Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ Delta
Admin
MJ Delta



Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 20 Avr - 12:59

Salle du trône Afiliq10
Revenir en haut Aller en bas
Dewy

Dewy



Feuille de personnage
Expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue50/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Salle du trône Left_bar_bleue96/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (96/100)
Je suis: Navigateur / Major d'Afiliqua +8

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 20 Avr - 13:10

Le jeune Major s'avance dans la salle du trône. L'ambiance dans le palais est palpable depuis la disparition de la reine. Beaucoup ont mené des recherches, d'autres ont laissé tomber l'affaire. Dans le cas de Dewy il ne sait que faire. Le major ce demande si finalement la reine en à eut marre et elle est simplement partie pour vivre une autre vie. Ça serai assez étrange en soit, mais le triton garde ses pensées pour lui et continue son travail.

Les gardes royaux le guettant, Dewy s'avance sur le grand tapis pour s'agenouiller devant les marches du trône, tel le veux les sujet de la reine.

"- Ma reine, merci de m'accorder une audience. Je souhaite vous échanger une de mes découvertes lors d'une de mes rondes récente."

Toujours agenouillé, les yeux sont au sol. Dewy attend que sa reine le salue.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Thirío

Ariane Thirío



Feuille de personnage
Expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue0/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Salle du trône Left_bar_bleue0/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: Reine Régente d'Afiliqua

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyVen 21 Avr - 13:37

La reine régente semble observer un instant les gardes royaux, qui à cause des récents événements devaient être au plus proche de la reine et de la princesse en plus d'être terriblement aux aguets. Cela forçait aussi Ariane à garder un langage de façade avec son ancien camarade, ce qui la gênait quelque peu.

- Relèves-toi, Major et dresses donc ton rapport, puisse-t-il nous apporter un peu de lumière dans cette époque troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Dewy

Dewy



Feuille de personnage
Expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue50/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Salle du trône Left_bar_bleue96/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (96/100)
Je suis: Navigateur / Major d'Afiliqua +8

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyDim 23 Avr - 22:17

Ainsi obéissant aux ordres de sa reine, il se relève et plante ses yeux sur sa régente. Dewy n'avait qu'un mot en tête: magnifique. Il faut dire que les conseillers et autres nobles ont dû l'obligé à s'habiller dignement d'une reine, de parure royale minimum.

Essayant de se reprendre de son saisissement, le major s'éclaircit la gorge et reprend la parole.

"- Merci ma reine. Ainsi lors d'une de mes rondes dans la forêt, j'ai découvert des traces de sang. Très peu distinctes à vrai dire, j'ai fort l'impression que quelqu'un a voulu les dissimuler. Heureusement pour nous, la pluie fut absente sur notre territoire depuis quelques temps, ainsi les traces sont certes effacé mais tout de même discernable."

Ainsi épargnant les rapides conclusion des sujets présent dans la salle du trône, Dewy continue le rapport.

"- Si je peux rajouter certaines choses, j'ai enquêté et posé des questions aux majors. Aucun gardes ne s'entrainent en ses lieux, même en cachette. Des traces de pas sont présentes mais difficile de savoir la provenance, ni de savoir si cela concerne ma trouvaille."

Alors qu'en est-il de ses traces, prévue ou imprévue. Cela va t-il aider la garde à retrouver leur reine ou bien simplement trouver des sangliers en rut ?


Revenir en haut Aller en bas
Ariane Thirío

Ariane Thirío



Feuille de personnage
Expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue0/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Salle du trône Left_bar_bleue0/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: Reine Régente d'Afiliqua

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyLun 24 Avr - 19:21

La reine n'aimait pas vraiment sa tenue, et elle avait même apporté quelques modifications personnelles, rien que le fait d'avoir quelques morceaux d'armures et ses armes à portée aurait été impensable pour sa grande sœur, mais il y avait peu de chance pour que elle, aille plus loin dans les délires de la royauté.

Dans le silence suivant la requête du major, Ariane aura observé un instant les gardes royaux avant de prendre une inspiration et de répondre à la requête de Dewy de manière à avoir un moment tranquille avec son ancien camarade.


- Qu'elle soit réelle ou non, la piste que tu as découverte ne peut être ignorée. Et il va de soit qu'il faut lui apporter une importance toute particulière. Notamment auprès d'une carte.

Après un moment de silence, pendant lequel les gardes royaux se seront observés chacun leur tour, la reine se sera levée.

- Un bureau nous sera plus utile qu'un trône, vous ne pensez pas ?

Et tendis qu'elle se déplace, la procession de garde commence à la suivre. Dewy pourra d'ailleurs remarquer que depuis qu'Ariane est reine, la garde royale semble avoir totalement changé de visage et il n'en reconnaît presque plus aucun qui en faisait parti avant, ceux qu'il reconnaît, c'est parce qu'ils ont servi avec lui pendant ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Dewy

Dewy



Feuille de personnage
Expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue50/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Salle du trône Left_bar_bleue96/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (96/100)
Je suis: Navigateur / Major d'Afiliqua +8

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyLun 1 Mai - 18:41

Tandis que sa reine l'écoute, elle accepte sa demande d'entrevue. Abaissant son torse, il execute la révérence à faire devant la royauté.

"- Merci ma reine."

Ainsi suivant la grande tribu de gardes royaux et la reine. Il jette un coup d'œil à un des gardes royaux qui l'a bien reconnu, après tout ils étaient souvent ensemble lors des entrainement, comme beaucoup d'autres. Dewy se demande pourquoi Ariane ne l'a pas choisi en tant que sujet, n'étaient-ils pas proches auparavant ? Il doit être bien assez digne pour être de confiance pour sa part, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Thirío

Ariane Thirío



Feuille de personnage
Expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue0/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Salle du trône Left_bar_bleue0/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: Reine Régente d'Afiliqua

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyVen 5 Mai - 23:39

Le garde se seront arrêtés à la porte et Ariane ainsi que Dewy se retrouvaient seul dans le léger silence de cette nouvelle salle, une grande pièce ouverte sur les jardins et donc sur la mer, en son centre et à plusieurs autres endroits, une table qui contient plusieurs rouleaux. Ariane aura pris le temps de sortir la carte d'Afiliqua et de la dérouler sur une de ces tables.

- Comment est-ce que tu vas ?

Aura-t-elle lancé, bien avant quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dewy

Dewy



Feuille de personnage
Expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue50/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Salle du trône Left_bar_bleue96/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (96/100)
Je suis: Navigateur / Major d'Afiliqua +8

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyLun 15 Mai - 14:10

Tandis qu'il s'avance dans les quartiers privé de la reine, Celle-ci dispose ses gardes, le faisant automatiquement souffler pour dégager la pression. Il faut dire que même si c'est ses anciens compagnons, ils sont tous très sérieux dans leur métier.

"- Je vais bien, mon équipe aussi mais c'est la disparition de ta soeur qui pèse beaucoup trop au palais et sur le pays. Cela forme une paranoïa sur les habitants..."

Une reine disparue... Qui pourrait être le prochain?

"- Mais je garde foi. Et toi, comment vas-tu? "

Il s'approche à la table pour regarder la carte et pointer du doigt l'endroit approximatif de ses découvertes en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Thirío

Ariane Thirío



Feuille de personnage
Expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue0/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Salle du trône Left_bar_bleue0/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: Reine Régente d'Afiliqua

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyDim 21 Mai - 21:18

- Je sais.

Aura-t-elle répondu en soufflant à son tour, ne parvenant pas à disperser le poids qu'elle avait sur les épaules. Elle aura lancé un regard vers la table avant de baisser la tête et d'ôter son couvre chef pour le poser sur la table.

- Ce n'est pas quelque chose que je voulais. Tout ça. C'était le rêve de ma sœur. Ça n'est pas ... fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dewy

Dewy



Feuille de personnage
Expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue50/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Salle du trône Left_bar_bleue96/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (96/100)
Je suis: Navigateur / Major d'Afiliqua +8

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 29 Juin - 12:35

Sa mèche pendant devant son visage, il la replace sur le haut de sa tête dans un geste nerveux au vu des paroles de sa reine.

"- Malheureusement tu n'as pas le choix. Le peuple à besoin de quelqu'un pour les guider dans ses temps sombres. Mais tu peux compter sur moi pour t'aider, je ferai tout pour toi."

Tandis que sa phrase semble sonner comme une confession de sentiment, il se met tout de suite à tousser pour éviter de montrer plus de sentiment et change de sujet.

"- P-puis... Tu crois que ta soeur est vivante?

Bégayant au départ, il prend un air plus sérieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Thirío

Ariane Thirío



Feuille de personnage
Expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue0/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Salle du trône Left_bar_bleue0/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: Reine Régente d'Afiliqua

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptySam 8 Juil - 13:46

- Les Reines finissent par devoir se marier pour leur peuple. Cela fait aussi parti des devoirs dont j'aurais la responsabilité. Et, il en va de même pour ma petite sœur. Je suivrais les coutumes de notre île, comme une reine se le doit, quand à Phèdre, son mariage servira à nouer la première vraie alliance d'Afiliqua. Enfin j'espère. Il faut aussi que je trouve un moyen de palier à la colère des Van Piur, qui me réclament tout de même un mariage, mais je ne leur donnerais pas ma sœur, ni ma main à moi. Je ne sais pas encore quoi faire pour eux.

Le plan était de marier Phèdre à l'empereur d'Angelus, afin de permettre à Afiliqua de moins dépendre de Galdria, tout en sautant sur l'occasion du Prince qui voulait un peu plus ouvert qu'avant.

- Je ne sais honnêtement pas. Mais je doute que son enlèvement ait pu avoir lieu sans une aide intérieur. Soit des membres du conseil d'Afiliqua, soit un domestique. La capitaine Doriah enquêtera sur cette piste. Même si elle a déjà une idée de qui est responsable, il nous faut encore faire sortir les couteaux du sable sec.

Finalement, Ariane aura approché son bras d'une carte, secouant la tête tant ces histoires la gênait et l'épuisait, presque plus que l'entraînement qu'elle suivait habituellement.

- L'endroit où tu as trouvé ces traces, saurais-tu me l'indiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dewy

Dewy



Feuille de personnage
Expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue50/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Salle du trône Left_bar_bleue96/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (96/100)
Je suis: Navigateur / Major d'Afiliqua +8

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyVen 21 Juil - 12:27

Dewy prend une mine abattu. Non seulement elle l'a rejeté, mais en plus tout cela est à cause de son "devoir" de reine. Dewy regrette bien qu'Ariane est monté sur le trône, car à partir de maintenant, il ne pourra que se languir des yeux de sa passion du coeur qui n'attend d'être assouvie.

Serrant les poings et les dents par frustration, il ne l'ecoute à peine pour la suite. Il est si dégouté, il ne pourra donc jamais avoir sa belle. Elle n'appartient qu'au peuple et aux dieux, elle ne pourra jamais être dans l'etreinte d'un simple soldats.

Tandis que la reine avance une carte, il revient à lui, écoutant sa question. Ainsi se penchant sur la grande feuille, il ponte son doigt sur la forêt proche du château, mais un peu plus au centre.

"- Par ici. "

Répond t-il, toujours aussi refroidi, mais il ne peu se retenir de lui faire des yeux doux, ceux qu'on ne peut résister.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Thirío

Ariane Thirío



Feuille de personnage
Expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue0/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Salle du trône Left_bar_bleue0/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: Reine Régente d'Afiliqua

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptySam 22 Juil - 0:35

À la réaction de Dewy, la reine régente n'aura rien dit, elle l'aura simplement observé pendant un instant, elle semblait visiblement vouloir dire quelque chose, avant de se raviser.

- Il y a une série de souterrain, par là-bas. Si tu t'y connais en histoire, c'est l'endroit où les trois sœurs Thirio ont été vaincu par les élèves de l'école des explorateurs.

La pieuvre, le baiser, la voix, selon la légende, chacune de ces trois soeurs maitrisait l'une de ces armes à la perfection. Et si celle qui maitrisait la voix semblait, selon la légende pouvoir envouter les hommes, celle avec le baiser était la plus belle femme sur terre. La pieuvre ne semblait pas avoir survécu à la légende qui ne date pourtant que de moins d'un siècle.

- Je vais t'y accompagner, toi et ton escouade. Si il y a une chance pour qu'Adélaïde se trouve là-bas. Je veux être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Palais royal d'Afiliqua-
Sauter vers: