Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 La salle du trône

Aller en bas 
+16
Alvaro
Serros Bellerac
Maeva Rey
Danaé Spica
Shakhar
Maëlle Lacroix
Asgeir
Raja Tandoori
Yoana Tsvetanova
Falone Doyle
Vega Aze
Adelina
Rodion Prokofievovitch
Olaf
Diana Forest
Aide-MJ ALPHA
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



La salle du trône Empty
MessageSujet: La salle du trône   La salle du trône EmptyMar 18 Juil - 9:33

La salle du trône 10ac3d493f0c706c050d28cb8f881847

En imaginant qu'il n'y qu'un trône, voila ce qu'on peut trouver au fond de la grande salle du trône. Une salle spacieuse pouvant accueillir des banquet, des cérémonie, des entrevue. Il y a même un étage ouvert du quel on voit toute la salle, un peu comme les balcons d'un théâtre. En rentrant, salle est surtout éclairé par de grand vitre sur la gauche avec au milieu, l’accès a un balcon contenant un énorme cor a 3 branches.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Forest

Diana Forest



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue0/0La salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue0/0La salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis: Reine

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMar 18 Juil - 15:57

Avant de rentrer, Diana se permet

- Ne faite rien de stupide, attendez mon signale.

Alors que le groupe pénètre la salle, ils peuvent directement voir le manque cruelle de lumière causé par la présence de grand rideau cachant les grandes vite et unique source de lumière à gauche de la salle. On y voit des pilier, des balcon avec un accès directement à leur droite. Et face a eux, Olaf et des doodevak dont ce fameux Coyote géant ressemblant à ça :

Coyote :

Des torches sont positionné sur les pilier et un peu partout, donnant une atmosphère pesante et sombre. Même l’accès au balcon à gauche semble être privé de lumière et l'entré caché par un rideau. Mais avec la porte d'entrée ouverte, ce qui ce trouve en face d'eux semble bien plus visible.

Derrière le trône ou ce trouve Olaf, un grand arbre ce fait facilement voir et pour votre plus grand plaisir, voici la carte et vos position actuel.


Carte:
(E = épée B = Bouclier hache)

Pour finir, une grande caisse semble être posé a coté de E4
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue100/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue100/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (100/100)
Je suis: Roi de Friorgard

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMar 18 Juil - 15:59

Olaf, bien posé sur SON trône les observent.

- En voila du beau monde, je vous félicite d’Être venue mourir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue51/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue84/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMar 18 Juil - 16:47

- Ta fin marquera l’aube d’une ère nouvelle. après une pause Ton héritage finira dans les poubelles de l’histoire, tel le chien que tu es. on sentait qu’il n’y avait paz vraiment de haine dans les mots de rodion.

On pouvait d’ailleurs sentir que ces insultes étaient plus des injures de politesse. Pour se saluer en quelque sorte.


Dernière édition par Rodion Prokofievovitch le Mar 18 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue52/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue90/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMar 18 Juil - 17:01

Adelina regarde vers Rodion, les sourcils levés d'étonnement, après les mots qu'il vient de prononcer. Décidément, entre sa capacité à mettre des coups de pieds et maintenant cette violence verbale, elle a l'impression de découvrir une nouvelle facette de la personnalité de l'homme qui partage sa vie. Est-ce que ça la dérange ? Absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vega Aze

Vega Aze



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue56/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue93/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (93/100)
Je suis: Pavtaban

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMar 18 Juil - 17:28

Vega avait réalisé qu’elle n’avait pas compris un point de la négociation concernant les règles pour l’attribution durable de la couronne à dame Diana.

L’élément se trouva devant eux : le trône, déjà occupé par le roi Olaf qui pouvait souffler dans le cor à son tour. N’avait-il pas gagné à son propre jeu ? Ses soldats avaient démasqués la doublure sur le front.

Les sourcils froncés, fort soucieuse que cette salle soit le théâtre de leur défaite et le terrain miné de nombreux pièges, l’ange lance un regard interrogateur vers la doodevak aux cheveux verts puis vers le trône et son occupant et enfin, elle de penche sur Maëlle pour décerner si elle était impatiente de mettre son plan à exécution avec le Cor.

Si seulement il y avait un triton ou une sirène dans leur rang ! Ils auraient vite pu sonner le glas. Suite à cette déploration, elle mesura aussitôt la distance qui la séparait d'une des portes amenant certainement au Cor géant.

À y réfléchir, Diana pouvait aussi se déplacer dans les airs et, en se transformant en caméléon, pouvait aussi se fondre dans le décor. Aussi, en bonne intelligence, la futur souveraine avait certainement réfléchi à la question de Maëlle et à cette possibilité.

- J’espère que vos archers embusqués derrière la balustrade sont confortablement installés pour leur dernier spectacle, car votre salle du trône va subir quelques remaniements après notre passage ! Ils risquent de tomber de haut ! bluffa ensuite l’ange avec des paroles un peu fiévreuses, redoutant les pièges.

Par ailleurs elle se rapprocha de Maëlle pour confirmer ou infirmer le ridicule de sa prise de parole, lui demandant à voix basse ceci : - Toi qui t’y connaît en piège, tu arrives à en discerner ?

Vigilance +38
Revenir en haut Aller en bas
Falone Doyle

Falone Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue41/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue77/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Botaniste / Fleuriste

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMar 18 Juil - 21:15

En arrivant dans la salle du trône, Falone ne peut s'empêcher de trouver l'endroit lugubre. Les rideaux qui cachent ainsi la lumière du jour et les quelques torches présentes n'ont rien de rassurant. Et puis, le trône en lui-même est... Inquiétant ? Il aurait pu être magnifique, surtout avec le grand arbre derrière, mais avec l'atmosphère ambiante, ce n'est pas vraiment ce qui s'en dégage. La jeune femme est persuadée qu'avec la lumière du jour, l'endroit serait beaucoup plus chaleureux et accueillant.

Falone regarde ensuite les personnes face à elle : Serros, Raja et Aslan. Elle ignore si c'est toujours d'actualité qu'elle couvre les arrières du gorille, mais elle compte bien continuer de le protéger. En vérité, elle souhaite protéger les trois guerriers qui se trouvent devant, si possible. Elle prend alors une grande inspiration, serre doucement son catalyseur et attend le moment fatidique où l'un des deux camps va attaquer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoana Tsvetanova

Yoana Tsvetanova



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue48/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue94/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (94/100)
Je suis: Médecin / Chimiste

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMar 18 Juil - 21:18

Yoana ne dit rien en entrant. Elle regarde simplement la disposition de la pièce et s'intéresse à l'arbre. Elle regarde son état, ses feuilles et son écorce.
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue56/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue90/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMar 18 Juil - 21:50

L'homme arriva aux côtés des différent Einherjar face à leurs derniers ennemis. Il n'avait rien à dire et Raja trouvait que le moment avait été gâché par les bêtises sortant de la bouche de certaines personnes présentes ici. Ils auraient pu faire l'effort de la fermer et de laisser les véritables guerriers savourait le calme avant la tempête.

Le major prendra une profonde respiration, observant l'ensemble de la salle. Quelques doodevaks, un coyote et Olaf. La reine avait donné sa consigne, ne rien faire avant qu'elle n'en donne l'ordre, soit, il respectera cette décision jusqu'à ce que sa vie soit en danger.

Devait-il se concentrer sur le roi ? Sur le coyote ? Sur les soldats de base ? Son ego lui criait d'aller foutre son marteau dans la face de l'autre vieillard mais que se passerait-il s'il l'avait sous-estimé comme il l'avait fait avec les deux autres sauvageons ? Il n'allait quand même pas encore aller s'occuper de la mauvaise herbe, bordel de merde. C'est un Major, pas un jardinier.

Soit, s'il devait être utile, il le sera. Ce coyote allait rapidement subir le même sort que son congénère dans les looney toons et une fois fait, il ira s'occuper du roi. L'attention de Tandoori se concentra sur l'animal.


Visée +10
Initiative +81
Armes contondantes +75
Esquive +70
Malus -10
(Sauf si les soins de Rodion ont fonctionné sur le topic précédent)

Revenir en haut Aller en bas
Diana Forest

Diana Forest



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue0/0La salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue0/0La salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis: Reine

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMar 18 Juil - 22:15

De ce qu'elle peut voir malgré le manque de lumière, Yoana constate que l'arbre ce porte bien, un arbre plus grand que la moyenne avec un beau feuillage gâchée par cette atmosphère sombre. Il semble ancré dans le sol au vu de la direction de certaines racines qui dépasse.

Vega peut rapidement repéré derrière quoi ce trouve le cor, mais l'accès est camouflé d'un rideau tout comme les fenêtres. A vue de nez, une quinzaine de mètres devrait la séparer du lieu.

La plus part des gens présent semble opter pour le silence et la concentration, d'autre peaufine leur plan et les derniers sont dans la provocation. Du coté de Diana, c'est le calme dans un premier temps, observant la salle avant d'adresser ses premier mots au Roi.

- Tu sais très bien que quoi qu'il arrive, notre rencontre était inévitable, ne me sort pas que tout était calculé ou que nous somme tomber dans ton piège. Au vus de tes hommes et des potentiel archer en hauteurs, je trouve que nous somme bien plus nombreux que tu l'aurais imaginé, pas vrai ?

sans compter Maeva et Danaé qui finiront peut être par les rejoindre.

En tout cas, Diana semble plus sur d'elle que jamais et trés concentré. Elle n'avait pas vraiment le choix aprés tout, sa vie aller se jouer ici même tout le comme le futur de tout ceux qui ont accepté de confier leur vie à Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue100/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue100/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (100/100)
Je suis: Roi de Friorgard

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMar 18 Juil - 22:34

Tapotant sur l'accoudoir de sa chaise, Olaf dont le visage n'est pas très visible prend calmement la parole.

- L'histoire à t'elle tant d'importance pour vous, humain ou autre sous espèce ? A quoi bon faire partie de l'histoire si on ne peut pas en jouir ?

lance t'il a Rodion avant de soupirer puis se tourne vers Vega d'un air surpris.

- Bravo, c'est le minimum requis de savoir ca. La question que tu devrais te poser étant plutôt, combien sont t'ils caché derrière tout ca...

puis souriant, elle observe Diana qu'il avait bien écouté.

- En effet, je l'avoue, j'ai un peu sous estimé vos capacités, es tu derrière toute ses idées ou c'est l'œuvre de quelqu'un d'autre ? Faudrait remercier mon fils aussi... Mais on s'en fous de tout ca, nous sommes réunie et un de nous deux en sortira vivant. Alors, ou est la couronne ? Je ne la vois pas... Tu sais, celle qui offre un pouvoir capable de renverser n'importe quel royaume ? Tu n'as pas les épaules, en faisant confiance a ses gens, tu ouvre grand ouverte la porte à l'extinction de notre race !

il se remet bien droit sur sa chaise pour conclure

- Imaginez plus grand pouvoir que celui de pouvoir ordonner à la faune, de les asservir !
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir

Asgeir



La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMar 18 Juil - 22:43

Asgeir, qui n'est nul autre que le COYOTE et dont tout le monde se souvient de lui observe un peu tout le monde. Oui je vais ecrire n'importe quoi, j'ai juste le seum d'avoir fait plein de compte pour faire 2 post et qu'ils meurent direct.

En dehors de ca, il croise le regard de Raja et semble le fixer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue51/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue84/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMar 18 Juil - 23:07

Rodion écoute. Avant de dire simplement :

- Nous avançons en espérant que les générations future perpétuent notre oeuvre. La tienne est insignifiante. Et ton héritage aussi. avec simplicité, histoire que Olaf tire ses conclusions lui même. Rodion n’avait pas la foi de tout lui expliquer. Il retient d’ailleurs quelques insultes raciales et quelques comparaisons bien sentis sur leur race d’animaux et cette prétendu « jouissance » dont parle olaf..



Il se tient prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue52/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue90/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMer 19 Juil - 0:20

La tête de la nouille est actuellement comparable à une balle de tennis, allant et venant entre Rodion et le roi. Chaque pique, du côté du futur architecte, est plus sentie que la précédente et il semble bien médisant. Mais pour le coup, la nouille connaissait déjà cet aspect, donc rien d'étonnant. Sa tête est désormais tournée vers le roi afin de voir s'il compte répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lacroix

Maëlle Lacroix



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue46/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (46/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue77/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseuse

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMer 19 Juil - 8:57

Maëlle est restée et restera silencieuse après avoir murmuré un petit "Farsol", en prévision des combats à venir, puisse Soltaris accepter leurs âmes, même si ils ne croient pas en lui. En dehors de ça, elle fera de son mieux pour rester dans l'ombre de la pièce, pour se cacher en prévision de ce qui allait bientôt se passer.

Elle fera aussi de son mieux pour repérer les pièges, puisqu'on lui a demandé :


Vigilance +50
Furtivité +85
Revenir en haut Aller en bas
Yoana Tsvetanova

Yoana Tsvetanova



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue48/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue94/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (94/100)
Je suis: Médecin / Chimiste

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMer 19 Juil - 11:39

Yoana écoute, catalyseur sorti et réfléchi un peu en observant ce qu'elle peut voir et en particulier le plafond et les côtes de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Falone Doyle

Falone Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue41/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue77/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Botaniste / Fleuriste

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMer 19 Juil - 14:48

Pour l'instant, il semblerait que la discussion soit privilégiée, bien que la situation ne se résoudra que par un conflit. Le roi, malgré son grand âge, est tout de même très impressionnant. Il a une stature imposante, un charisme naturel ; en même temps, il est roi, c'est bien le minimum. Falone avait probablement sous-estimé cet aspect, car elle ne s'attendait pas à cela. Faut dire qu'on ne rencontre pas un roi tous les jours, non plus !

En bref, la tension est à son comble et, par réflexe, elle regarde en direction du gorille afin de trouver un peu de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Forest

Diana Forest



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue0/0La salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue0/0La salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis: Reine

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMer 19 Juil - 15:50

Ne voyant pas d’intérêt de rentrer dans cette joute verbale provocatrice, Diana se contente de fixer le Roi bien qu'elle est agacé de ce qu'il dit et de l'effet qu'il souhaite avoir.

- Le pouvoir est différent en fonction de l'individu qui le possède. Tu me pense faible, incapable de gérer un peuple. Tu en joue, car tu as l’expérience et pas moi. Au final... Cette discussion n'a qu'un objectif, me faire douter et ca ne marchera pas. Nous avons 2 destiné différente, seul Animéria en sera la juge.
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue56/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue90/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMer 19 Juil - 19:47

Afin d'éviter de devoir rajouter du travail au MJ, Raja ne fera que continuer sa concentration sur sa visée vers le coyotte et ne baissera bien-sûr pas le regard face à un sous-Fenrir.

Visée +15
Initiative +81
Armes contondantes +75
Esquive +70
Malus -10
(Sauf si les soins de Rodion ont fonctionné sur le topic précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue100/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue100/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (100/100)
Je suis: Roi de Friorgard

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMer 19 Juil - 22:31

Le roi observe Rodion, d'un air assez curieux, puis fini par lui répondre.

- L'espoir est une vertu d'esclave, elle ne sert qu'a donner un sens à vos vie enchainé. Vous mettez la première pierre puis vous mourrez dans l’espoir qu'un autre continue ? Elle n'est présente que pour vous éviter d'avoir peur quand la mort approche.

il lève de son trône, ne montrant aucun signe de menace tandis qu'il avance vers la caisse.

- Tu insulte l’héritage de celle pour qui tu te bats, en as tu conscience ? L'héritage qu'on porte est celui d'Animéria... Nous somme sa création et vous... du simple bétail qu'on à l'habitude d'exploiter ici. Plus que la discussion est terminé, place au spectacle !

pour les plus attentif, ceux qui observe un peu salle autour d'eux, ils peuvent apercevoir ce qui semble etre un rideau enroulé et tenue par deux corde de par et d'autre des balcon. C'est rapidement que Yoana et Maelle verront les cordes ce faire couper par deux mains baladeuse et le rideau se déplier, cachant la seul source de lumière en dehors des torches. La pièce est maintenant dans une ambiance ou la visibilité n'est pas parfaite et ou il faudra surement s'assurer de qui ils vont frapper.

Le roi ouvre la caisse tandis que tous peuvent ce préparer a la suite, car elle arrive vite

- Saurez vous me retrouver ? Parmi tout ses jeunes doodevak contraint de coopérer sous peine de voir la mort de leurs parents sous leur yeux... Ils ne peuvent évidement pas se transformer, sinon l'anneau autour de leur tète va les tuer...

Diana fronce les sourcils puis regarde Aslan et les autres

- QUE LA CHASSE COMMENCE !

il fait tomber la caisse, une dizaine d'oiseau en sort et fonce sur Diana en personne, faisant débuter cette ultime bataille.

Et quand bien même beaucoup avaient le regard sur Olaf, il semblerait qu'il ai rapidement opter pour une transformation similaire aux oiseaux, se fondant dans une masse de jeune innocent ne voulant certainement pas mourir mais ne voulant subir les conséquences promise.

A coté de ca, sur chaque balcon, un archer apparait et prépare une flèche pour un totale de 5 archer.


Dernière édition par Olaf le Mer 19 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Forest

Diana Forest



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue0/0La salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue0/0La salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis: Reine

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMer 19 Juil - 22:38

Alors que sans hésiter, Aslan s'empresse de récupérer Diana pour la plaquer contre le lui en se mettant face a tout ce beau monde, Diana donne ses dernières parole non sans être particulièrement énervé de ce coup tordu. Aprés tout, le roi joue sur la gentillesse de Diana et donne a tous le choix ou non de s'attaquer aux oiseaux.

- Il faut s'occuper des archer et retenir leur front ! N'attaquez que si vous êtes sur de qui est votre ennemie !

Pour clore cette mise en scène, les archer jette des bouteille en verre qui au contact du sol se brise et commence a crée une léger brume, accentuant encore plus l'atmosphère et réduisant la vision. Même Diana n'est plus visible, protégé par un gorille géant qui se prépare a recevoir pas mal d'attaque.

Tour d'attaque, les ennemies charge dans votre direction sans cible précise. Sauf le coyote qui reste pres du trone.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue51/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue84/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMer 19 Juil - 23:11

Rodion aura dégainé sa dague, avec le sourire des bienheureux aux mots d’olaf. La bataille allait commencer !

Notre Rodion de poche s’approchera de la nouille pour lui dire :

- Je vais au balcon pour les archers. Prend ma main si tu veux venir avec moi. sans parler trop fort.

Il donnera sa main à sa nouille si elle veut venir avec lui et tentera d’aller direction les escaliers pour monter au balcon. Enfin, ce qui lui a semblé comme un accès direct.

Furtivité +30 Esquive si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue56/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue90/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMer 19 Juil - 23:18

C'est d'un pas décidé que Raja, armé de son marteau et avancera vers le trône, là où se trouve le coyote. Prêt à lui en foutre une si celui-ci se montre agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Falone Doyle

Falone Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue41/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue77/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Botaniste / Fleuriste

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMer 19 Juil - 23:23

Déjà qu'on n'y voyait pas grand-chose, mais maintenant que les rideaux sont abaissés, c'est encore pire ! Enfin, c'était sans compter la brume qui les aveugle un peu plus. Ils étaient bien préparés, il faut croire.

D'ailleurs, la tactique du roi de se cacher derrière de pauvres enfants dont les parents sont en otage donne la nausée à Falone. Il n'y a bien que des lâches pour agir ainsi ; les lâches, les faibles et les peureux. Fort heureusement, la jeune femme ne se bat pas, elle n'aura pas donc pas de morts d'enfants innocents sur la conscience.

Les oiseaux foncent sur eux et le cœur de la jeune femme se met à battre plus fort. Les hostilités sont lancées et elle se retrouve bloquée, incapable de bouger. Elle a du mal à voir autour d'elle, heureusement que la silhouette du gorille est visible. Il s'empare de Diana et la colle contre lui. Et dire qu'il y a quelques minutes, c'était la Sorcière qui était à cet endroit. Il fait ça pour la protéger, il n'y a pas lieu de ressentir une quelconque jalousie. Mais maintenant qu'elle a vu le gorille faire, la jeune femme retrouve de sa mobilité. Elle se rapproche donc de lui, se plaçant juste derrière son imposante carrure. Il est hors de question qu'elle le laisse être blessé dès le début du combat ! Elle se met alors à fixer la former volante qui semble la plus proche d'Aslan et se prépare à lancer un Praesidio pour bloquer son assaut - et celui de tous les autres si elle y arrive -.


(Bonus de préparation +10)


Dernière édition par Falone Doyle le Jeu 20 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lacroix

Maëlle Lacroix



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue46/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (46/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue77/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseuse

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyJeu 20 Juil - 9:00

Maëlle sera venue saisir l'autre main d'Adelina pendant les premières secondes d'obscurité.

- La lanterne.

Aura-t-elle rapidement formulé.

Dès qu'Adelina lui aura fourni sa lanterne, Maëlle la laissera suivre Rodion si elle veut, même si elle n'est pas d'accord avec cette stratégie. Dans tout les cas, Maëlle viendra lancer la lanterne vers les rideaux qui avaient été laissé tombé, espérant leur foutre le feu et libérer de la vision dans la pièce.


arme à distance +60 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vega Aze

Vega Aze



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue56/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue93/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (93/100)
Je suis: Pavtaban

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyJeu 20 Juil - 10:20

Les sens de la vue et de l’ouïe étaient obstrués d’une part par les rideaux bouchés et d’autre part par l’arrivée affolante de battement d’ailes dont la raison fut expliquée par le roi tyrannique. Les sujet du roi forcés à la transformation par ce dernier perturbèrent la citoyenne angelus qui essaya de distinguer à quelle(s) espèce(s) d’oiseaux les alliés avaient à faire. La majorité de ses connaissances en zoologique concernait l’ornithologie. +14

Elle souhaitait à cet instant mettre à profit cette compétence pour se concentrer car le stress ne s’était pas éteint et Vega avait besoin de retrouver le Sang-froid et le Self-control avec lesquels elle arrivait à jongler lorsqu’elle était la Pavtaban de la Dernière Chance de Valyria et faisait face à des clients retords.

Se trouvant au fond de la salle vers la porte par laquelle ils étaient passés, notre amie alla d’abord simplement tenter de l’ouvrir avec la poigne ferme, pour permettre à la lumière de ressurgir. Sinon, elle avait bien en tête l’emplacement des fenêtres, d’autres idées germaient dans sa tête.

Après son analyse et l’essai d’ouvrir la porte (en même temps), la tireuse débutante jugera en connaissance de cause si ses battements d’ailes pouvaient se confondre avec ceux du groupe esclave doodevak. Ainsi, au lieu de courir vers les escaliers menant aux balcons, c’est avec une forte probabilité, que se trouvent au fond de la salle, dos à la porte d’entrée, qu’elle amorcera de s’élever du sol en tentent d’être furtive (22 et vigilante (38).

Elle y verra peut-être mieux avec la lanterne tenue par Maëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoana Tsvetanova

Yoana Tsvetanova



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue48/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue94/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (94/100)
Je suis: Médecin / Chimiste

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyJeu 20 Juil - 10:59

Tout s'enchaîne très vite et voilà qu'en plus d'une réduction de la luminosité et d'un nuage de fumée, la bataille commence.

Instinctivement, Yoana se dirige vers le premier pilier à sa gauche. Cela devrait servir de couverture naturelle à la majorité des attaques à distance et aux charges qui commencent à se lancer sur eux.

Ses yeux se posent sur Raja qui accompagne le gorille et Diana au devant de la bataille. Il était déjà légèrement blessé apparemment alors c'est sur celui-ci que l'infirmière se concentre pour lancer un Praesidio en prenant en compte le Coyote.

Elle s'adresse également à Alvaro en passant devant celui-ci :


- Ne vous éloignez pas trop si vous pouvez.

Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue52/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue90/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyJeu 20 Juil - 11:28

La pique finale du roi impressionne la nouille. Elle n'est pas sûre d'avoir compris toute la profondeur du message, mais si elle devait donner un gagnant à la joute verbale, ce serait Olaf en dépit de Rodion.

Elle s'apprêtait à regarder vers ce dernier pour écouter sa répartie cinglante, mais l'assaut est donné. Et avec ce manque de lumière, c'est vraiment difficile de voir qui on frappe. La nouille est prête à s'en prendre à tout ce qui vole et qui s'approche trop près d'elle. C'était sans compter l'intervention de son artiste de poche, qui lui propose de venir avec lui. Diana est - littéralement - entre de bonnes mains, le choix d'Adelina est donc vite fait. Elle ira avec Rodion pour le protéger. Enfin, elle a vu qu'il sait se débrouiller seul, mais elle pourra lui donner un coup de pouce au cas où.

Elle prend donc la main de son chéri, quand soudain, une autre main agrippe la sienne. Elle se tourne vers la personne et comprend qu'il s'agit de Maëlle. Elle ne sait pas trop quel est son plan, mais elle lui fait confiance. Adelina donne donc ses trois lanternes à l'archère avant de partir avec Rodion.


(Furtivité +30)
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyJeu 20 Juil - 13:29

Alors que le bruit du fer qui s’entrechoque n’a pas encore retenti, Adelina et Rodion s’empresse d’aller vers les escaliers. Ils sont suivis de près par Titania qui compte bien profiter des balcons pour être libre de tirer.

Maelle récupérer les lanternes et se dirige vers les rideaux à l’ouest. La lanterne doit d’abord être allumé, c’est ce que s’attèle à faire Maelle avec une torche a disposition.

Vega prend son envole et peux difficilement comparer les battements d’aile d’un ange avec ceux d’oiseau pas très grand. Elle ne les distingue pas d’ailleurs, trop compliqué avec ce manque de lumière et la fumée. Mais en l’air, le paysage se dessine mieux et peut apercevoir le groupement d’oiseau prêt à attaque Aslan. Mais elle constate aussi que derrière elle, sur les 2 balcons, 2 archers vise Aslan.

Raja arrive au niveau du coyote qui se redresse pour lui faire face et se tient prêt à l’attaquer.

Pour ceux pouvant attaquer, on commence par Serros qui se retrouve dans une fâcheuse situation de 3v1. Il attaque en premier, passe outre le bouclier de l’homme et lui inflige d’emblé une blessure moyenne.

Shakhar de son coté attaque B2 et se loupe. Inaya loupe aussi son attaque sur E2.

Au centre, Diana n’est plus visible et Aslan semble de tenir plus personne. Alvaro engage le combat et lache un receptum sur un des oiseaux qui s’écrase contre un pilier et tombe dans l’inconscience. Difficile à dire si il est en vie, mais il y a de grande chose. Il en reste 9 parmi lesquelles ce trouve Olaf.

Aslan pour finir assomme un des oiseaux qui n’est pas non plus Olaf mais qui réduit le nombre a 8.

Adelina, Rodion et Titania arrive en haut des escalier et unique et large couloir les attend de deux coté. Il y a la place nécessaire pour circuler, y poser des tables , s’assoir ou discuter.


Tour de defense !

Les oiseaux tout comme les archers attaque Aslan qui semble être leur priorité depuis le début.
B3 E3 ET E4 Attaque Serros
B1 B2 E2 E1 Attaque Shakhar.
Le Coyote Attaque Raja

Recap :

Yoana
Maëlle
Adelina
Rodion
Vega -20
Falone -7
Inaya -7
Aslan -12
Serros -7
Raja -5
Deidre
Alvaro
Titania
Diana
Shakhar

B3 -15
Revenir en haut Aller en bas
Falone Doyle

Falone Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue41/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
La salle du trône Left_bar_bleue77/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Botaniste / Fleuriste

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyJeu 20 Juil - 13:45

Falone, qui avait gardé le regard fixé sur un des oiseaux qui s'en prend à Aslan, lance désormais son Praesidio pour le protéger au maximum de toutes les attaques qu'il subit.

(Sorts bleus +55)
(Bonus de préparation +10 sur un des oiseaux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Le chateau-
Sauter vers: