Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le pont levis

Aller en bas 
+9
Serros Bellerac
Diana Forest
Vega Aze
Falone Doyle
Raja Tandoori
Adelina
Rodion Prokofievovitch
Shakhar
Aide-MJ ALPHA
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Le pont levis Empty
MessageSujet: Le pont levis   Le pont levis EmptyJeu 13 Juil - 19:33

L'unique entré du château et l'unique sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyJeu 13 Juil - 19:35

Le pont levis baissé, ils peuvent voir une scènes de combat avec des alliés qui peuvent reconnaitre. Bien que le plus visible reste le gorille de plus de 3 mètres

Pour plus détaille vous pouvez aller dans  le topic "Dans la capitale"
Revenir en haut Aller en bas
Shakhar

Shakhar



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue0/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue0/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: ?

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyJeu 13 Juil - 19:50

Shakhar reste au niveau de la roue.

- Titania ! Va les couvrir ! Dès qu'ils sont tous sur le pont, on le remonte !
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue51/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue84/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyJeu 13 Juil - 19:57

Rodion a l’oeil qui voit bien. Et loin.

Ainsi, il soulève un petite sa cape, dague rangée, pour sortir une arme bien singulière. Et cette arme, c’est un lance pierre. Lance pierre qui était accrochée à son flanc droit. Dans une petite bourse proche du lance pierre, il sortira 2 pierre mais taillée en pointe par ses soins.

Plaçant la pierre dans l’encoche, il arme son lance pierre en direction des méchants doodevak qui attaque une des gardes d’aurora (eloise ici).

+20 arme distance. Il vise les yeux d’ailleurs. Comme un batard.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue52/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue90/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyJeu 13 Juil - 20:16

Maintenant que le pont-levis est relevé, Adelina peut voir la scène de chaos qui se déroule de l'autre côté. La guerre fait rage et elle y a échappé jusqu'à maintenant. Mais désormais, il va falloir prendre d'assaut le palais royal une fois que tout le monde sera présent.

La nouille voulait se battre, car elle sait que c'est obligatoire pour pouvoir mettre Diana sur le trône. Elle ne prend cependant pas le risque de sortir de cette salle. Est-ce par peur ? Non, elle ne craint pas le combat, elle s'y est déjà préparé depuis quelques années. Mais elle possède une arme qui l'oblige à être proche de sa cible, ce qui n'est pas très pratique dans ce cas de figure. Le pont-levis est amené à être remonté, alors autant qu'elle reste ici et bloque l'assaut de Doodévaks qui seraient un peu trop proches.
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyVen 14 Juil - 12:50

Alors que Titania s'approche et ce met en joue, Rodion de son coté vise et malgré la bonne volonté de l'humaine, son attaque n'atteint pas cible. Il peut donc assister impuissant aux dernier instant d'Eloise qui vient se faire transpercer.

Mais tous peuvent voir les autres arriver a l'exception de Falone et Aslan qui sont toujours sur place
Revenir en haut Aller en bas
Shakhar

Shakhar



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue0/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue0/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: ?

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyVen 14 Juil - 13:17

Shakhar qui avait un sac sur lui, un peu comme beaucoup vus qu'il faut transporter du matos le depose au sol. D'ailleur c'était le sac qu'avait Maeva depuis le début.

Le gorille le prend et commence à partir dans un coin, a l'abris des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue51/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue84/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyVen 14 Juil - 13:33

Rodion hausse les épaules, il avait tenté au moins.

Il range alors son lance pierre tranquillement, et s’approche d’adelina pour la retenir si besoin, mais surtout lui montrer falone et lui dire :

- Tu vois ce qu’elle fait elle ? Et bien c’est justement ce qu’il faut pas faire. Ce macaque est au moins vingt fois plus mobile qu’elle. Donc en restant planté là l’air de vouloir se battre, elle met en danger la vie du singe, sa vie et la notre par la même occasion. en hochant la tête, petit sourire pédagogue en coin. Des choses basiques, mais espérant que la nouille retienne ce genre de chose. Il continu a tranquillement commenter alors que le macaque prend falone dans sa main Tu vois ? montrant avec ses deux mains, mais un peu l’air de dire « tu vois ce bordel là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue52/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue90/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyVen 14 Juil - 13:51

Les yeux d'Adelina s'écarquillent quand elle voit l'adversaire d'Eloise la transpercer de son arme. Elle n'entend même pas Rodion, qui s'est approché d'elle et lui parle de ce qui se déroule sous leurs yeux. La seule chose qu'elle voit actuellement, c'est Eloise qui va perdre la vie sans qu'elle ne puisse intervenir.

Elle se remémore alors les quelques fois où elles se sont parlées au domaine, les bières qu'elles ont pu boire ensemble lors de pauses. Elle l'appréciait et se dire qu'elle ne la reverra plus fiche un coup au moral à la nouille. Au moins, elle a eu une mort digne d'un garde. Elle a sacrifié sa vie pour mener à bien cette expédition. Maintenant, il va falloir l'annoncer à Aurora quand elles se reverront. A cet instant, la nouille s'inquiète pour son amie, surtout qu'elle est enceinte. Elle persiste à croire que c'était une mauvaise idée pour elle de venir ici, mais Aurora est probablement la femme la plus butée qu'elle connaisse.

Adelina baisse donc la tête et reste silencieuse tandis que tout le monde arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue56/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue90/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyVen 14 Juil - 13:56

Le major arriva sur le pont-levis, les bras ensanglanté. Il n'était pas difficile de voir tout ce beau monde en face de lui.

- Rodion...


Le souffle de l'homme était toujours saccadé, il avait eu un moment de panique devant ses blessures mais ce n'était rien par rapport à certains et certaines, il devait reprendre son calme rapidement.


- J'ai besoin d'un maximum d'informations, tout ce que tu peux me fournir pour préparer l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue51/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue84/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyVen 14 Juil - 14:08

Rodion est un peu surpris de la réaction de la nouille, visiblement elle n’a pas entendu ce qu’il lui disait. Ptet que c’était une amie ? En tout cas, rodion ne la connaissait pas, et l’avait vue vite fait avec aurora une fois par ci. Heureusement que raja arrive, ce qui permet à rodion de sortir du malaise suite au vent qu’il venait de se prendre.

Rodion examine vite fait l’épaule de raja de l’oeil, voir si une potion contre les petites coupures serait utile. Ensuite il désignera simplement shakhar :

- c’est lui qu’il faut aller voir pour ce genre de question, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyVen 14 Juil - 17:52

Les "dernier" retardataire arpente le pont, il est maintenant possible de le remonter, chose que fait Shakhar sans attendre et seul pour l'instant. La seul débout étant Eloise qui dans un dernier assaut ennemie ce fait de nouveau transpercer et tuer.

Aslan est donc la, des flèches on étaient tiré mais on dirait qu'aucune ne la touché, ou du moins ce n'est pas visible a première vus.

Mais tout est loin d'être fini car si personne ne se dépêche, des Doodevak vont pouvoir passer le pont levis qui ce redresse avec faiblesse. C'est sans compter l'aide d'Aslan qui en un rien de temps remonte le pont levis aprés avoir déposé Falone, écartant tout danger et les enfermant dans le château. Ils avaient réussi cette étape, il n'en manque plus qu'une dernière, le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue51/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue84/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyVen 14 Juil - 18:22

Rodion souffle et se repose un petit peu !



Le pont levis Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue56/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue90/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyVen 14 Juil - 19:17

Bien, pas le temps de niaiser, il s'approchera de Shakhar après avoir fait un signe de la tête pour remercier son ami.

- Avez-vous des renseignements ou des informations importantes à nous dire avant qu'on entame la dernière étape ?

Après tout....

Le pont levis 1689355030-heure-bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue52/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue90/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyVen 14 Juil - 23:22

Adelina observe les derniers instants d'Eloise, le cœur serré. Une fois le pont-levis fermé, elle cligne doucement des yeux avant de regarder Rodion. Elle lui prend la main, qu'elle serre fort avant de venir se blottir contre lui. Elle a besoin de sentir une présence rassurante à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Falone Doyle

Falone Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue41/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue77/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Botaniste / Fleuriste

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyVen 14 Juil - 23:32

Falone arrive donc ici avec Aslan, qui la dépose au sol. Son réflexe immédiat est d'observer son dos pour vérifier qu'il n'a pas été blessé par les archers. Elle se doute qu'il est fâché, mais tant qu'il ne cherche pas à obtenir des explications, elle ne dira rien concernant son geste. De toute façon, il doit se douter des raisons qui l'ont poussé à agir ainsi. Quand le moment sera un peu plus propice, elle le remerciera pour tout ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue51/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue84/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptySam 15 Juil - 1:41

Rodidadon se tourne vers sa nouille chérie.

La voyant visiblement dans le mal, il la câline avec douceur mais une certaine force. Pour lui montrer qu'il était là. La laissant tranquillement transférer ses émotions à travers le calin. Il rechargera le kokoro de sa nouille via ce doux et viril calin !

Il lui fera un petit bisou au dessus de la tête, et lui dira tendrement :

- C'était une amie à toi ? Avec une pointe de tristesse, ne la connaissant pas vraiment, mais éprouvant de l'empathie pour la nouille qui semble sur le point de pleurer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Vega Aze

Vega Aze



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue56/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue93/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (93/100)
Je suis: Pavtaban

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptySam 15 Juil - 9:58

Le regard dans le vide, Vega était arriver jusqu’au pont Lévis en ayant gâché une potion contre l’hémorragie puisque cette dernière avait stagné dans la bouche béante du seul vrai médecin ici. Elle avait récupéré le sac de ce dernier presque comme une voleuse.

Mlle Aze avait les commissures des lèvres orientées vers le bas dans un état de choc certain avec l’image du mort gravé dans le crâne. Et dire qu’elle avait encore essayé de sauver un corps sans vie, un cadavre, et qu’un bouche à bouche/baiser sur des lèvres entrain de refroidir l’avait moins dégouté que cette vision d’une potion salvatrice en stagnation.

- …

Avec la nausée, elle relèvera les yeux lorsqu’arrivera le gorille et Falone et que les amoureux se blottiront l’un contre l’autre, tournés vers Eloïse qui venait dans un dernier souffle tuer un adversaire avant de s’écrouler.

Avalant sa salive, l’ange rentre son cou dans son corps en tenant serrée son fusil contre son flanc.

Elle rouvrit son caquet lorsqu’elle ressentit la douleur à son épaule. Sur place, elle cherche à se soigner.

Médecine +40
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue52/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue90/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptySam 15 Juil - 19:14

Heureusement qu'Adelina peut toujours compter sur Rodion. Il est toujours là et sait comment agir pour la réconforter et l'apaiser. Ainsi collée contre son artiste, Adelina ferme les yeux un instant et expire un bon coup. Elle s'écarte légèrement pour regarder Rodion et répondre à sa question :

- Je l'ai connue parce qu'elle travaille pour Aurora. On avait déjà discuté et je m'entendais bien avec elle... Ça... Ça fait bizarre...

Elle ferme ses poings sur le haut du futur architecte, affectée par cette perte.
Revenir en haut Aller en bas
Shakhar

Shakhar



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue0/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue0/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: ?

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyDim 16 Juil - 0:49

Bien re réouverte, Vega s'occupe de sa blessure en nettoyant et en faisant un nouveau bandage. L'adrénaline étant présente, la douleur n'est pas si grande que ca et peut donc se dire qu'elle pourra mieux s'occuper de sa blessure a la fin. Bien qu'elle prend aussi conscience que se battre de nouveau risque une nouvelle fois de rouvrir tout ca.

Du coté de Falone, elle constante qu'aucune flèche n'a touché le gorille, ce dernier va bien et s'assoit contre le mur, semblant attendre la suite sans regarder Falone.

Shakhar s'étire, comptant les forces dont ils disposent depuis l'arrivé des autres. Il espère que l'équipe de Maeva s'en sorte et fini par se tourner vers Raja.


- Nous avons tous remplie notre mission, la suite depend d'elle...

il regarde vers la ou le gorille était partie et ou quelqu'un en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Forest

Diana Forest



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue0/0Le pont levis Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue0/0Le pont levis Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis: Reine

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyDim 16 Juil - 1:07

Un corbeau... puis un lion, ensuite un gorille ? Il semblerait que celle qui doit être fait reine avait un plan depuis le début, ou s'agit t'il de l'œuvre d'un autre ? En tout cas, Diana était belle est bien la, habillé de simple robe, restant pied nue car il est fort a parié qu'elle finira bientôt par se transformer de nouveau.

- Je regrette chaque mort de l'un d'entre nous... Et je parle pour chaque camps. Les combats font rage, mais il est encore temps d'y mettre rapidement a terme.

elle observe la grande porte qui se trouve plus loin face au pont levis, en haut d'une trentaine de marche.

- Il est fort à parié qu'Olaf nous attend ici depuis le début, partant du principe que nous allons réussir à arriver jusqu'ici... Vous devez être tous fatigué mais je vous en prie, prêtez moi mains forte une dernière fois.

Elle semblait forte pour le coup, mais il est facile de distinguer une pointe de tristesse. Elle porte la port de plusieurs personne sur les épaules, il serait normal de plus vouloir se battre, surtout quand elle constate en regardant Adelina que l'épreuve est déjà très dur. Mais pour une fois dans sa vie, elle avait décidé d'être égoïste et d'assumer que sans ceux, elle ne peut pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Falone Doyle

Falone Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue41/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue77/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Botaniste / Fleuriste

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyDim 16 Juil - 1:46

Falone est rassurée de voir que le gorille va bien, aucune flèche ne l'a atteint. Elle s'en serait voulu de ne pas avoir pu le protéger alors que c'est ce qui était convenu. Et pourtant, malgré cela, Aslan ne la regarde pas. Aucun coup d'œil, rien. Il souhaite sûrement rester concentré pour la suite, mais Falone espère bien qu'ils discuteront une fois tout cela terminé. Elle aussi doit le remercier, après tout.

Elle décide finalement de se détourner du gorille puisqu'il décide de ne pas faire attention à elle. A la place, elle s'approche de son ami Serros et constate qu'il est blessé.


- Je vais te soigner, dit-elle sans vraiment lui laisser le choix. Je suis contente qu'on s'en soit sorti pour cette bataille. Je ne savais pas que tu étais si bon cavalier, d'ailleurs !

(Médecine +60)
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue51/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue84/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyDim 16 Juil - 6:22

Rpdion écoutera sa nouille de poche, avant de lui offrir un léger bisou sur le front et de dire :

- Elle nous regardera depuis le ciel. C’est à nous maintenant de donner un sens à sa mort. avec une certaine empathie, tentant de motiver sa nouille comme il pouvait dans une épreuve très difficile.

Il savait qu’il n’y avait pas de place au doute pour le prochain combat. Mais il savait aussi que la nouille avait déjà vu tellement de monde partir de sa vie qu’elle avait besoin de temps et de son rodion de poche pour se remettre de ses émotions.

Enlaçant toujours sa nouille pour lui donner courage et réconfort, il verra alors Diana et ses feets arriver et il l’écoutera simplement sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue56/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue90/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyDim 16 Juil - 10:59

Soit, Raja croisera les bras.

- Olaf n'est pas seul mais accompagné par sa garde, c'est bien ça ? Est-ce qu'on sait le nombre de personnes qui nous attendent plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue52/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue90/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyDim 16 Juil - 20:29

Pas le temps de rester se lamenter sur leurs morts que Diana apparaît devant eux. L'intuition de la nouille était donc la bonne, il n'y a qu'elle pour pouvoir se transformer en plusieurs animaux comme ça. Adelina passe une main autour de la taille de Rodion pour un léger câlin tandis qu'elle écoute son amie. Elle a raison, il faut se concentrer sur ce qu'il leur reste à accomplir, ils vont bientôt voir le bout de cette journée interminable.

La nouille se tourne ensuite vers Rodion et hoche la tête à ses mots. Elle a beaucoup de chance de l'avoir et en est consciente. Elle se met alors sur la pointe des pieds, posant ses mains sur les joues de son chéri et vient lui faire un petit bisou sur les lèvres. Ce n'est pas vraiment le moment, mais il lui faut au moins ça pour retrouver le moral.


- Merci... lui murmure-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue51/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue84/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyDim 16 Juil - 20:49

Rodion au baisé de la nouille aura rougit un petit peu.

Puis retrouvera ses esprits, comme gargarisé par sa nouille et son baisée. Il prendra la parole, regardant Diana dans les yeux. Une flamme de détermination dans le regard :

- Nous nous battons pour la paix, la vérité et l’espoir d’un lendemain meilleur. Pour Le Roi, pour Soltaris, et pour Galdria. cela étant dit, plus pour ses camarades de race, il reprendra d’une lueur redoublée en regardant Diana dans les yeux Pour Friorgard, et pour Diana !

Avec détermination et sérieux. Rodion était à bloc en tout cas.

La nouille pourra sentir qu’il croyait en ce qu’il disait, la serrznt plus fort encore. Elle pourra aisément remarquer l’ame de rodion qui s’enflamme pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Vega Aze

Vega Aze



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue56/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue93/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (93/100)
Je suis: Pavtaban

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyDim 16 Juil - 21:09

Vega entendit le discours et se tint prête.
Revenir en haut Aller en bas
Serros Bellerac

Serros Bellerac



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue45/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue77/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseur / Éleveur

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyDim 16 Juil - 21:52

Serros se laisse complètement faire avec un petit sourire, tout le stresse du début semble etre un peu parti, un moment de "répits" chaudement accueilli. Evidement, il aura hocher la tête d'un air serieux aux paroles de Diana, ce n'était pas fini. Il regarde Falone pour lui répondre.

- Pour celui qui va dompter les plus puissante creatures, un cheval c'est rien !

rire un peu, ca fait toujours du bien ! C'est ce que ce dit Serros actuellement.

- Et je ne pensais pas etre aussi fort pour que tu préfère protéger un gorille que ton pote !

lance t'il en lui lançant un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shakhar

Shakhar



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue0/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue0/100Le pont levis Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: ?

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyDim 16 Juil - 21:59

Shakhar hoche la tête, approuvant en partie les mots de Rodion Et de Diana.

- Pour la Reine et pour Friorgard ! Nous ne somme pas arrivé jusqu'ici pour rebrousser chemin.

determiné, il se tourne un peu vers tout le monde.

- Qu'en est t'il de Sanna, Hilda et Herendor ? Je ne vois pas Yulan non plus.

et oui, Shakhar n'était pas au courant que l'homme qu'il connait depuis petit venait de les trahir et que Yulan et Hilda avait passé des moments ignobles. Sanna de son coté, ce n'était pas physique, mais surtout mental.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Forest

Diana Forest



Feuille de personnage
Expérience:
Le pont levis Left_bar_bleue0/0Le pont levis Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Le pont levis Left_bar_bleue0/0Le pont levis Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis: Reine

Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis EmptyDim 16 Juil - 22:01

Souriant aux différentes réaction encourageante, Diana préfère en rester la pour l'instant, les laissant reprendre un peu des forces. Il ne s'agirait pas de trainer non plus, mais l'Energie récupérer ici pourra permettre d'en finir plus vite en haut. Tout est une question de stratégie aprés tout.

Evidement, Elle répondra à Raja et ceux qui souhaitent l'écouter le peuvent.


- Nous avons croisé 4 des 5 généraux d'Olaf. L'ours, le Bison, le Cheval et l'aigle. Il ne manque plus que le 5eme, qui doit être avec lui et qui peut se transformer en Coyote géant. Ce sont eux les plus dangereux, pour le reste, au vus des forces présentes dehors, je doute qu'une armée nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont levis   Le pont levis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont levis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Le chateau-
Sauter vers: