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 Éclaircissement sur les Races

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MJ

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MessageSujet: Éclaircissement sur les Races   Éclaircissement sur les Races EmptyLun 3 Déc - 11:34

Humain/Humaine.

Physique : La couleur de la peau chez l'être humain, encore appelé teint ou complexion, présente une gradation continue de marron foncé au mat clair presque blanc, avec parfois des tons rosés ou cuivrés.
Il peut avoir les yeux bleus, marron ou vert (Yeux vairons possibles).
Les humains sont généralement forts physiquement, plus que les sorciers.

Origine : Les humains peuvent venir du Pays de Galdria ou directement de l'île de Valyria.

Particularité : Ils n'ont aucun pouvoir ou capacité en particulier.
Ils peuvent apprendre à utiliser plusieurs armes, faire des potions et faire pousser des plantes.


Sorcier/Sorcière.


Physique : La couleur de la peau chez le sorcier, encore appelé teint ou complexion, présente une gradation continue de marron foncé au mat clair presque blanc, avec parfois des tons rosés ou cuivrés.
Il peut avoir les yeux bleus, marron ou vert (Yeux vairons possibles).
Ils ressemblent donc beaucoup à un être humain.
Les Sorciers sont plus frêle et moins fort physiquement que les humains.
Ils ont besoin d'un catalyseur pour lancer leurs sorts sans risque.

Origine : Les sorciers peuvent venir du Pays de Galdria ou directement de l'île de Valyria.

Particularité : Cette race peut lancer des sorts, faire des potions et faire pousser des plantes. Leur physique frêle les empêche de porter plusieurs armes, ils n'en choisissent donc qu'une seule.

Sirène/Triton.

Physique : La couleur de la peau chez la sirène, encore appelé teint ou complexion, présente une gradation continue de marron foncé au mat clair presque blanc, avec parfois des tons rosés ou cuivrés.
Il peut avoir les yeux de n'importe quelle couleur.
Leurs cheveux peuvent varier de plusieurs couleurs et même, certain peuvent se retrouver avec des algues à la place des cheveux.
Il est plutôt d'une taille moyenne, ni trop grand ni trop petit, même si les tailles peuvent varier.
Les sirènes/tritons ont des queues de poissons plutôt imposants qui peuvent être de couleur différente, dans l'eau.
Sur la terre, ils peuvent reprendre des jambes humaines, même si parfois, sur les jambes, on peut remarquer quelques écailles plus ou moins visibles, cela dépend de la sirène ou du triton.

Origine : Les sirènes/tritons viennent de l'île d'Afiliqua

Particularité : Ils peuvent nager vite dans l'eau grâce à leur queue de poisson qui est puissante et respirer sous l'eau pendant un certain nombre limité de temps qui augmentera au fur et a mesure qu'ils gagneront en puissance et en expérience. Ils combattent avec des armes, comme les humains.


Anges

Physique : La couleur de la peau chez l'Ange, encore appelé teint ou complexion, présente une gradation continue de marron foncé au mat clair presque blanc, avec parfois des tons rosés ou cuivrés.
Il peut avoir les yeux de n'importe quelle couleur, mais ils seront toujours clairs quoi qu'il arrive (Marron clair, Bleu clair)
Il est plutôt d'une taille moyenne, ni trop grand ni trop petit, même si les tailles peuvent varier.
Les Anges ont généralement des ailes de couleur blanche, brune, noire voir rosée, mais la couleur peut varier dans différents tons et teintes en fonction de la lignée de l'ange.
Ces ailes sont rétractables dans le dos en un tour. Elles ne peuvent être déployées si elles sont obstruées par un objet solide comme une chaîne.

Origine : Les Anges viennent de l'île Angelus

Particularité : Ils peuvent voler, la hauteur dépend de l'âge et de la taille des ailes mais surtout de la puissance et de l'expérience. Mais jusqu'à une certaine hauteur cela devient plus compliqué car le vent est beaucoup trop fort et ils manquent d'air ( 5 de puissance est égal à 5 mètres d’altitude à voler).

Les anges auront un malus 40 s'ils utilisent des armes à distances en plein vol.

1 tour pour s’envoler et atterrir en dehors du vol de base (Votre personnage ne peut rien faire d’autre durant ce tour), 5 de puissance est égal à un coup d'aile et au début ils ne sauront faire que cela.

Voler 1 tour = 5 de puissance. (Exemple : Votre personnage à 15 de puissance, il peut voler durant 3 tours en plus de l’envol et de l'atterrissage mais pas plus)

Concernant ce qu'un ange peut porter, cela se compte comme cela : 1 puissance est égal à 2 kg. (Exemple : Un ange, peut porter une personne de 100 kilos lorsqu'il a 50 de puissance).

Ils devront se reposer 1 tour pour récupérer 1 coup d'aile, cela se cumule lorsque c'est consécutif.

Ils ont tout de même une grande résistance au froid, mais aussi en général, ce qui fait qu'ils ont un don de base qui se visualise comme une armure de +10 durant un combat et que s'ils prennent une blessure, cela les affecte moins que les humains ou sorciers en général.

La résistance au froid se présente de cette manière, quand il fait froid sa peau est froide et quand il fait chaud sa peau est chaude mais risque de s'évanouir parce que la chaleur est trop intense. Sinon, sa peau est plus isolante donc il a moins de risques que les humains ou les sorciers de tomber malade en plus que sa peau est plus résistante aux dégâts que les autres.

Une chute blessera ou sera mortelle selon l’environnement, plus de 10 mètres cela peut être mortelle (Vrai chute, tomber comme une pierre). Ensuite, pour les autres chutes cela reste situationnel en fonction des actions et malus, mais cela reste tout de même plus ou moins dangereux pour un Ange.

Un Ange peut faire, durant son action "de combat):
- Planer (Perdre 5 mètres d’altitude, se diriger où il veut et demeurer stable)
- Mettre un coup d'aile (permet de gagner l'attitude et de se diriger rapidement vers un point précis à 10 mètres d'altitude)
- Ramener ses ailes vers soi pour perdre de l'altitude et descendre de 10 mètres.
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