Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le hall principale

Aller en bas 
+4
Raja Tandoori
Eïnar Doyle
Aslan
Inaya
8 participants
AuteurMessage
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



le hall principale Empty
MessageSujet: le hall principale   le hall principale EmptyMer 28 Juin - 10:27

le hall principale 5e23abebe67b8f94ef68b4c71a5c1138
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyMer 28 Juin - 10:35

Ici seront déposé une Hilda inconsciente et une Yulan consciente mais dans le même état. Il n'était pas necessaire de remettre sur le tapis les atrocité que les deux femmes ont reçus, le plus important est de les soigner. Avant de remonter, Bror aura rapidement retirer la flèche de la jambe de Inaya pour lui cicatrice la plait et de faire un bandage, amplement suffisant vus que maintenant il faut laisser le temps agir.

A coté, Sanna sort dehors, toujours dans le silence tandis que Yulan braque du regard Raja l'air de dire "attention ou tu met les mains sinon je te découpe morceau par morceau et je les fait bouffer" Mais bon, elle est si faible qu'elle n'avait pas la force de trop bouger.

A noté que dans un coin de la salle, Ulrich habillé uniquement d'une couverture semble être posé tranquillement en train de boire ce qui doit surement etre de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Eïnar Doyle

Eïnar Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
le hall principale Left_bar_bleue45/100le hall principale Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
le hall principale Left_bar_bleue77/100le hall principale Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseur / Vétérinaire

le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyMer 28 Juin - 10:50

Eïnar aura fait en sorte de porte Hilda en prenant de nombreuses précaution pour ne pas aggraver son état. Une fois les deux jeunes femmes déposées, il laissera le médecin s'occuper d'elle, et prendra quelques instants pour réfléchir à la situation, cherchant Inaya du regard.

- Est-ce qu'on peut faire quelque chose? Enfin est-ce que d'une manière ou d'une autre, on à une chance de le rattraper avant qu'il frappe en profitant de la confiance que Diana à en lui?...
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
le hall principale Left_bar_bleue56/100le hall principale Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
le hall principale Left_bar_bleue90/100le hall principale Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyMer 28 Juin - 12:19

Le regard de la jeune fille à l'attention du Major ne lui aura pas échappé.

- Je ne suis pas un monstre, mes mains resteront là où elles doivent être.

Peut-être que ses mots la rassureront et lui montreront que les "hommes" ne sont pas tous des sauvages. Il la déposera ensuite à l'endroit indiqué avant d'écouter Eïnar et de reprendre derrière lui.

- Le jeune a raison. Avez-vous encore besoin de nous pour quelque chose ou pouvons-nous nous en aller et aller rejoindre Aslan pour préparer la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya

Inaya



le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyMer 28 Juin - 15:09

Tout le monde semble s’être rejoint ici, Ulrich continue de slurp sa bière dans le plus grand des calmes et dans la paz la plus totale.

Inaya elle fait un non de la tête, toujours bouleversé par les paroles de son amie qui a décidé elle de ne plus rien dire, laissant Bror s'occuper d'elle tout comme Hilda.

Aslan présent, Inaya le regarde avec tristesse

- Ca recommence... Herendor... Il nous a... trahi... Ca fait déja un moment qu'il est partie. Sachant que c'est un aigle, il doit déja être sur place..

Concernant Yulan envers Raja, elle aura juste détourner le regard, sans rien de plus. Faut dire que c'était une première pour elle d'avoir cette affreuse sensation d'etre un boulet, de ne servir à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Aslan



le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyMer 28 Juin - 15:15

Alors que Serros et Falone auront entendu les parole d'Inaya, Aslan se fige, répondant avec une attitude qui trahi un certain énervement. Il en serre les poing, de plus en plus fort, se faisant presque saigner.

- On a pas le temps pour ca. On a une mission, y aller ne servira à rien. Je ne suis pas votre chef, alors faite ce que vous voulez. Suivez nous dans la capitale si vous le souhaitez, mais ca sera bien pire qu'ici. Nous allons droit devant le Roi.

il s'écarte, se serre un verre d'alcool, le bois d'une traite et s'en serre un nouveau avant de placer un chasser tah les fou dans une chaise, l'envoyant à l'autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Falone Doyle

Falone Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
le hall principale Left_bar_bleue41/100le hall principale Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
le hall principale Left_bar_bleue77/100le hall principale Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Botaniste / Fleuriste

le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyMer 28 Juin - 15:51

Falone soupire avant de répondre à son ami :

- Ça a été une catastrophe. Stannis qui fait peur à la population, les gardes qui arrivent, Vega qui tire alors que je suis prise en otage... C'est pour cette raison que j'ai une blessure à l'épaule, bref. Heureusement, tout s'est bien fini.

Mais à peine a-t-elle prononcé cette phrase que le duo rejoint le reste du groupe. Le spectacle qui se joue sous leurs yeux laisse Falone bouche bée. Grâce à la prise de parole d'Inaya, elle comprend immédiatement qu'il y a eu trahison de la part d'un des Dix Anneaux. Le chef, si elle se souvient bien.

La jeune femme regarde alors Aslan, qui ne dissimule pas sa colère. Elle aura d'ailleurs un léger réflexe de recul quand il met un coup de pied dans une chaise. Le répit fut de courte durée, visiblement. Falone se tourne alors vers Serros et l'interroge du regard. Que font-ils à présent ? Leur mission était de venir sur Kallekot, mais maintenant ? Ils dépendent d'Eloise, donc peut-être faudrait-il lui demander quels sont ses ordres ? Ils ignorent toutefois où se trouve Diana avec précision, donc aller la chercher vaut-il vraiment le coup ? La Sorcière soupire, ça ne pouvait pas être simple pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Littlefield

Astéria Littlefield



Feuille de personnage
Expérience:
le hall principale Left_bar_bleue47/100le hall principale Empty_bar_bleue  (47/100)
Puissance:
le hall principale Left_bar_bleue86/100le hall principale Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Garde Ravenborn

le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyMer 28 Juin - 16:41

Débarquant enfin dans le Hall, Asteria décide de ce taire pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
le hall principale Left_bar_bleue56/100le hall principale Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
le hall principale Left_bar_bleue90/100le hall principale Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyMer 28 Juin - 19:32

Le major observera toute la scène avant de se rapprocher d'Aslan après qu'une pauvre chaise est subit un triste sort. Il déposera sa main sur son épaule.

- Tu as mon marteau.

L'heure de faire un régicide approchait à grands pas !

le hall principale 1687973429-you-have-my-hammer

Revenir en haut Aller en bas
Eïnar Doyle

Eïnar Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
le hall principale Left_bar_bleue45/100le hall principale Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
le hall principale Left_bar_bleue77/100le hall principale Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseur / Vétérinaire

le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyJeu 29 Juin - 12:21

D'une manière ou d'une autre, il devait y avoir une solution. Herendor était probablement sur place, mais peut-être que l'occasion pour lui ne s'était pas encore présentée, peut-être qu'il attendait le moment idéal en considérant qu'il ne risquait rien vu que l'est était neutralisé.

- Je vais tenter d'aller l'arrêter. Une personne en moins dans vos effectifs ne fera pas une grande différence, et si on tue le roi mais que la reine meurt, alors absolument tout aura été vain. Il croit sa couverture encore intact puisque l'est est censé être sous leur contrôle, il n'à peut-être pas encore agit.

A moins d'être arrêté, il se dirigera vers la sortie en rassemblant ses affaires. Il essayera de trouver la monture la plus rapide possible avant de se mettre en route, après tout, l'attention des ennemis allaient se tourner vers la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Aslan



le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyJeu 29 Juin - 14:03

Aslan n'aura même pas eu le temps de répondre ou Eloise et Galahad d'arriver qu'Einar sera donc partie, seul en direction du front dans l’espoir d'aider ou de sauver Diana. Il trouvera une monture et commencera son galop.

Aslan lui fini son deuxieme verre, regardant Raja.


- Hmm...

puis il se tourne, observant les autres.

- Reprenez des forces, nous partons dans 20 minutes.

puis il sortira du hall.

Entre temps, des informations venant d'Eloise et du General Galahad sera transmis. Le groupe de Eloise est libre de ses mouvements, ils peuvent se joindre à Aslan et Ulrich pour aller vers la capitale, rester ici ou rejoindre le front comme la fait Einar. Mais le plan est simple, Ulrich ouvrir les portes de la capitale, les loups avec Aslan et son groupe passerons après suivie des troupes de Galahad qui iront directement vers la porte ouest de la capitale pour prendre en sandwich l'arme faisant face à Diana.


Pour ceux qui veulent sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
le hall principale Left_bar_bleue56/100le hall principale Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
le hall principale Left_bar_bleue90/100le hall principale Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyJeu 29 Juin - 15:22

Raja ne dira rien de plus et suivra Aslan.
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Littlefield

Astéria Littlefield



Feuille de personnage
Expérience:
le hall principale Left_bar_bleue47/100le hall principale Empty_bar_bleue  (47/100)
Puissance:
le hall principale Left_bar_bleue86/100le hall principale Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Garde Ravenborn

le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyJeu 29 Juin - 16:01

Astéria ayant pris le temps de tout ecouté, elle a prit sa décision en écoutant Einar.

"- Je vais suivre Einar, il a raison, on ne peut se permettre de perdre Diana. "

Aurora lui avait donné sa chance, elle se doit de faire au mieux pour sauver son amie ou même Aurora si elle est près de la reine.

Sans plus attendre elle quitte la tour pour enfourcher son cheval et poursuivre Einar.
Revenir en haut Aller en bas
Falone Doyle

Falone Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
le hall principale Left_bar_bleue41/100le hall principale Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
le hall principale Left_bar_bleue77/100le hall principale Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Botaniste / Fleuriste

le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyJeu 29 Juin - 19:54

Ainsi donc, voilà qu'Eïnar vient de partir au galop pour le front. Est-il seulement conscient que le front est vaste, qu'il est sur une île dont il ne connaît rien et que la position précise de Diana ne leur est pas communiquée ? Falone aurait bien aimé argumenter avec le brun, mais il a été trop rapide. Décidément, rien ne va plus depuis cette expédition. La jeune femme lance un regard à Serros. Elle semble lasse de la situation. Eïnar a décidé de faire cavalier seul depuis le début, prenant les décisions pour tout le monde et n'hésitant pas à laisser ses amis en plan, apparemment. Falone ne le reconnait plus, mais il y a plus urgent à cet instant. Eïnar est un grand garçon, il prend et assume ses décisions comme un homme.

La jeune femme regarde alors Serros :


- Je vais aller à la capitale. C'est probablement la dernière ligne droite de cette expédition, il faut qu'on soit présent.

Falone suit donc Aslan et Raja, prête à manger un peu avant leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyJeu 29 Juin - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
Eïnar Doyle

Eïnar Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
le hall principale Left_bar_bleue45/100le hall principale Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
le hall principale Left_bar_bleue77/100le hall principale Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseur / Vétérinaire

le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyDim 13 Aoû - 0:55

C'était... étrange de revenir ici après tout ça. Il avait littéralement l'impression de redécouvrir un nouveau monde, tout simplement. L'effort de reconstruction était impressionnant, et en traversant le village, il se sera arrêté ici et là pour filer un coup de main, portant l'un ou l'autre charge si les villageois acceptaient son aide.

La raison de sa venue était également de prendre des nouvelles de l'équipe de l'est, voir comment elles se remettaient de leurs blessures. Très rapidement, il est envoyé à nouveau vers la tour, et c'est avec une boule au ventre qu'il se retrouve à monter les marches, débouchant rapidement sur le hall principal à la recherche de Sanna
Revenir en haut Aller en bas
Sanna

Sanna



le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyDim 13 Aoû - 11:15

Einar aura pu aider autant qu'il le voudra sans qu'on lui dise non, et avait le feu qui s'était propagé, il y avait du travail à faire niveau reconstruction. Que ca soit des planches, de quoi faire les toit ou autre, il aura eu l'embarras du choix de chose a porter.

Une fois le hall gardé par 2 garde mais pénétrer sans trop de soucis, Einar verre au bout de la grande table du hall Sanna en train de discuter avec Hilda et 2 Doodevak.

Niveau blessure, rien de plus pour Hilda qui a assez récupérer pour se lever et du coté de Sanna, rien de visible car surement cacher par ses vêtements. Faudrait aussi s'approcher plus et en le faisant, il verra une plaie qui se referme en haut de son œil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Eïnar Doyle

Eïnar Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
le hall principale Left_bar_bleue45/100le hall principale Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
le hall principale Left_bar_bleue77/100le hall principale Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseur / Vétérinaire

le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyLun 14 Aoû - 1:10

Dans ce cas, il aura passé un temps non négligeable à travailler dans les rues. De fait, ils étaient un peu responsable de la désolation qui régnait ici, même si ils n'étaient pas à l'origine du conflit.

Le brun est quelque peu rassuré de l'état des deux jeunes femmes, même si il parait assez évident qu'il faudra énormément de temps pour espérer se remettre de tout ce qu'elles ont vécus.

- Sanna, Hilda.

Même si au fond, il est encore un peu inquiet pour les jeunes femmes, il ne l'affiche pas sur son visage, elles ne veulent certainement pas être prise en pitié par qui que ce soit.

Le chasseur ne s'impose pas, et attendra de voir si les différentes personnes sont d'accord avec sa présence. Il aura d'ailleurs également salué les autres doodevaks, même si il ignore leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sanna

Sanna



le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyLun 14 Aoû - 11:41

Alors il aura aidé sans soucis pendant plusieurs heures avant de venir ici, les bras quelques peu engourdi du à l'effort. Sanna elle observe l'homme les saluer avant de faire signe aux deux Doodevak de partir, chose qu'ils font.

Puis elle porte de nouveau son regard sur Einar.


- Einar.

Sanna ne sourit pas, elle semble posséder le même visage impassible que quand elle était sortie de prison après avoir observé l'horreur. Hilda Salut aussi Einar avec un hoche de tête suivie un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eïnar Doyle

Eïnar Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
le hall principale Left_bar_bleue45/100le hall principale Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
le hall principale Left_bar_bleue77/100le hall principale Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseur / Vétérinaire

le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyMer 16 Aoû - 21:15

Il n'est pas mécontent de ralentir un peu la cadence après tout ça. Les Doodevak étaient de véritables force de la nature, ils devaient leur reconnaitre ça.

- Ils étaient les bienvenus tu sais, même si j'avoue que la compréhension aurait probablement été difficile.

Difficile d'en vouloir à Sanna de tirer une tête aussi sévère après ce qu'elle avait vécu, et puis elle avait retenu son nom, c'était plutôt positif en vérité. Il aura rendu son salut et son sourire à Hilda.

- Je ne sais pas encore combien de temps je reste à Friorgard, mais je me suis dis que j'allais venir voir comment ça se passait pour vous. Je ne m'attendais pas à voir le village transformé à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Sanna

Sanna



le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyMer 16 Aoû - 23:10

Sanna fini par s'assoir en soupirant, demande a une doodevak servante de rammener a boire.

- Nous avions fini t'inquiète pas. Vien t'asseoir, on ma signalé que tu avais aidé au village avant de venir, on va te servir un verre. Et merci.

lance t'elle sur un ton neutre avec une sincères reconnaissance sur la fin.

- Nous sommes pas du genre a nous lamenter. Évidement que nous allons pleurer nos morts, avant ca nous devons nous reconstruire.

A noté que Sanna semble avoir une certaine autorité dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Eïnar Doyle

Eïnar Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
le hall principale Left_bar_bleue45/100le hall principale Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
le hall principale Left_bar_bleue77/100le hall principale Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseur / Vétérinaire

le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyJeu 17 Aoû - 0:42

Puisqu'elle lui propose de manière aussi spontanée, il acquiesce finalement, et s'assied donc à la table, faisant trainer les doigts sur celle-ci comme pour en observer les matériaux. Il répond finalement en adressant un sourire à la jeune femme

- Ca m'à fait plaisir t'en fais pas. Je vais probablement continuer et faire le tour des villages, ce sera l'occasion de découvrir ce pays dans des conditions moins funestes.

Il acquiesce aux paroles de Sanna.

- Pour ce que ça vaux, c'est une mentalité que j'apprécie, et vous aurez mon soutien dans cette démarche.

C'est vrai qu'elle dégageait une certaine prestance alors qu'elle ne devait pas être plus âgée que lui.
- Tu as des objectifs précis en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Sanna

Sanna



le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyVen 18 Aoû - 13:44

- Fait donc, tu es assez libre de tes mouvements sur cette île.

lance t'elle alors que 3 pinte son servis. Bien que Hilda décide de s'en aller, prétextant qu'elle avait une visite médicale a faire. Elle aura saluer Einar et sa fille bien évidemment.

- Avec l'accord de sa majesté, j'ai repris le rôle de chef de ce village. Une hiérarchie solide est importante et je donnerai ma vie à celle qui nous permis de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eïnar Doyle

Eïnar Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
le hall principale Left_bar_bleue45/100le hall principale Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
le hall principale Left_bar_bleue77/100le hall principale Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseur / Vétérinaire

le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyVen 18 Aoû - 21:13

- Eh bien je te remercie pour cette hospitalité.

Une pinte que le brun accueillera avec plaisir, prenant directement une ample gorgée pour gouter le breuvage qui lui est ainsi servi.

- C'est... à la fois inattendu, et en même temps, tu me parais être la personne toute indiquée pour un poste de ce genre.

Il marque une légère pause.

- Quelles sont tes objectifs actuellement à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Sanna

Sanna



le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyDim 20 Aoû - 17:56

- C'est de coutumes ici.

lance t'il en prenant une grande gorgé de sa bière.

- Reconstruire, amélioré, se développer. Bien que le paix règne, nous avons besoin de se renforcer. J'ai donc voulu prendre le relaie de mon père pour ce faire. Ca aurait pu être ma mère, mais je préfère la laisser ce reposer désormais, elle a déja beaucoup fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eïnar Doyle

Eïnar Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
le hall principale Left_bar_bleue45/100le hall principale Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
le hall principale Left_bar_bleue77/100le hall principale Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseur / Vétérinaire

le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyLun 11 Sep - 22:08

- C'est vrai que depuis la fin de la guerre, et malgré une certaine méfiance, il avait pu constater une ambiance plus chaleureuse et ouverte à la venue d'étrangers.

Nouvelle gorgée de la part du brun.

- Tu as raison. Et puis très sincèrement, de ce que j'ai pu voir en me baladant dans le village un peu plus tôt, tu gères ça très bien. Ca prendre évidement du temps, mais je n'ai aucun doute en ce qui concerne le bon développement de Kallekot.

Il termine sa bière, a vrai dire ça lui évitait de penser à la situation merdique dans laquelle il se trouvait d'un point de vue personnel. Une ombre furtive passe dans son regard, mais c'est avec un sourire qu'il redresse la tête pour observer Sanna.

- Rien à voir, mais j'imagine que tu connais bien la zone puisque tu peux la survoler? Il y a des endroits intéressants pour étudier et observer les animaux de l'île?
Revenir en haut Aller en bas
Sanna

Sanna



le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale EmptyJeu 14 Sep - 21:40

Sanna l'observe en silence, sirotant sa bière. Elle pourrait presque rigoler, tant elle trouve les mots du brun bateau et facile à sortir. Mais bon, c'est envoyer dans un bon fond donc tout va bien.

- Pas vraiment, je suis partie de Friorgard avec ma mère quand j'étais jeune pour finir sur la petite ile à coté. Ducoup j'ai pas trop eu le temps de bouger. Mais de toute facon, il y a pas vraiment d'endroit spécifique. Appart pour ce nourrir, on élève que des corbeaux. Mais si tu veux risquer t'a vie pour trouver des espèces qui ne sont pas sur cette partie de l'ile, je te conseil le désert de glace au nord-est.

Lance t'elle en finissant elle aussi sa biere tandis que femme viendra les servir de nouveau les deux, sans qu'ils ne le demandent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le hall principale Empty
MessageSujet: Re: le hall principale   le hall principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le hall principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: La tour de Kallekot-
Sauter vers: