Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prison de la capitale

Aller en bas 
+2
Maeva Rey
Aide-MJ ALPHA
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyMer 5 Juil - 19:27

Prison de la capitale 9950c85b0b1388b6854d0c6788dd78e5
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyMer 5 Juil - 19:46

Maelle arrivant en première, elle pourra avec une furtivité prodigieuse passé brièvement sa tête pour y apercevoir plus ou moins l'ensemble de la pièce. Son coup d'œil lui aura permis de voir une large et longue salle avec au milieu, a environs 20m d'eux, 2 gardes assis au milieu qui discute avec une bière à la mains. Sur le chemin et contrairement à la photo on y trouve des caisse par ci par la, a distance des cellules. Cellules qui pour l'instant semble classique, mais la prison semble grande.


Ils ne sont pas vus, en parlant a voix basse ils peuvent aussi discuter de la marche à suivre.


Maeva sera pas loin derrière Maelle, pour pouvoir vite faire son rôle de tank
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lacroix

Maëlle Lacroix



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue46/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (46/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue77/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseuse

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyMer 5 Juil - 21:42

Maëlle, se retournant vers Yoana et Maeva, leur fera signe qu'il y a deux personnes présentes, puis elle ajoutera à voix basse :

- Je vais chercher à passer de caisse en caisse, je vais trouver Edwin puis lui demander de faire diversion, si je le trouve pas, je demanderais à un autre prisonnier, j'égorgerais un des gardes pendant que l'autre sera occupé. Attendre une ronde pour connaître les périodes serait important, mais nous risquerions de nous compromettre si nous n'agissons pas rapidement.

Elle viendra ranger son arc contre son épaule puis tapotera la dague qui se trouve à sa ceinture. Suite à quoi, sans trop attendre de réaction, Maëlle passera à la première série de caisse, faisant en même temps attention aux personnes présentes dans les cellules qu'elle dépasse.

furtivité +85
vigilance +50
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Rey

Maeva Rey



Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyJeu 6 Juil - 11:24

- Je reste prêt a intervenir rapidement à ton signale. On ne sait pas encore si il y en a d'autre mais si ont le contient ici, ils ne pourront pas appeler a l'aide. Surtout que qu'il semble n'y avoir qu'un chemin pour venir ici, donc si des gardes arrives en haut, l'autre équipe s'en occupera rapidement et pourra attirer l'attention.

Maëlle de son coté commencera donc sa traversé, attendant patiemment le meilleur timing pour passer de caisse en caisse. Elle en passe 3 et se retrouve très proche des 2 gardes qui n'ont rien vus, semble un peu alcoolisé mais aucune alerté.

Les chose se gâtent pour Maëlle qui devra choisir car la prison n'est pas linéaire et les garde son posté au milieu d'une intersection, offrant 3 choix possible. Droite, gauche, tout droit. Impossible de savoir ce qu'il à gauche, a droite un cul de sac après plusieurs cellule et tout droit cela semble aller plus loin.

C'est pas moins de 6 cellule qu'elle aura pus vérifier le long du chemin mais aucune présence d'Edwin. Elle verra simplement 2 hommes, un endormie ou mort ou juste inconscient, un autre les yeux grand ouvert qui observe Maëlle sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoana Tsvetanova

Yoana Tsvetanova



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue48/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue94/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (94/100)
Je suis: Médecin / Chimiste

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyJeu 6 Juil - 11:41

Avant que la sauvageonne ne soit partie, Yoana lui aura simplement indiqué :

- Si vous vous faites repérer, essayez de revenir à mon niveau. Je pense qu'il vaut mieux se répartir partiellement les rôles et je propose qu'en cas de combat, vous soyiez chargée de tirer sur les cibles qui chercheraient à fuir.

Ce n'était pas un travail à la portée de Yoana qui manquait de pouvoir offensif ni de Maeva qui serait "coincée" au corps à corps et ralentie par son armure. Si l'ennemi se changeait en petit animal rapide, il serait difficile pour elle de le pourfendre.

Maeva sera chargée du combat rapproché et Yoana des soins et de la défense à distance. Et Danaé (si elle était là ?) serait chargée d'appuyer dans son domaine de prédilection qui était inconnu pour la rouquine actuellement.

Par mesure de sécurité, elle choisira de sortir son catalyseur et commencera à ramollir le sol à l'entrée du couloir derrière elle sur une surface 1mx1m environ.


- Mollis.

Elle marque le début de la zone en utilisant le manche de son catalyseur comme une vraie sur le sol et en traçant une petite ligne blanche.

Contrôle de la magie +76
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Spica

Danaé Spica



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue40/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue71/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (71/100)
Je suis: Botaniste

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyVen 7 Juil - 16:56

Danaé avait certainement bien des ressources, mais de là à ce qu'elle ait un domaine de prédilection utile pour aider les autres, ça restait à démontrer. Quoi qu'il en soit, la faepera ira chercher à son tour Edwin mais il faudra qu'elle atteigne le croisement avant de choisir quel chemin prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lacroix

Maëlle Lacroix



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue46/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (46/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue77/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseuse

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyVen 7 Juil - 17:32

Maëlle viendra prendre un caillou pour le jeter dans le chemin de droite pour profiter de sa furtivité et prendre ne chemin du centre en passant pendant que les gardes sont occupés ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Rey

Maeva Rey



Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyVen 7 Juil - 20:39

Aussi habile que furtive, Maelle attire détourne l'attention des gardes qui se leve, curieux. Une curiosité que Maelle saisit pour traverser et passer derrière eux pour continuer sa route. Toujours aucun signe d'Edwin, les cellules sont soit vide, soit occupé des hommes ou des femmes en mauvaise état.

Une fois au fond, droite ou gauche pour Maelle. A droite, elle verra que ca continue vers une nouvelle bifurcation et a gauche, cela débouche sur une porte fermé avec de quoi voir l'intérieur.

En plus de ca, Maelle verra que Danaé est juste derrière elle et ca, sans même qu'elle le remarque avant maintenant. Cette dernière a su devenue une loli ombre sans que personne ne puisse la voir.

De l'autre coté, Yoana reussie sans soucis son sort et prepare le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lacroix

Maëlle Lacroix



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue46/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (46/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue77/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseuse

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptySam 8 Juil - 12:47

Maëlle partira à gauche pour aller observer ce que la porte cachait, laissant le soin à Danaé d'aller vérifier les autres cellules sur l'autre chemin.

furtivité +85
Revenir en haut Aller en bas
Yoana Tsvetanova

Yoana Tsvetanova



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue48/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue94/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (94/100)
Je suis: Médecin / Chimiste

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptySam 8 Juil - 18:51

Yoana aura continué son sortilège jusqu'à ce que le sol ait la consistance d'une guimauve avant de regarder en direction de Maeva pour voir ce que faisait la soldate. Elle observe également les déplacements des gardes ainsi que leur état. Étaient-ils blessés, indemnes ? Quelles armes pourraient-ils ? Des indices des animaux en lesquels ils pouvaient se transformer étaient-ils visibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Rey

Maeva Rey



Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyDim 9 Juil - 0:54

Maeva est sur ses gardes, épée sortie mais étonnement calme et concentré sur le moindre bruit. Les gardes qui retournent s'assoir et qui ont tout deux une simple hache a une main semblent en parfaitement bonne état. Aucun indices à noté sur leur transformation, sauf des peintures de gueure assez commune ici.

Maelle fonce à gauche et en regardant dans l'encadrure, elle y verra dans une pénombre une silhouette simplement éclairé par le passage que Maelle avait bouché avec sa tête. Mais rapidement, elle y verra aussi une couleur qui n'est pas banale, du vert. Du vert provenant des cheveux d'une personne et pourra donc rapidement identifié la silhouette.

Du coté de Danaé, elle trouve donc pas ce qu'ils sont venue chercher mais en observant dans la nouvelle bifurcation, elle verra au fond, 2 autre gardes en train de parler, assis comme ceux d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lacroix

Maëlle Lacroix



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue46/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (46/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue77/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseuse

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyDim 9 Juil - 11:57

Maëlle, devant la serrure froncera les sourcil, évidemment qu'elle n'avait pas pensé à prendre de quoi ouvrir une porte. Enfin, ça n'est pas grave, les portes des doodevaks ne devaient pas être bien compliquée. En silence, autant qu'elle le peut, elle tentera d'ouvrir la porte, au cas où celle-ci ne soit pas fermée, ensuite elle passera ses doigts sur la serrure pour tenter de la comprendre de voir sa forme, elle fera ensuite de son mieux avec un embout de flèche ou avec une des plumes de ses flèches.

En dernier recours, elle tentera de retirer la serrure en grattant avec sa dague.


manipulation +37
Revenir en haut Aller en bas
Yoana Tsvetanova

Yoana Tsvetanova



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue48/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue94/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (94/100)
Je suis: Médecin / Chimiste

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyDim 9 Juil - 15:40

La jeune rouquine attend simplement à présent, et vise le Doodevak de droite avec son catalyseur, prête à l'attaquer s'il venait à essayer de rejoindre Maëlle ou Danaé brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Spica

Danaé Spica



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue40/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue71/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (71/100)
Je suis: Botaniste

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyDim 9 Juil - 21:21

La loli des ombres restera discrète en ne s'approchant pas plus des gardes. Elle ferait sans doute mieux de prendre un autre chemin ou de rejoindre Maelle s'il n'y en a pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyDim 9 Juil - 22:10

Maelle verra juste au moment ou elle mettra ses doigts pour connaitre la forme de la serrure qui semble assez banal. Elle sait qu'elle peut arriver a l'ouvrir, mais la première tentative est un échec. Une chance que le bruit n'est éveillé les soupçons de chacun. Au bout de la deuxième tentative, la porte est déverrouillé.

Danaé a coté ne peut que rejoindre Maelle, chose qu'elle fait sans soucis.

Le Doodevak que vise Yoana semble pas très attentif ce soir, bien que Yoana prend un risque sachant que les gardes se regardent mais sont tourné vers l'entrée.

En entrant, Maelle verra donc Edwin, a genoux, les mains pendu vers le ciel. Son corps ensanglanté tout comme son visage et ses bras. En claire, il n'a pas du passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Spica

Danaé Spica



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue40/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue71/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (71/100)
Je suis: Botaniste

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyLun 10 Juil - 9:17

Si Danaé a pu rejoindre Maëlle, alors elle pourra inspecter Edwin et constater ses blessures sans doute. Même si elle n'a pas de connaissances médicales particulières, elle demandera à Maëlle:

-Tu a des plantes pour le soulager et lui permettre de nous suivre ?

Ses jambes semblaient aller bien de prime abord d'après le post MJ, mais soigner ses bras pourrait être intéressant pour lui donner la chance de se battre au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lacroix

Maëlle Lacroix



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue46/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (46/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue77/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseuse

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyLun 10 Juil - 12:50

- Non. Yoana oui.

Aura répondu Maëlle, à voix basse, elle sera venu ensuite s'occuper des liens d'Edwin pour le libérer, si il s'agit de menotte, elle utilisera la même méthode qu'avant, sinon, elle coupera simplement les cordages. Ensuite, elle viendra regarder son visage pour s'assurer qu'il était bel et bien vivant tout en prenant son souffle.

- Restez avec nous professeur. On va vous tirer d'ici.

manipulation +37
médecine +20
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyLun 10 Juil - 15:08

Pour le coup, ses jambes ont subit des coups mais moins que le haut du corps, c'est ce qu'ils peuvent voir a première vus, mais impossible de déterminer les dégâts interne. Concernant les liens, ce sont de simple lien fait avec des cordages mais résistant et attaché de tel sorte à ce que le homme ne puisse rien faire. Mais pour pour la découper, cela reste relativement simple. Maëlle fait donc en se disant aussi que bien que le chemin allé est une réussite, le retour sera plus compliqué avec Edwin pour ne pas être vus.


Dernière édition par Aide-MJ ALPHA le Lun 10 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Forest

Edwin Forest



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue0/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue0/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: Conseiller de la Reine

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyLun 10 Juil - 15:11

Une fois détache, les bras d'Edwin lui tombe le long du corps tandis que Maelle constate bien qu'il est en vie et même conscient. Sa bouche s’entrouvre légèrement pour parler.

- Diana... Au... Aurora... Le petit... Ils... vont bien... ?

pour le coup, un vrai médecin sera necessaire pour soigner les blessures rapidement, sinon cela prendrais trop de temps pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lacroix

Maëlle Lacroix



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue46/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (46/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue77/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseuse

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyLun 10 Juil - 15:33

- Oui.

Aura rapidement répondu Maëlle, avant de s'éloigner et de se mettre dans le pas de la porte.

- Gardes la porte entrouverte, quand les combats commenceront. Rejoignez Yoana pour qu'elle s'occupe de lui.

Maëlle sortira, puis se rapprochera d'une cellule occupée proche pour tenter d'en crocheter la serrure en silence, si elle fait trop de bruit, elle laissera tombé plutôt que de gâcher sa couverture.

Manipulation +37
furtivité +85
Revenir en haut Aller en bas
Yoana Tsvetanova

Yoana Tsvetanova



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue48/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue94/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (94/100)
Je suis: Médecin / Chimiste

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyLun 10 Juil - 21:40

Yoana aura arrêté de viser lorsqu'elle se sera aperçue qu'elle mettait la mission en danger en se rendant visible. Elle attendra simplement la suite des évènements en restant dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Spica

Danaé Spica



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue40/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue71/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (71/100)
Je suis: Botaniste

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyLun 10 Juil - 21:59

Danaé garde la porte entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Forest

Edwin Forest



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue0/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue0/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: Conseiller de la Reine

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyLun 10 Juil - 22:25

Edwin, genou au sol observe la scene avec difficulté et ne dit rien, restant sagement ici.

Du coté de Maelle, alors que le crochetage ce fait sans aucun soucis, c'est le silence qui se brise quand par inadvertance un de ses outille cogne la cage en fer. Un bruit pas très bruyant mais qui semble avoir fait réagir les 2 gardes posté à l'entré. Une phrase qui ne peuvent traduire ce fait entendre mais dans sa formulation, Yoana pourra comprendre que cela s'apparenté a une question.

Puis soudain, le bruit de 2 tabouret qui grince se font entendre de la part des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoana Tsvetanova

Yoana Tsvetanova



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue48/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue94/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (94/100)
Je suis: Médecin / Chimiste

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyLun 10 Juil - 22:55

Yoana comprend en entendant les bruits que les gardes se dirigent probablement vers ses camarades. Ni une, ni deux, la sorcière se saisit du poignet de Maeva pour attirer son attention. Elle mime d'un mouvement vif du bras un coup d'épée dans le mur.

Il valait mieux que les gardes se dirigent vers eux plutôt que vers Danaé et Maëlle. Peut-être qu'elles n'avaient pas encore trouvé Edwin ou qu'elles n'étaient pas en position de se battre. Quoiqu'il arrive, Maeva était supposée être au front et Maëlle, Danaé et Edwin profiteraient davantage d'une attaque surprise que la garde et le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lacroix

Maëlle Lacroix



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue46/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (46/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue77/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseuse

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyLun 10 Juil - 23:02

Maëlle se sera écartée de la cellule, laissant la porte ouverte pour rejoindre le mur opposé, afin qu'elle ne soit pas de suite dans l'angle de vision des gardes quand ils passeront pas ici. Ensuite, elle se saisit de son arc et d'une flèche puis encoche, visant le bout du mur face à elle, à la hauteur présumée de la gorge d'un individu de taille classique, ou de la taille des gardes si elle avait eu le temps de les repérer.

furtivité 85
préparation 1 tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Rey

Maeva Rey



Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyMar 11 Juil - 8:35

Maeva hoche la tête et vus que son épée est sortie ne perd pas une seconde avant de mettre un coup vif dans le mur. Le bruit du métal qui cogne ce fait entendre par les 2 gardes qui commence a parler plus fort des phrase trés courte de quelque mots tout en tapant dans les barreaux des cages.

Personne ne le vois, mais ils sont entendu et alors qu'ils semblent s'éloigner de Maëlle et Danaé, c'est du coté de Maeva et Yoana que le bruit de pas se rapproche. Sauf qu'un détail saute rapidement aux yeux de Melle, le bruit de pas est unique jusqu'au moment ou l'autre reprend sa route vers Maëlle qui la ou elle est commence à voir la tête de l'homme sortir. Ne sachant pas ou visé précisément elle ajuste son tir mais en décidant d'attaquer maintenant, elle peut avoir l'effet de surprise tout comme l'initiative.

Du coté de Edwin, c'est toujours silencieux tandis que Maeva se prépare aussi a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lacroix

Maëlle Lacroix



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue46/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (46/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue77/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseuse

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyMar 11 Juil - 9:04

Maëlle lâchera la corde de son arc pour laisser partir la flèche, cherchant à prendre un avantage qui lui serait décisif dans le combat.

tir +30
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Spica

Danaé Spica



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue40/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue71/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (71/100)
Je suis: Botaniste

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyMar 11 Juil - 9:29

Danaé anticipe sa prochaine action dans le doute où la flèche ne suffirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoana Tsvetanova

Yoana Tsvetanova



Feuille de personnage
Expérience:
Prison de la capitale Left_bar_bleue48/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Prison de la capitale Left_bar_bleue94/100Prison de la capitale Empty_bar_bleue  (94/100)
Je suis: Médecin / Chimiste

Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyMar 11 Juil - 11:26

Yoana et Maeva attendent l'arrivée du garde. Engager le combat trop totyserait détrimental et risquait de donner le temps au garde de lancer l'alerte. Mais elles se préparent à attaquer l'individu dès l'instant où il entrerait dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Rey

Maeva Rey



Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale EmptyMar 11 Juil - 11:52

Le silence plane, seul le bruit des pas qui progresse doucement ce fait entendre alors que tout le monde se tient prêt. Le combat est inévitable, et il est pour tout de suite !

C'est Maelle qui l'engage, sa flèche est décoché et se plante sur l'épaule du garde (-15), le faisant sursauter et tomber. Offrant donc à Danaé le temps d'attaque et aussi a Maëlle de recharger et d'attaquer de nouveau avant qu'il se lève.

Le bruit aura fait retourner le deuxième garde, un instant que Maeva aura saisi sans la moindre hésitation. Elle sort de sa cachette et d'un mouvement fluide et puissant vient embrocher le garde au niveau du cœur, le tuant sur le coup et sans trop de bruit. Ni une ni deux elle fonce voir les autres pour les aider, n'ayant aucune idée que deux autres de l'autre coté de la prison se sont levé a cause du bruit et s'avance vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Prison de la capitale   Prison de la capitale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de la capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Le chateau-
Sauter vers: