Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Aurora.

Aller en bas 
+2
Maëlle Lacroix
Astéria Littlefield
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue18/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue20/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyMer 16 Nov - 14:49

Chambre d'Aurora. 59dbdab1b679967ba91c98f7b45fbaee
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue18/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue20/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyMer 16 Nov - 14:53

C'est ici que Aurora suivie de Maeva et d'Astéria arrive. Maëlle de son coté a réussie à les suivre de façon très discrète, même si quelque personne ou garde sur la route l'ont regardé avec curiosité.

- Tu imagine bien pourquoi je tiens à te voir en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Littlefield

Astéria Littlefield



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue47/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (47/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue86/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Garde Ravenborn

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyMer 16 Nov - 14:57

Entrant dans la Chambre, elle se permet un regard pour observer la pièce avec une pointe de curiosité pour ensuite répondre.

"- Vous voulez savoir si j'ai pris ma décision, c'est cela ? "

Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lacroix

Maëlle Lacroix



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue46/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (46/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue77/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseuse

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyMer 16 Nov - 18:20

Maëlle s'arrêtera pour l'instant se permettant simplement d'écouter ce qu'elle pouvait écouter, d'entendre ce qu'elle pouvait entendre. Après tout, ça, c'était un domaine qu'elle devait améliorer.

Vigilance +35
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue18/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue20/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyJeu 17 Nov - 9:54

Astéria rentre dans la chambre, suivie d'Aurora et de Maeva qui referme la porte derrière eux. Astéria pourra donc constater une chambre digne de la fille du duc. De grande armoire, une bibliothèque personnelle, un coin lecture proche du feu et un grand lit. Tout ce qu'il faut pour être le plus à l'aise possible ici.

- Tout juste, en fonction de cette dernière, ta mission te sera confié et ta nouvelle vie pourra commencer.

Maëlle pourra écouter sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Littlefield

Astéria Littlefield



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue47/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (47/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue86/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Garde Ravenborn

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyJeu 17 Nov - 9:59

Laissant un long regard sur la bibliothèque, elle détourne les yeux vers la noble.

"- Très bien j'accepte."

Après tout elle n'a plus rien à perdre. Valyria n'était qu'une erreur et le reste de Galdria en fera surement de même. Devenir une garde personnelle pourrait lui montrer de nouveaux horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue18/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue20/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyJeu 17 Nov - 10:12

Aurora sourit, un beau sourire cachant une certaine joie. Elle s'approche de la rousse pour ce placer devant elle

- Bien, alors je te regarde faire. Jure moi fidélité et loyauté.

et avec les manières bien sur, des mots ne vont pas contenter Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Littlefield

Astéria Littlefield



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue47/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (47/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue86/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Garde Ravenborn

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyJeu 17 Nov - 10:27

Cela en fait un peu trop de jurer. Mais soit, si cela peut rassurer la noble. Ainsi elle s'agenouille devant la noble.

"- Moi Astéria Littlefield, je jure à Dame Aurora Ravenborn fidélité et loyauté."

Elle croise les doigts derrière son dos hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue18/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue20/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyJeu 17 Nov - 11:20

Ployer simplement le genou aurait suffit mais Aurora laisse faire Astéria, gardant son petit sourire. Les mots sont dit, l'acte est fait et Maeva en est témoin. Plaçant une main sur l'épaule d'Astéria, elle lui répond.

- Moi, Aurora Ravenborn, Fiancé d'Edwin forest et fille du Duc Richard Ravenborn jure devant le soleil de toujours prendre soin de toi, de te nourrir et de te protéger. Relève toi Astéria Littlefield, aujourd'hui tu désormais sous ma responsabilité. Cependant...

lance t'elle avec un air un peu taquin pour la suite

- Je me suis dit que tu avais besoin de changement, de faire quelque chose qui te sort de ta zone de confort. Et c'est pourquoi tu ne seras pas assigner à ma garde mais tu seras désormais la garde personnelle de ma petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lacroix

Maëlle Lacroix



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue46/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (46/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue77/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseuse

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyJeu 17 Nov - 13:57

Ce n'était pas le plus inintéressant, mais ça n'était pas non plus les nouvelles de l'année, pour l'instant. Après tout, toute information restait bonne à prendre et peut-être qu'Aurora dévierait sur une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Littlefield

Astéria Littlefield



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue47/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (47/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue86/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Garde Ravenborn

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyJeu 17 Nov - 17:41

Tout est très solennel, mais soit qu'il en soit ainsi. Gardant les yeux au sol durant le petit discours, elle les relève vers elle lorsqu'elle prend son ton malicieux.

Levant les sourcils à son annonce, elle a une goute de sueur glissant sur sa tempe, il faut dire qu'elle est acculée par sa décision.

"- J'ai bien dis ça mais vous êtes sur ? N'est-ce pas mieux de convenir d'un garde du domaine pour elle ? Vos parents en seraient bien plus rassurée."

Puis surtout qu'elle n'est pas vraiment faite pour être babysitter, après tout avec ce qu'il c'est passé à son village...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue18/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue20/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyJeu 17 Nov - 23:30

- Tu es une garde du domaine maintenant, non ?

lance t'elle avec un petit sourire avant de reprendre.

- Tu devras être la à son réveil, la quand elle se couchera aussi. Ne jamais la quitter des yeux et veiller en permanence sur elle. Tu n'es pas obligé de tout lui accorder, tu peux même lui dire non. A toi de juger quand cela est nécessaire ou non, car elle reste ta supérieur.

elle laisse le temps à Astéria de tout digérer avant de conclure.

- Je pense que tu en as besoin et que cela te sera grandement bénéfique pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lacroix

Maëlle Lacroix



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue46/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (46/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue77/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseuse

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyVen 18 Nov - 0:35

Les explications et la décision d'Aurora auront fait froncé les sourcils à Maëlle. À la place de la rousse au décolleté, elle aurait craché à la gueule d'Aurora avant de lui faire une balayette histoire de lui apprendre à lui faire jurer fidélité pour être rabaissée au rang de nourrice. Cela dit, Maëlle n'était pas à l'intérieur, et, elle n'était pas Astéria.
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Littlefield

Astéria Littlefield



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue47/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (47/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue86/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Garde Ravenborn

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyVen 18 Nov - 9:25

"- Non au contraire, je dis que je ne le suis pas et qu'il est peut-être bien plus préférable pour votre soeur et surtout vos parents de lui attribuer un garde qu'ils connaissent bien et qu'ils ont confiance."

Et surement plus performant qu'Astéria.

Puis elle écoute le reste de son recit en se retenant de respirer. Non seulement elle fait la baby-sitter mais aussi la boniche. Elle quitte donc Valyria pour ne plus être une chienne mais elle devient une boniche en échange. En quoi il y a du changement dans tout cela ?

"- Je ferai de mon mieux. Pourrais-je avoir une mise au point ou formation avec votre propre garde ? Histoire que je connaisse au moins le domaine et mes missions plus précisément."

Elle jette un oeil à Maeve, puis elle continue.

"- Et si elle ne m'apprécie guère et ne peux me supporter. Qu'allez vous faire ?"

Après tout si ce scénario ou la cadette des ravenborn ne pas la piffrer, peut-être qu'elle sera libéré de ce foutu rôle d'essuyeur de culs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue18/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue20/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyVen 18 Nov - 14:12

Astéria devait s'y attendre, être garde est loin d'être le métier le plus libre du monde. Tu devra forcement travailler pour quelqu'un, faire ce que cette personne souhaite que tu fasse et obéir aux ordres. C'est presque le métier ou la liberté est la plus compliqué mais qui sait, Aurora à peut être un plan derrière la tête, remettant au cause tout ce qu'on pourrait penser d'elle.

- Evidement, tu seras encadré au début pour que tu apprennes. Que ce soit en compagnie d'Eloise qui gère Agath depuis quelque année ou Maeva ici présente. Elle t'apprendra tout ce que tu dois savoir et ce n'est pas très compliqué.

lance t'elle dans un petit sourire qui ne quitte pas son visage, tout à fait contrôlé et emplie d'une certaine malice. Maelle de son coté écoute toujours et peut imaginer comme bon lui semble ce qu'elle pourra jamais faire à la noble, ou du moins sans en payer rapidement le prix.

- Cela n'arrivera pas, a moins que tu fasse en sorte qu'elle ne t'apprécie pas. Mais connaissant ma petite sœur, tout devrait bien se passer rassure toi. C'est une fille de 11 ans, alors ca devrait aller, essaie de faire en sorte de devenir son ami sans mettre de coté ton rôle. Je prend l'exemple de Maeva a qui je pourrait confier ma vie mais que je considère comme ma plus chère amie.

Aprés une courte pause, elle conclus

- Bien, tu pourra rencontrer Agath en temps voulu. Si tu as des question, des craintes ou quoi que ce soit d'autre, n'hesite pas, aprés tout je suis aussi ici pour m'occuper de ton bien etre. Tu peux aussi parler avec Maeva, tu auras peut etre moins mal à t'exprimer et elle pourra t'aider mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lacroix

Maëlle Lacroix



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue46/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (46/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue77/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseuse

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyVen 18 Nov - 17:16

Aller, c'était le moment pour Astéria de poser une question intéressante quand à l'attaque de ce soir. Qu'elle tire les vers du nez de la noble et qu'elle lui fasse dire que ce n'était pas des loups normaux. Parce que, ça n'était factuellement pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Littlefield

Astéria Littlefield



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue47/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (47/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue86/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Garde Ravenborn

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyDim 20 Nov - 21:57

La cadette Ravenborn a déjà une garde attitrée, pourquoi a t-elle besoin d'une autre. Mais le charactère de la soeur ravenborn d'après Aurora ne rassure pas Astéria, ainsi cela sera compliquée d'être muté à autre chose...

"- Bien merci madame, je n'hésiterai pas à quémander de l'aide à mes collègue. Mais puis-je demander pourquoi m'avez vous choisi pour votre soeur, n'a t-elle pas assez d'une garde ?"

Et puis vu que c'est le moment des questions, elle reprend.

"- Et ses loups dans le domaine, que c'est-il passé en vérité ? "

Après tout cette attaque la concerne aussi et c'est beaucoup trop gros de dire que ce ne sont que des loups sauvage qui on traversé tout un domaine pour tout saccager.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue18/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue20/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyLun 21 Nov - 0:07

- Dans le domaine ca va, mais Agath sera surement amené a sortir de plus en plus, alors la protection doit être accru tu ne pense pas ? Et puis... J'ai trouvé l'idée parfaite pour toi qui semble encore te chercher. Tu cherche quelque chose difficilement obtenable dans ton métier, alors je t'ouvre d'autre porte pour que tu puisse mieux te comprendre, apaiser ton cœur et ton esprit et mieux appréhender le futur.

même dit ainsi c'est compliqué, mais Aurora ne dit rarement les choses à la légère. Puis pris d'un élan ou a l'aide d'une force extérieure, place aux questions.

- Je n'ai pas encore toute les infos, disons qu'Agath a ouvert la mauvaise porte et fait tomber les mauvais objets. Mais maintenant, c'est à toi de t'en occuper, elle devrait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Littlefield

Astéria Littlefield



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue47/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (47/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue86/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Garde Ravenborn

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyLun 21 Nov - 14:51

Astéria n'a rien à dire. Si ce que lui propose Aurora est quelque part aussi dans son intérêt, la rousse ne peux refuser cette pensée pour elle.

"- Merci."

Dit-elle simplement. Astéria ne peux qu'accepter ses efforts qu'Aurora a obtenu pour ses conditions.

"- Je vois."

Ainsi le domaine conserve des loups sauvage ? En voilà d'une drôle d'idée. N'ont-ils pas des éleveurs pour rendre ses canidés plus docile ? M'enfin ils en paye le prix double de cette erreur avec leur gardes à l'infirmerie.

"- Ne dois-je pas plutôt l'attendre dans sa chambre ?"

A moins qu'on la quémande dans la chambre d'Aurora ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue18/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue20/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyLun 21 Nov - 19:03

Aurora change son sourire pour quelque chose de plus malicieux. Difficile à dire à quoi elle pense.

- Elle ne devrait pas tarder ne t'en fais pas.

et comme le hasard fait trés bien les choses et parce que le mj le décide, quelqu'un toque à la porte. Evidement, Maelle aura eu le temps de partir sans etre vue.
Revenir en haut Aller en bas
Agath Ravenborn

Agath Ravenborn



Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyLun 21 Nov - 19:04

Sans attendre de réponse, Agath rentre dans la chambre

- Coucou grande soeur !

lance t'elle en allant lui faire un calin. Puis, toujours dans les bras de la brune, elle observe Astéria

- C'est elle alors ? Tu pense qu'elle aime jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Littlefield

Astéria Littlefield



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue47/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (47/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue86/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Garde Ravenborn

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyJeu 24 Nov - 15:40

Alors qu'on parle du loup... Astéria se tourne vers la jeune Ravenborn. Celle-ci lui fait penser à une petite souris, dejà par sa taille mais aussi par son regard bien trop malicieux et joueur. Se retenant de dire quelque chose, elle plante un long regard à Aurora, regrettant presque de lui avoir juré.

Retenant un soupir, elle s'avance vers la jeune Ravenborn pour s'agenouiller à sa taille.

"- Je suis Astéria Littlefield, une sorcière garde. Prenez soin de moi princesse Ravenborn."

Astéria va t-elle donc finir comme nounou-jouet-allume bougie/feu de cheminée pour une noble qui a la moitié de son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lacroix

Maëlle Lacroix



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue46/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (46/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue77/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseuse

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyJeu 24 Nov - 22:58

Maëlle aura évidemment déguerpi depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Agath Ravenborn

Agath Ravenborn



Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyVen 25 Nov - 9:14

Aurora aura évidement répondu au calin de sa petite sœur, restant silencieux le reste de l'échange mais gardant un petit sourire en essayant d'imaginer tout ce qu'il pouvait ce passer dans l'esprit de la rousse qui ne devait pas s'attendre à tout ca. Agath de son coté s'approche doucement d'Astéria en la voyant ployer le genou.

- Une sorcière ? Comme moi !

lance t'elle en rigolant un peu avant de reprendre tandis qu'Astéria ce fait surement des films, il y a des servant pour s'occuper du feu et pour le reste. Astéria elle aura un rôle de protection et de formation dans un sens.

- J'espere qu'on va bien s'entendre alors ! Même si tu as pas l'air de sourire beaucoup.

lance t'elle un peu curieuse d'en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Littlefield

Astéria Littlefield



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue47/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (47/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue86/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Garde Ravenborn

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyLun 28 Nov - 19:26

Restant agenouillé, elle ne dit rien lors de sa surprise au 1er abord. Ecoutant donc son rire, elle sert les poings et hoche la tête pour la deuxième phrase.

"- Ce n'est point dans mes habitude de sourire."

Du moins elle a perdu cette habitude depuis ce temps.

Puis elle jette un oeil à Aurora, se demandant si elle a prevu quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Agath Ravenborn

Agath Ravenborn



Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyMar 29 Nov - 11:00

Aurora ne bouge pas, gardant un petit sourire. Agath, souriante elle aussi reprend la parole.

- Alors on va s'occuper de ca !

lance t'elle determiné, la rendant plus mignonne que jamais

- Allons y, je vais te montrer ma chambre et ensuite j'irais dormir. Demain on ferra une promenade comme ca je te fais tout visiter !

ainsi, les deux pourront visiter la chambre d'Agath. Astéria aura sa propre chambre, une chambre classique mais propre et avec tout le necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue52/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue90/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyDim 16 Avr - 22:44

Une fois son voyage à Afiliqua terminé et maintenant qu'elle a un peu de temps, Adelina se rend à Palir, et plus précisément dans le domaine Ravenborn. Elle souhaite parler à Diana et Aurora d'un sujet qu'elle sait délicat. Sans surprise, elle va parler de Rodion et de tout ce qu'il a pu lui dire depuis leur départ pour Afiliqua et après.

Heureusement, la nouille est connue dans le domaine et elle accède donc à la chambre d'Aurora sans trop de difficultés. Devant la porte, elle prend une grande inspiration. Elle sait que les minutes qui vont suivre ne seront pas les agréables de sa vie. Aurora n'est pas du tout objective concernant Rodion, et c'est bien pour ça qu'elle tenait aussi à ce que Diana soit présente. Il y a de fortes chances que ce soit elle la plus censée dans le trio concernant la discussion à venir, c'est pourquoi sa présence est essentielle.

Mais l'heure n'est plus à la tergiversation. La nouille lève son bras et toque à la porte, attendant une réponse ou que Maeva vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue18/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue20/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyDim 16 Avr - 22:57

La porte s'ouvrira assez rapidement sur Maeva qui laisse entrer Adelina avant de refermer. Cette dernière verra une Diana, tasse a la main assise sur le canapé mais aussi une Aurora qui s'empresse de venir lui faire un câlin. Sous les yeux d'une Diana qui sourit.

- Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue52/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue90/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyDim 16 Avr - 23:33

Aurora salue Maeva et la remercie avant d'entrer. A peine a-t-elle eu le temps de voir Diana qu'Aurora se précipite vers elle pour lui faire un câlin. La nouille ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe et cligne des yeux quelques secondes. Puis finalement, elle sourit à son tour et serre Aurora dans ses bras, très heureuse de la retrouver.

- Toi aussi.

Mais alors qu'elle serre dans ses bras la duchesse, Adelina remarque quelque chose. Elle s'écarte doucement et baisse les yeux vers le ventre d'Aurora.

- Mais...

Par réflexe, Adelina pose la main sur le bidou d'Aurora et... Immédiatement, elle relève les yeux vers la noble, comme pour avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue18/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Chambre d'Aurora. Left_bar_bleue20/100Chambre d'Aurora. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. EmptyDim 16 Avr - 23:37

Aurora rougit légèrement en détournant le regard, laissant Adelina faire.

- Il... S'est passé beaucoup de choses en ton absence...

elle se ressaisi rapidement et regarde Adelina de nouveau.

- Ca fait 4-5 mois environs.

pour le coup, le petit sourire qu'elle a sur le visage fait dire qu'elle en est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurora.   Chambre d'Aurora. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aurora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Domaine Ravenborn-
Sauter vers: