Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La biblioteque.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



La biblioteque. Empty
MessageSujet: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyMer 2 Nov - 10:16

La biblioteque. 50efd05cb8a216209788d717c0dfd4c3
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyMer 2 Nov - 10:41

Un endroit spacieux pouvant largement accueillir tout le monde. 2 gardes son à l'entrée et la porte restera fermé le temps que les événements se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Spica

Danaé Spica



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue40/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue71/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (71/100)
Je suis: Botaniste

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyMer 2 Nov - 13:30

Danaé ira se poser sur un canapé histoire de profiter du confort d'un des coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue18/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue20/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyMer 11 Oct - 18:51

Aurora est ici, assis sur un cannapé, livre en main. Une bouteille de vin est deposé sur la table basse avec un verre plein.

Au poigné, elle ne semble pour l'instant pas porter le bracelet qu'Adelina lui a offert et elle a camouflé toute chose en le voyant. Difficile a dire donc si elle a aimé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue51/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue84/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyMer 11 Oct - 19:36

Après un petit moment où il aura mangé, Le Rodion vient dans la bibliothèque. Il n’avait pas grand chose de mieux à faire de toute façon.

Fut un temps, il aurait considéré rester dans le noir et attendre que le temps passe comme un golem. En effet, même cette activité sans âme trouvait plus de résonance à ses yeux que parler à Aurora.

Mais les temps change, et notre jeune homme et maintenant devenu sage !

S’approchant de la duchesse, il commencera par un :

- Pardon pour tout à l’heure. C’est de ma faute. Je savais qu’elle était un peu stressé, j’aurais dû la retenir de boire. avec assurance, regardant la duchesse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue18/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue20/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyMer 11 Oct - 20:02

- Tu es finalement venue.

Car oui, elle n'aurait jamais imaginé Rodion venir et rester seul a seul avec elle ! Bon, il y a Maeva en garde et Anastasia qui lit un peu plus loin. Aurora garde tout de même un air sérieux et neutre.

- Ce n'est pas à toi de t'excuser, tu n'as rien fait de mal. Je me demande bien pourquoi elle stresse autant, ce n'est pas comme si je la connaissais depuis très longtemps.

elle soupire et ferme son livre, le déposant sur la table et attrapant son verre. Il y a d'ailleurs du jus de pomme si Rodion souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue51/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue84/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyMer 11 Oct - 20:22

Quel ne fut pas la surprise du peintre, lorsqu’il verra le jus de pomme. Surprise certes, mais agréable ! Il en profitera donc pour se servir ou bien prendre un verre de ce délicieux nectar si il y en a à disposition.

Aux mots d’aurora, rodion la regardera quelques secondes, avant que ses yeux se posent sur le délicieux liquide présent dans son verre :

- Nous comptons beaucoup pour elle. Toi et moi. Elle nous aime beaucoup. dira l’homme, comme énonçant une vérité avérée. Avant de siroter un peu de jus et de conclure Elle a eu peur que la soirée ne dégénèrent entre nous deux, et que les deux personnes les plus proches d’elle se détestent... regardant le sol

Amusant, car au final, c’est elle qui a tout gâché !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue18/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue20/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyJeu 12 Oct - 10:19

Il devra evidement se servir, Aurora a gagné en "gentillesse", mais elle n'allait pas tout faire non plus.

Du coté de la noble, elle écoute, silencieusement en faisant tourner le liquide violet de son verre. Une fois qu'il à fini, elle en boit une gorgée.


- Je ne vous aurais pas invité si j'avais l'intention de me disputer avec toi. Et je trouve ca amusant qu'elle ai peur qu'on se déteste alors que ca a toujours été plus ou moins le cas.

elle soupire puis reprend.

- Avec tout ce qui s'est passé a Friorgard, la perte de la quasi totalité de ma garde rapproché et mon accouchement, ça ma fait réfléchir. Ou disons que tout ca m'a fait revoir mes priorité. Alors je m'étais dis que ce repas aurait faire en sorte d'arranger les choses, qu'on ai aumoin du respect l'un envers l'autre sans forcement devenir les meilleurs amis du monde. Mais bon...

elle soupire de nouveau, Adelina avait tout gaché en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue51/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue84/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyJeu 12 Oct - 18:53

Rodna s’assied quelque part, non loin de la duchesse, mais gardant toujours une distance de sécurité.

Il écoute, et un petit sourire perle sur son visage. Comme quoi, il avait eu une réfléxion a peu près similaire après friorgard :

- Il faut dire que j’attaquais cette soirée avec la même mentalité que toi. amusé en disant cela. Avant de reprendre J’étais venu avec deux propositions d’ailleurs, pour faciliter nos rapports. Mais avec ce qu’il s’est passé… je ne sais pas si ça vaut le coup de te les énoncer désormais. un peu triste en finissant. Il était venu de bonne foi, et aurora aussi ! Rendant l’action de la nouille encore plus fatidique ! Peut-être qu’il existe des gens qui n’ont pas le droit d’être totalement heureux dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue18/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue20/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyVen 13 Oct - 10:36

Il pourra s'assoir tout simplement sur le fauteuil en face d'elle, histoire de discuter dans le plus grand des calmes. Aux mots de Rodion, Aurora sourit un peu, prenant une nouvelle gorgée de son vin.

- Maintenant que tu t'es lancé et que la curiosité est piqué, je t'écoute.

autant continuer sur cette lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue51/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue84/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyVen 13 Oct - 12:35

Rodion se lance donc :

- Dans l’hypothèse où tu pardonnes à Adelina… pensif, avant de reprendre J’avais pour proposition de passer plus souvent avec Adelina. Dans les eaux de 1 à 2 fois par mois. après une pause relativement longue, il reprendra La seconde proposition est plus personnelle cette fois. Pour que nous nous rabibochions, j’avais prévu de te proposer de te peindre. après une dernière pause, il conclut Tu peux voir ça comme… il réfléchit… cherchant avec désespoir un autre mot, mais sans succès. Ainsi, il finira par prononcer le mot qui le faisait tant appréhender avant de venir Comme des excuses.

Le mot était sorti. Et le Rodion n’y croyait pas lui même… mais se demande bien ce qu’il ne ferait pas par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue18/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue20/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyVen 13 Oct - 13:23

Aurora hausse un sourcil, pas a la première demande mais à la deuxième. La peindre... Un petit sourire assez sournois  se  dessine sur son visage, il est  fort à parié que  la brune ai comme une petite idée derrière la tête.

- J'accepte que tu me peigne. A une condition, que je sois dessiné en même temps qu'Adelina.

son expression de change pas alors qu'elle reprend.

- Pour ta première proposition... Je serais souvent amené à faire des voyages vers Friorgard, disparaissant pendant 2-3 mois compte tenue du temps de trajet. Mais nous pourront essayer de nous organiser, cela devrait être faisable. Je peux très bien vous rendre visite aussi.

elle fini son verre calmement et reprend une expression sérieuse.

- Je souhaitais mo te faire une proposition...

lance t'elle en la fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue51/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue84/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyVen 13 Oct - 14:19

Rodion fronce les sourcils d’incompréhension à la première phrase. Comment ça en même temps qu’Adelina ? Mais avant, aurora souhaite faire une proposition. Ainsi :

- Je t’écoute. regardant aurora en haussant un sourcil, réfléchissant encore sur la première phrase d’Aurora qui semblait de tout évidence troubler Rodion.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue18/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue20/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyVen 13 Oct - 14:26

Aurora ne laissera plus rien transparaitre, si Rodion avait des question, il n'avait qu'a les lui posé. Elle se contente donc de lui répondre.

- J'ai longuement réfléchit a un cadeau. Je peux techniquement tout m'offrir, mais cette idée rend le cadeau moins... Impactant ? Au début j'ai pensé t'embaucher comme mon peintre officiel et Adelina en tant que chef des cuisines mais... Cela ressemble trop a une façon de vous garder tout les deux à l'œil et j'imagine que tu préfère une vie plus tranquille. Enfin bon...pour faire simple, je souhaite vous offrir ma bénédiction.

elle marque un temps d'arrêt et reprend.

- Bien que Clun et Volis font partie du territoire de mon père, vous aurez une lettre signé en mon nom avec le sceau des Ravenborn attestant de ma protection et de ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue51/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue84/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyVen 13 Oct - 15:43

Rodion écoute et répondra :

- Eh bien c’est avec honneur que nous acceptons ta bénédiction. Moi qui ait prévu de construire un restaurant puis un manoir à clun. Il faut dire que ça tombe à pic. assez simplement. Fut un temps, il aurait refusé catégoriquement la proposition d’aurora. Et lui aurait même rit au nez tout en se moquant de sa « bénédiction », et s’étendant longuement sur pourquoi il n’avait pas besoin d’elle et pourquoi il ne voulait rien lui devoir à cette sale vipère.

Mais les temps ont changé visiblement. Il boit un peu de son jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue18/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue20/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyDim 15 Oct - 0:03

Aurora semble un peu surprise, a croire qu'elle s'entendait un peu a un refus. Mais faut admettre Ue chacun aient fait des efforts.

- Bien, voila une bonne chose de faite.

se réservant un verre, elle reprend d'un air sérieux.

- Évidement, cela signifie que si vous faites des conneries, cela peut me retomber dessus. C'est comme un gage de confiance que je vous fais. Le destin peut parfois nous tomber dessus a tout moment, surtout concernant Adelina...
elle soupire et se redresse tout en tenant le verre.
- Alors n'hésitez pas a solliciter mon aide. Bien que je serais pas tout le temps la... Pour la protéger, je te fais fait confiance, tu l'as déjà démontré. Ou alors... C'est elle qui te protège ?

lance t'elle dans un sourire narquois histoire de détendre l'atmosphère et de le taquiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue51/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue84/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyDim 15 Oct - 13:30

Rodion écoute, avant d’avoir un petit sourire à la fin :

- Disons que c’est en fonction de la situation. Même si le grand soucis d’Adelina, ça reste sa tête dure. amusé, avant de reprendre Mais, maintenant que j’y pense. Comment est-ce que je dois me présenter aux gens qui te connaisse ? avec un petit sourire, cherchant à faire chier aurora plus qu’autre chose Est-ce que je dois dire que je suis une de tes connaissances, ou bien je dois dire que je suis un… ami ? avec un petit regard ravageur sur la fin. Elle cherchait la merde avec ses phrases, rodion aussi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue18/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue20/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyDim 15 Oct - 15:38

Aurora aura brièvement plisser les yeux, comme pour lui faire comprendre qu'elle avait compris son petit manège.

- Je pense  pas que donner sa bénédiction a une... "connaissance" soit la chose la plus intelligente à faire, tu ne pense  pas ?

elle boit une gorgée  de son nectar et fini par croiser une jambe.

- We're not gonna be friends.Tout comme je peux décidément pas te considère comme un ami pour l'instant, ca serait faire semblant.

Puis, elle fait mine de hausser les sourcils, comme une fausse expression de surprise qu'elle surjoue exprès

- Un peu comme la majorité de la noblesse en soit. Tu n'auras qu'a faire pareil, et leur dire que nous sommes amis. Ne précipiton pas les choses, je sens votre impatience de faire de moi votre amie, mais allons y étape par étape.

le tout, dans un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue51/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue84/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyDim 15 Oct - 16:03

Rodion sourit, amusé, secouant la tête de gauche à droite aux mots d’aurora, l’air de dire « elle est pas possible celle là ». Ainsi, il répondra :

- Tu as raisons, allons-y doucement, étape par étape. Tu es une femme mariée après tout, peut-être que ton mari est quelqu’un de jaloux ? Entendre qu’un autre homme est devenu « ami » avec sa femme aussi vite… il ne faut pas qu’il se mette dans la tête des idées totalement fausses tu n’es pas d’accord ? dira Rodion d’un air faussement sérieux et faussement mature. Buvant son jus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue18/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue20/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyDim 15 Oct - 21:49

Aurora garde un sourire espiègle, répondant avec naturelle.

- Ne t'en fais pas, Edwin est un homme de valeur, en qui j'ai une totale confiance et c'est réciproque. Bien que notre relation ne connaisse pas l'aspect amoureux du couple.

elle boit une nouvelle gorgée tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue51/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue84/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyDim 15 Oct - 23:06

Rodion qui buvait tranquillement écoute et tire ses conclusions dans son coin. Il avait le don de se méfier des femmes qui parlent de leur problème de couple, mais avec Aurora, aucune raison normalement. Ainsi, il répond  :

- C’est vrai que vous deux c’est plus une relation… « professionnelle » qu’autre chose. amusé, avant de reprendre On n’y retrouve pas les mêmes engagements, obligations et interdictions. Sa n’a pas que des inconvénients. se rendant compte qu’il n’avait plus de jus de pomme dans son verre, son regard se pose sur la carafe de jus de pomme, puis celle de vin. Toujours assis dans son siège, on sentait qu’il hésitait un petit peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue18/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue20/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyLun 16 Oct - 18:55

Faisant tournoyer le liquide rougeâtre de son verre, Aurora marque un court silence avant de prendre la parole.

- Pas vraiment d'inconvénients, ou du moins, pour quelqu'un comme moi. Héritière direct de mon père, j'ai finement réussie à orchestrer un minimum ma vie. Cela m'arrange totalement tout comme Edwin.

puis elle soupire, bois un peu et le regarde de nouveau,  voyant qu'il hésite

- Ne te prive pas.

puis elle enchaine.

- Je me demande quand  même ce qu'aurait donné ma vie au coté d'un homme  m'aimant de tout son  etre, le genre d'amour qu'il m'est impossible de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue51/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue84/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyLun 16 Oct - 19:08

Rodion écoute puis se lève, direction le jus de pomme ! Pas de vin pour les braves !

Pendant qu’il rempli son verre, il commencera par dire :

- Edwin est plutôt bien tombé pour un mariage arrangé. puis, pour la suite, il répondra tout en allant s’assoir Impossible ? Pourquoi ça ? haussant un sourcil, l’amour n’a pas de frontière pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue18/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue20/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyLun 16 Oct - 21:56

Alors que la faiblesse de Rodion lui fait prendre le jus de pomme, Aurora elle bois une gorgée tout en regardant le feu de la cheminée qui crépite

- Au risque de perdre tout ce que j'ai construit ? Je suis déjà marié Rodion, l'amour est le prix que j'ai a payé pour tout ce que je possède. Je ne peux décevoir mes parents, mon oncle, ma sœur, mon petit frère, mon mari, mon fils... Je ne peux laisser tomber le nom de ma famille, son territoire ainsi que Friorgard.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue51/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue84/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyLun 16 Oct - 22:05

Rodion écoute, et portera son regard vers le sol, un air attendri, disant pour aurora :

- Tu sais, t’en deviens touchante parfois. on sentait de la sincérité, notre petit rodion compatissait, mais est-ce que c’est vraiment de l’empathie dont à besoin Aurora ? Rien n’est moins sûr. Notre doux peintre est un grand sentimental, et le prendre par ce côté est quelque chose qui ne peut le laisser de marbre ! En tout cas, il rebondît aussitôt À t’entendre, il n’y aura jamais d’amour entre vous deux. Tu le penses vraiment ? regardant la duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue18/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue20/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyLun 16 Oct - 22:31

Elle hausse les sourcils à ses premiers mots, se sentant presque gêné. Elle le laisse finir et avant de lui répondre, elle se le regarde en plissant les yeux.

- Ne t'habitue pas. J'ai bus et nous sommes seul. Donc peut importe ce que tu pourrais avoir en tête a l'avenir, je pourrais toujours te retrouver et user pleinement et sans vergogne de mes pouvoirs pour te pourrir la vie.

c'était comme pour ce redonner une "bonne" image bien que Rodion perçoit sans soucis que cette fois, il n'y avait pas vraiment de sérieux dans ses propos. Elle fini par soupirer et finir son verre avant de le poser.

- L'amour est quelque chose qui
née avec le temps certe mais qui commence d'un sentiment commun de vouloir en savoir plus sur l'autre. Une base saine et sans faux semblant ou dans tout cas ne se mêle pas un intérêt individuelle. Nous avons dès le début mis les choses au clair entre nous, et ca nous convient très bien.


cela lui convient t'elle vraiment ? Qui sait.. En tout cas, elle se sens obligé d'argumenter un peu plus.

- Cela n'empêche en rien que j'apprécie sa compagnie. Il sait discuter, se montrer charmant et à l'écoute. On ne se gêne pas non plus pour... Enfin bref, on ne garde que les aspects plaisant d'un couple. Tout ça pour dire qu'il manque ce truc unique que tu ressens quand tu es amoureux.

fiou, elle en a presque soif et zieut le vin. Mais elle se décide d'y renoncer pour éviter d'être bien trop pompette qu'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue51/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue84/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyLun 16 Oct - 23:00

Rodion souffle du nez, amusé eux premiers mots de la future duchesse. Il ne réagira pas spécialement outre un petit sourire en coin. Pour la suite concernant l’amour, notre homme dira :

- Ta façon de voir la chose belle et très romantique, je l’aime bien. souriant, il n’aurait jamais cru dire ça de sa vie à des mots d’aurora. Il reprend Peut-être que ce sont des embrouilles de couple qu’il te faudrait pour créer la petite étincelle qui te manque ! sur le ton de la blagounette, avant de conclure un peu plus sérieusement Finalement, on est tous un peu pareil. alors qu’il proposera son verre de jus de pomme à la noble si elle souhaitait boire autre chose que de la vinasse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue18/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue20/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyMar 17 Oct - 19:10

Hmm... Elle regarde le verre d'un air sceptique et fini par l'attraper.

- C'est justement car nous n'avons ni le temps ni l'énergie de nous embrouiller que la situation nous convient. Ca t'embête a ce point ma situation ? Monsieur Prokofievovitch souhaite que mon coeur soit comblé, je pourrais presque en pleurer.

elle boit une gorgée tout en se moquant un peu de lui puis reprend.

- Aprés tout, nous restons tous des humains. Moi j'ai mon fils et c'est tout ce qui m'importe. Bien que j'imagine devoir en faire d'autre. Ca pourrait calmer tout ceux qui sont deja en angoisse a l'idée qu'un jour un Doodevak soit le duc de Palir alors que je le suis toujours pas moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue51/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue84/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyMar 17 Oct - 19:40

Rodion sourit, et répondra lui aussi sur le ton de la blague :

- Je n’ai pas le droit de te souhaiter du bien ? d’un ton rieur, complétant Les gens se projette. On ne peut pas leur en vouloir de penser à demain. en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
La biblioteque. Left_bar_bleue18/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
La biblioteque. Left_bar_bleue20/100La biblioteque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. EmptyMar 17 Oct - 19:53

Rodion dit vrai et maintenant qu'elle y pense, c'est la première a voir très loin dans le futur. Elle en soupire et s'adresse à l'homme non sans lui rendre son petit sourire.

- Disons que... Je n'ai pas l'habitude et venant de toi, ca pourrait presque m'étonner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La biblioteque. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque.   La biblioteque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La biblioteque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Domaine Ravenborn-
Sauter vers: