? Le serveur s'en ira ensuite.

- Je te déconseille de manger trop vite sous peine d'avoir un mal de ventre.

Elle risque de passer une mauvaise nuit sur les toilettes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Peintre / Professeur

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyDim 20 Aoû - 18:30

Azure sourit un peu, le premier depuis le début, elle semblait contente d'avoir des crepes.

- D'accord.

lance t'elle, se dandinant très légèrement, déjà impatiente alors qu'elle regarde en direction des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Coestar

Conan Coestar



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Pavtaban / Apprentie Médecin 5

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyDim 20 Aoû - 18:53

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de notre Protagoniste. C'était plaisant de la voir sourire, il ne fallait pas le nier.

- Ta cheville te fait toujours mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Peintre / Professeur

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyLun 21 Aoû - 13:36

Conan la sortant de son focus sur le serveur, Azure le regarde en hochant un peu la tête

- Un peu oui, mais d'abord les crêpes.

Même avec le pied cassé, elle veut manger des crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Coestar

Conan Coestar



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Pavtaban / Apprentie Médecin 5

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyLun 21 Aoû - 15:47

- Je ne compte pas t'arracher tes crêpes, tu peux prendre tout ton temps pour les manger.

N'exagérons rien, elle ne doit pas avoir le pied cassé. Dans le pire des cas, elle est juste casse-pied.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Peintre / Professeur

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyLun 21 Aoû - 16:57

Azure aura hocher la tête

- Tu peux quand même gouter... Car tu m'invite donc tu peux gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Coestar

Conan Coestar



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Pavtaban / Apprentie Médecin 5

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyLun 21 Aoû - 17:03

- Quel honneur.

Azure, partager sa nourriture ? Comme quoi, tout le monde évolue et gagne en maturité. Peut-être que c'est le cas de Marilynn et de Roméo, aussi.

- Mon chocolat chantilly me suffira très bien. Quand j'y pense, tu aimes beaucoup ce qui est sucrè, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Peintre / Professeur

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyLun 21 Aoû - 20:22

Azure hausse un sourcil

- J-Juste un petit morceau hein...

Elle avait cette impression qu'il allait tout manger, une impression avec 0 fondement. Mais les paroles de l'homme rassure la femme qui soupire d'aise et hoche la tête

- Oui. Sabrina dit que je suis une gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Coestar

Conan Coestar



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Pavtaban / Apprentie Médecin 5

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyLun 21 Aoû - 20:34

Le garçon plissa les yeux devant la dernière intervention de la demoiselle. Bon sang, qui était cette Sabrina ?

- Qui est Sabrina, si ce n'est pas indiscret ?

Une amante ? Azure ferait-elle partie de celles qui aiment aller à la pêche et manger des fruits de mer ? Conan se perdra d'ailleurs quelques instants dans ses pensées en repensant à un chapitre de son livre de psychologie évoquant la passion de certaines personnes sur les aliments sucrés mais par chance pour lui et Azure, le serveur vint apporter leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Peintre / Professeur

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyLun 21 Aoû - 20:42

- Sabrina ? Bah... !

Trop tard, les crêpes arrivent, Azure en salive déjà, attrape sa fourchette et attend l'arrivé des crêpes pour commencer a les manger, sans aller trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Conan Coestar

Conan Coestar



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Pavtaban / Apprentie Médecin 5

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyLun 21 Aoû - 20:50

Il semble qu'il n'aura jamais cette fichu réponse pour Sabrina. Qu'importe. Le chocolat chaud sera déposé devant le garçon avant que le serveur demande à qui revient les crêpes, une par une. Conan pointera son invité de son index.

Il portera alors la tasse à ses lèvres, buvant une première gorgée et laissant donc une petite barbe en chantilly apparaître sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Peintre / Professeur

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyLun 21 Aoû - 22:56

Fourchette en bouche et crêpe déjà à moitié fini, Azure observe la moustache de chantilly. Ni une, ni deux, elle se penche en avant pour essuyer du pouce la chantilly et de la manger.

- Tu en fous partout.

lance t'elle avant de couper un morceau de sa crêpe au miel et de venir l'insérer dans la bouche de Conan

- C'est bon alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan Coestar

Conan Coestar



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Pavtaban / Apprentie Médecin 5

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyMar 22 Aoû - 10:30

Le garçon restera immobile, la bouche légèrement entrouverte tandis que son pouce se rapprochait dangereusement d'elle. Là voilà qu'elle lui ressui les lèvres et dévore le reste de chantilly.

- Il est difficile de ne pas en me....

Conan n'eut pas le temps de terminer qu'il se retrouva avec un morceau de crêpe à l'intérieur, chose qu'il n'attendait absolument pas. Après tout, notre jeune-homme n'avait jamais eu à subir une entrée forcée dans sa bouche. Il se mettra à toussoter et à se taper la poitrine rapidement.

Oh, la jeune fille n'avait sans doute pas été violente, mais entre le fait de se retrouver avec un corps inconnu au niveau de la langue en plein milieu d'une phrase, le corps de Conan réagit automatiquement. Cette crise aura duré environ une trentaine de seconde avant que le futur médecin ne reprit son souffle.

- Ça serait encore meilleur si je n'aurais pas été pris au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Peintre / Professeur

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyMar 22 Aoû - 13:08

Une trentaine de seconde durant lequels Azure aura observé Conan sans bouger. Sans même manger d’ailleurs ! Attendez t'elle de voir si il était en train de mourir pour l'aider ? Qui sait... En tout cas, une fois la crise terminé, Azure aura cligné des yeux puis regardé sa crepe avec une petite moue.

- Juste un dernier alors...

Elle coupe un nouveau morceau qu'elle approche de la bouche de Conan. Doucement, trés doucement, trop doucement même ! A croire qu'elle le fait exprés ou qu'elle s'assure que Conan ne soit pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Coestar

Conan Coestar



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Pavtaban / Apprentie Médecin 5

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyMar 22 Aoû - 13:37

Un temps de réaction beaucoup trop long. Il aurait pu mourir deux fois avant qu'elle n'intervienne. Heureusement qu'elle est professeur et non médecin. Il observera la fourchette se rapprochait petit à petit avant de relever son regard vers la jeune fille. Pourquoi désirait-elle tant partager sa crêpe ?

- Juste un dernier alors...

Voyant que la fourchette mettrait sans doute quelques heures à arriver, il rapprochera donc son visage de l’ustensile avant d'attraper les dents de celle-ci avec ses lèvres et de ramener la crêpe dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Peintre / Professeur

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyMar 22 Aoû - 13:54

Au contraire, elle ne le voulait pas ! Mais vus que c'est Conan qui paye et qu'il aurait pu mourir par sa faute, elle a du se dire que c'était le prix à payer...

Elle le regarde donc faire, puis fini sa crêpe pour attaquer la deuxième en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Coestar

Conan Coestar



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Pavtaban / Apprentie Médecin 5

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyMar 22 Aoû - 14:05

- Ce n'est pas mauvais.

En même temps, des crêpes, ce n'est jamais mauvais. Il prit ensuite sa boisson et la porta à ses lèvres mais juste avant de la boire, s'adressa à la jeune fille.

- tu en veux une gorgée ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Peintre / Professeur

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyMar 22 Aoû - 16:20

Commençant donc sa crêpe au sucre, Azure mange avec appétit, comme toujours enfaite. Puis elle hausse les sourcils et hoche la tête

- Oui.

Il posait vraiment la question de si Azure en voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan Coestar

Conan Coestar



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Pavtaban / Apprentie Médecin 5

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyMar 22 Aoû - 17:08

En effet, c’était une question stupide, très stupide. Conan lui tendra alors sa tasse, sans rien dire, juste en l'observant. Oh et il y avait encore de la chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Peintre / Professeur

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyMar 22 Aoû - 17:28

Azure prend donc la tasse et boit une gorge, une bonne et grosse gorgé. Se foutant de la chantilly un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Conan Coestar

Conan Coestar



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Pavtaban / Apprentie Médecin 5

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyMar 22 Aoû - 17:48

C'était une sacrée cochonne pour en mettre partout. Sérieusement. Contrairement à la jeune fille, il prendra une serviette et rapprochera son torse pour nettoyer son visage, comme on nettoierait le visage d'un bébé.

- J'avais juste une moustache, moi.

Peut-être devra t-il commander un nouveau chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Peintre / Professeur

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyMar 22 Aoû - 20:14

Azure, lente comme elle est se laisse nettoyer le visage sans broncher, prenant une mine un peu triste.

- J'aurais pus la manger... C'est pas bien de gâcher.

elle se pensais strict, mais ca ne ressemble en rien à ca, le manque de crédibilité était flagrante. Elle dépose la tasse et continue sa crêpe au sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Coestar

Conan Coestar



Feuille de personnage
Expérience:
La poire en deux. Left_bar_bleue22/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La poire en deux. Left_bar_bleue65/100La poire en deux. Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Pavtaban / Apprentie Médecin 5

La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. EmptyMar 22 Aoû - 20:16

- Tu as déjà des crêpes à finir.

La gourmandise est un vilain défaut. Il en profitera pour rapprocher ses mains, pour reprendre sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poire en deux. Empty
MessageSujet: Re: La poire en deux.   La poire en deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poire en deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Quartier commercial-
Sauter vers: