Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrepôts du château

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyMer 5 Juil - 19:45

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyMer 5 Juil - 19:46

Avec un premier coup d'œil, a gauche on y voit clairement 4 porte fermé et un cul de sac. A droite, pareil. 


Tout droit, le couloir continue pour plus loin un mur et 2 nouvelle bifurcation, à droite et a gauche. A noté que tout est bien entretue mais c'est pas ca qui attire leur attention, c'est le bruit au bout du couloir. 2 personne discutant semble approcher.




Entrepôts du château  Captur21

En bleu vous,  En violet ? mais ca parle. En marrons les portes. Ce n'est pas forcement a la bonne échelle de mesure alors ne le prenez pas en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue52/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue90/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyMer 5 Juil - 21:34

Adelina, entendant les voix s'approcher, fronce les sourcils et resserre sa batte dans les mains. Elle est prête à aller les affronter s'il le faut. Il semblerait toutefois qu'il y ait d'autres passages et ainsi, d'autres issues potentielles.

- Qu'est-ce qu'on fait ? On essaie de se cacher ou on les attaque ? chuchote-t-elle à ses alliés.

(Furtivité +30)
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue51/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue84/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyMer 5 Juil - 22:31

Heu... rodion pensif aux mots de la nouille, il poursuit Vivons heureux, vivons caché. Et si ils nous voient, on les assomme.

Ainsi, notre Rodion de poche se cache au niveau des coins.
Furtivité + 30
Revenir en haut Aller en bas
Shakhar

Shakhar



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue0/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue0/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: ?

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyJeu 6 Juil - 11:29

Shakhar ne perd pas de temps et va se cacher à droite tandis que Alvaro et Titania se cache à gauche tout comme les autres qui se cache sans soucis et sans alerté quiconque.

Les deux bruit semble tourner et avancer dans leur direction, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle passe juste a coté de nos héros.

Ce des voix féminine ou seul Shakhar pourra comprendre de quoi il s'agit. Ce dernier en profite pour faire des signes. Le message est claire pour tous, il ne faut pas les tuer mais les neutraliser.


Dite moi qui est à gauche et qui a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue52/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue90/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyJeu 6 Juil - 12:45

Adelina va se cacher à gauche, prête à assommer les deux femmes Doodévak quand elles arriveront à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue51/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue84/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyJeu 6 Juil - 13:30

Rodion sera à droite, laissant la nouille de poche à gauche. Elle avait sûrement les compétences pour coucher un garde en traitre avec sa batte folle.

En tout cas, le R fait confiance à Shakhar, la voix de la raison, pour dégommer le garde.

Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyVen 7 Juil - 20:30

Les bruits féminin approche, encore et encore jusqu'à les voir. Et pour l'instant, les 2 Doodevak qui sont des femmes qui sembler porter chacun un panier remplie de nouritures. Elles marchent en ligne droite, discutant joyeusement et sans avoir repéré les autres. Mais une chose est sure, les laisser passer c'est prendre le risque que l'autre groupe soit repéré.

Arme en mains, Shakhar viendra essayer d'assommer une des femmes en toute furtivité.

Alvaro intime a Adelina de le faire, lui se prépare aprés Adelina et Titania laisse plus ou moins faire, se préparant quand même a boucher les bouche des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue51/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue84/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyVen 7 Juil - 20:45

Rodion la paz regarde Shakhar faire.

Le rodion de poche reste concentré nonobstant. Si shkahar échoue, ou n’importe qui, il se tiendra prêt à effectuer une patate dans la glotte de celle qui ne dort pas pour l’empêcher de tenter quelque cri que ce soit.

Si tout se passe bien, et bien il réceptionnera seulement un ou deux corps si nécéssaire pour empêcher qu’elles ne se blessent en tombant. Ou ne fassent trop de bruit en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue52/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue90/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyVen 7 Juil - 23:20

Maintenant que les Doodévaks sont à portée, Adelina prend le plus d'élan possible et vient mettre un grand coup de batte dans le front de celle qui est la plus proche.

(Armes Contondantes +60)
Revenir en haut Aller en bas
Shakhar

Shakhar



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue0/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue0/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: ?

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyDim 9 Juil - 0:58

Alors que Shakhar arrive avec souplesse et légèreté a assommer la première servante. La deuxième ne voit pas non plus le coup venir qui vient se fracasser contre le front de la servante d'un bruit vif. La servant en question semble toujour debout, saignant de la tête et titubant sans trop comprendre. C'est sans compter les panier de nourriture tomber au sol... Elle glisse sur un fruit et bascule sur une caisse, tete la premiere. Et ce que les gens pourront entendre, c'est le bruit d'une nuque qui se brise.

Shakhar cligne des yeux, un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue51/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue84/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyDim 9 Juil - 1:05

Rodion cligne des yeux, un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue52/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue90/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyDim 9 Juil - 1:22

Le coup est parti et touche la cible, mais visiblement, la nouille n'a pas frappé assez fort car la servante est toujours debout. Enfin, c'était avant qu'elle ne glisse sur un fruit et ne tombe. Il y a d'ailleurs un drôle de bruit qui se fait entendre, suite à la chute. Un son qui rappelle à la nouille quand elle casse la nuque des poulets, mais ça ne peut pas être ça, si...?

La nouille rive alors son regard sur le corps inerte de la Doodévak, attendant de voir si son dos se soulève avec la respiration. Mais après de longues secondes, rien ne se passe. Adelina se pince alors les lèvres et regarde tous ceux présents avec elle :


- Euh... Je... E-Elle a glissé... J'y suis pour rien...

Visiblement, la receveuse du groupe s'en veut tout de même de ce qui est arrivé. Il était prévu d'assommer l'ennemi, pas qu'il se brise la nuque sur une caisse. Même si Adelina tente de faire bonne figure, ses mains tremblent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shakhar

Shakhar



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue0/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue0/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: ?

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyDim 9 Juil - 14:04

Shakhar se redresse, gardant son épée dans la main

- Ce genre de chose peuvent arriver, que cela ne te fasse pas hésiter pour la suite. Ne trainons plus, continuons de progresser.

lance t'il en continuant sa marche, laissant les deux corps dont celui sans vie ici même. A la nouvelle bifurcation, celle de droite semble continuer sur un autre couloir et celui de gauche offre sur un escalier qui monte.

Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue51/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue84/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyDim 9 Juil - 14:43

Rodna, après avoir cligné des yeux, sourit en voyant la nouille trembloter.

Il s’approche d’elle et lui dira simplement :

- C’est de ta faute… mais tu fais ça pour Diana, tu fais ça pour Aurora, tu fais ça pour des gens que tu aimes. il sourit tendrement, et, alors que le crane fendu et la nuque brisée gisent au sol, il lui glissera un petit bisou et lui dira de petits mots dans l’oreille. Avant de reprendre la route, lui tenant la main si necessaire.

- Montons. avec simplicité, direction l’escalier qui va vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue52/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue90/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyDim 9 Juil - 21:57

Adelina écoute les paroles de Shakhar et Rodion, se sentant toujours un peu coupable. Les mots de Rodion calment toutefois la nouille, qui offre un petit sourire à son chéri. Elle hoche la tête et suit le petit groupe, prenant la main de l'artiste. Cela a pour effet de l'apaiser un peu après ce qu'il vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyDim 9 Juil - 22:12

Le calme revient, le groupe décide donc de monter les marches et font face a une porte. En entrouvrant cette porte, un nouveau couloir leur fait face et au font, une porte ouverte et très éclairé a l'intérieur. Sur le long du couloir qui est assez large, on peut sentir une odeur de nourriture qui est en train de cuire et qui s'échappe a travers de l'une de ses portes le long du couloir et qui est entrouverte comme 2 autres. On commence aussi a entendre pas mal de voix, peut être 5 ou 6.


Dernière édition par Aide-MJ ALPHA le Dim 9 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue52/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue90/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyDim 9 Juil - 22:21

Alors que la nouille était toujours morose, une odeur de nourriture vient chatouiller ses narines. Voilà qu'il lui fait complètement penser à autre chose ! Elle se met alors à renifler l'air pour tenter de reconnaître le plat à l'odeur, ou au moins la base principale.

(Chimie +63)
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue51/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue84/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyDim 9 Juil - 22:39

Rodion hausse un sourcil, l’objectif était de trouver une sortie. Visiblement, on était dans les baraquements.

Ce qui fait que normalement, la sortie était proche.

Enfin bref, il s’avance à pas de loup. Faisant gaffe, et espérant avoir un visuel sur la cuisine et là où la bouffe se fait. Prit soudain d’un plan fou. Il en profite aussi pour repérer les autres pièces. Même si la plus importante reste la cuisine. Et pas la salle à manger où doivent sûrement être les doodevak de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Shakhar

Shakhar



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue0/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue0/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: ?

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyLun 10 Juil - 11:19

Bien que l'information ne soit pas la plus utile dans ce genre de moment, Adelina sens l'odeur et tout devient claire très rapidement. De la viande est en train d’être mijoté dans un bouillon de légume, elle arrive même a reconnaitre l'odeur du bœuf musqué. En plus de ca, elle reconnait une légère touche d'alcool, surement pour aromatisé le tout. Tout est parfait dans son esprit allant jusqu'a presque savoir que le plat est bientôt fini.

En regardant dans l'encadrure de la cuisine, on peut y voir 3 femmes et un homme cuisiner et discuter. Dans la pièce d'en face, 2 femmes semble ranger des aliments, surement une pièce servant a l’entrepôt des aliments. Une 3eme pièce offre l’accès a une chambre pour 2.

Shakhar indique la suite du couloir, la sortie plus précisément et emboite le pas
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue51/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue84/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyLun 10 Juil - 12:26

Notre rodion de poche avance donc. Pas besoin de mettre en place un plan machiavélique finalement.

Enfin bref, il avance avec le groupe direction la sortie, tenant toujours sa nouille de poche par la main afin qu’elle ne se fasse pas distraire par la bouffe et son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue52/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue90/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyLun 10 Juil - 15:03

Ainsi donc, ils préparent du bœuf dans un bouillon de légume et ils ont même ajouté un peu d'alcool pour relever le goût ! La nouille aurait bien été tenté d'attendre pour pouvoir goûter ce mets qui a l'air délicieux, surtout que la cuisson touche à sa fin. Mais heureusement, Rodion est là pour la tirer à la suite du groupe et la faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Shakhar

Shakhar



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue0/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue0/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: ?

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyLun 10 Juil - 16:43

Une fois arrivé vers l'entré et en passant une tête, ils peuvent voir le pont levis, le système pour l'abaisser mais aussi 4 gardes tenant la porte, ni plus ni moins.

- Nous y sommes, la stratégie est simple, on fonce, on les neutralise quitte a les tuer et on ouvre le pont, ni plus ni moins. J'y vais en premier, les autres vous ciblé la même personne d'un coup pour l'éliminer rapidement, ca vous va ? Plus on tarde, plus on prend le risque qu'ils aient des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue52/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue90/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyLun 10 Juil - 16:58

La nouille écoute le plan de Shakhar et se demande si ce n'est pas mieux de chacun viser un ennemi, mais elle fait confiance à la panthère des neiges et se fie donc à son jugement. Elle se tourne alors vers les autres pour savoir qui ils veulent viser, et ira tenter de mettre un coup de batte sur l'ennemi choisi.

(Armes Contondantes +60)
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue51/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue84/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyLun 10 Juil - 18:33

Rodion hoche la tête.

Il sortira alors sa dague, et attaquera celui que son groupe attaque. Mais de manière technique !

Il utilise sa carte piège : FEINTE ! Contact court +0 Feinte
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyLun 10 Juil - 23:00

Notre groupe s'elanec a l'assaut de leurs ennemies  et vite commence peu a peu a ce séparer. Shakhar se dirige vers les gardes de gauche, attirant par la même occasion un troisième garde qui s'avance pour empêcher Shakhar d'avancer plus et ce dernier était rapide pour son age.

Laissant libre cour a nos héros d'en finir rapidement avec un. La feinte de rodion est bien exécuté, ce dernier lève l'épée qu'il tenait entre ses mains en penssant parer et ce prendre le coup d'Adelina en pleine estomac, infligeant une blessure moyenne. Même sentence du coté de Titania qui transperce l'épaule de l'homme qui passe a -30. C'est plus délicat pour Alvaro qui échoue. L'homme saigne, l'homme a mal mais l'homme semble se tenir debout et avec rage va tenter de couper Adelina.

Shakhar de son coté échoue son attaque mais vient d'attirer le focus de 3 garde.


Tour de defense.


Carte:
Elle parle d'elle même, j'explique pas :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue51/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue84/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyLun 10 Juil - 23:44

Rodion regarde visiblement l’homme qui se fait feinter. Il avait la haine, et rodion n’aimait pas ce regard… cependant, il était à moitié mort cet idiot. Alors il lancera un petit regard confiant vers la nouille, avant de se detourner et de tenter d’aller vers la croix en passant comme un gentil petit promeneur et tentera de faire ce qu’il faut pour abaisser le pont. Ou bien de couper les cordes… enfin bref il fait quoi.

Si il se fait focus, il esquivera (+60) bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue52/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue90/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyLun 10 Juil - 23:58

Parfait, la nouille sent l'estomac du Doodévak se tordre sous sa batte. C'est un bon début, même s'il est toujours debout. Pire encore, il la vise ! Adelina tente donc d'esquiver.

(Esquive +60)
Revenir en haut Aller en bas
Shakhar

Shakhar



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue0/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue0/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: ?

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyMar 11 Juil - 8:30

Rodion s'avance vers Shakhar mais est stoppé par un des doodevak qui l'attaque bien que ce dernier esquive. Il se retrouve face au Doodevak qui lui barre la route tandis que Shakhar esquive aussi sans soucis, un des deux est même tombé au sol suite a un mauvais mouvement de jambe.

Même chose du coté d'Adelina qui esquive sans difficulté.

Titania a laissé Adelina s'en charger et vise le Doodevak qui est sol, l'attaquant au prochain tour.

Alvaro de son coté prépare un nouveau sort contre le doodevak face à Adelina.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue51/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Entrepôts du château  Left_bar_bleue84/100Entrepôts du château  Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  EmptyMar 11 Juil - 11:56

Rodion effectuera un ulti-mawashi sur la gueule du doodevak pour l’assomer !

Càc +55, tentative d’assomageEnt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepôts du château  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôts du château    Entrepôts du château  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepôts du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Le chateau-
Sauter vers: