Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un couloir non loin de l'entrée principale.

Aller en bas 
+8
Astéria Littlefield
Serros Bellerac
Eïnar Doyle
Falone Doyle
Arsène Protégo
Agath Ravenborn
Adelina
Aide-MJ ALPHA
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyLun 24 Oct - 10:10

Un couloir non loin de l'entrée principale. 692e71fb3cb3f3c72e462aa2af10cac9
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyLun 24 Oct - 10:14

Ici, elle rattrape rapidement la petite Agath qui peine à courir alors qu'elle rigole et se retourne

- Bouh ! Vite vite il faut se cacher, sinon on va me trouver et on va m’emmener à cette fête nul.

elle emboite le pas, sans attendre Adelina.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue52/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue90/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyLun 24 Oct - 15:09

Adelina rattrape aisément la petite duchesse, qui ne cesse pourtant pas de courir.

- Tu veux pas y participer ? demande Adelina, étonnée. Pourquoi ?

Elle continue évidemment de suivre Agath.
Revenir en haut Aller en bas
Agath Ravenborn

Agath Ravenborn



Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyLun 24 Oct - 16:03

Agath croise les bras

- Non, c'est trop nul... A chaque fois il y a beaucoup de monde qui me parle. Parfois on me demande si je veux me marier avec un garçon, moi j'ai pas envie ! Maman ma déjà dit qu'un je devrais mais je suis jeune encore, non ?

Au loin, les deux pourront entendre des voix dire

- Bordel ou est t-elle ? Dame ravenborn va nous tuer si on la trouve pas !

- Vite vite dit leur que je suis partie vers la fête !

lance t'elle en ouvrant la première porte et rentrer dedans. Suite à cela, Adelina verra des servante avancer vers eux, assez pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue52/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue90/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyLun 24 Oct - 16:15

Adelina regarde Agath et se retient de pouffer un peu de rire. Elle adore lui parler parce que les interactions sont toujours incroyables.

- Oui, t'as encore le temps. Et peut-être même que tu pourras choisir le garçon avec qui tu te marieras !

Quand des voix retentissent, Adelina relève la tête en direction de celles-ci. Et avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, Agath a fermé la porte pour se cacher. Pas le choix... Adelina soupire, mais sourit tout de même avant de s'approcher des servantes :

- Bonjour...! Si vous parlez de dame Agath, je l'ai convaincue d'aller à la fête. Elle est déjà en route, vous avez pas à vous inquiéter. Et je dirais rien à dame Aurora ou dame Jade, promis !

Adelina croise les doigts derrière son dos en espérant que le mensonge passe.
Revenir en haut Aller en bas
Agath Ravenborn

Agath Ravenborn



Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyLun 24 Oct - 16:21

La première femme soupire grandement

- Vraiment ? Je suis soulagé... Merci beaucoup !

Pour le coups, Adelina les connais de vue, tout comme les servantes, ils n'ont jamais parlé mais savent que chacun travaille ici. L'autre par contre croise les bras, perplexe

- Hmm... Elle est vraiment partie la-bas ?

Et au même moment, derrière la porte

- Aaaa tchi !

ce fait entendre, faisant hausser les sourcilles des deux servante qui observe la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue52/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue90/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyLun 24 Oct - 16:30

Adelina soupire intérieurement de soulagement en voyant que son mensonge est gobé. Enfin, pas totalement en réalité. L'une des servantes semble méfiante et alors que la nouille allait la rassurer, voilà qu'Agath se met à éternuer. C'est pas vrai, c'est toujours au pire moment ce genre de choses ! Vite, il faut improviser !

- O-Oui oui, elle est partie là-bas...! Je voulais justement aider une collègue qui fait une crise d'allergie, donc si vous permettez... Mais vous inquiétez pas, je peux gérer, j'ai moi aussi des allergies...! Vous... Vous pouvez reprendre le travail tout simplement... Vaut mieux éviter que les dames Ravenborn ne vous voient pas à vos postes...

Adelina débitait les mots avec une cadence un peu trop rapide pour que ce ne soit pas suspicieux, mais tant pis. Et son histoire est complètement bancale. Mais en vérité, elle espère surtout que l'avertissement sur les réprimandes que les servantes peuvent se prendre suffiront à les faire partir. Et sans leur laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit, elle entre dans la pièce où se trouve Agath et referme immédiatement derrière elle, empêchant ainsi les servantes de voir quoi que ce soit. Du moins, elle l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Agath Ravenborn

Agath Ravenborn



Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyLun 24 Oct - 19:24

Les deux femme la regarde, l'une bien plus perplexe que l'autre alors qu'elle hausse un sourcil.

- Mais oui ! On a encore beaucoup de travail pour ce soir ! Allons y vite !

Puis les deux femmes s'en vont et quelque instant plus tard, Adelina rentre dans la pièce sombre.

- Elles sont partie ? Géniale !

elle lui fait un rapide câlin à Adelina avant de l'observer en plissant les yeux.

- Je te vois pas, et toi tu me vois ?

lance t'elle en faisant des chatouilles à la nouille.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue52/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue90/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyLun 24 Oct - 20:13

Adelina reste silencieuse, à l'affût des pas qui s'éloignent des deux servantes. Elle finit par soupirer de soulagement en constatant qu'elles sont parties. La nouille sent le câlin d'Agath et pose sa main sur la sommet du crâne de la petite avant de sourire.

- Je te vois pas non plus.... Hé ! Ça chatouille !

La nouille se met à rire en se dandinant avant d'ouvrir la porte pour laisser sortir la jeune duchesse.

- Allez, file t'amuser ! Mais te fais pas remarquer sinon je vais avoir des problèmes, dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Agath Ravenborn

Agath Ravenborn



Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyLun 24 Oct - 21:35

Agath rigole et sort de la pièce.

- Fais moi confiance ! Je suis muette et super discrète !

puis elle fonce, manque de tomber et continue de foncer en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue52/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue90/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyLun 24 Oct - 21:51

Muette et super discrète, oui... Adelina regarde Agath s'éloigner, amorçant un pas vers elle quand elle manque de tomber, mais finalement, elle se reprend. Evidemment, la nouille s'attend à se faire remonter les bretelles à un moment ou à un autre, parce qu'Agath va vendre la mèche, c'est obligé. Mais impossible pour Adelina de lui en vouloir, elle est bien trop chou et elle lui fait penser à celle qu'elle était dans une certaine mesure.

Adelina se tourne ensuite, prête à retourner sur ses pas. Il est temps de se rendre à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyLun 24 Oct - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyMer 2 Nov - 19:27

Pour l'instant, rien en visuelle, mais un cri ce ferra entendre tout au fond du couloir, un crie de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue52/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue90/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyMer 2 Nov - 20:09

Arrivée dans le couloir, Adelina s'arrête un instant pour observer rapidement les lieux. Personne, quelle poisse ! Mais voilà qu'un cri se fait entendre. Sans réfléchir une seconde, elle court vers l'endroit d'où il venait. Il faut faire vite, le temps est compté pour retrouver Agath !
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyMer 2 Nov - 22:21

Adeline court avec Maeva, se rapprochant rapidement d'une intersection. Soit gauche, soit droite. C'est au même moment qu'une femme, une servant sort du chemin de droite en courant, le bas de la robe déchiré et la jambe saignante. Vus qu'elle semble pouvoir courir, ca ne semble pas très grave

- U-Un loup !!!

continuant, elle ne perd pas de temps et passe par le chemin d'ou viennent Adelina et Maeva.

Le prochain groupe arrivant ici n'entendent rien pour l'instant mais peuvent voir au loin une femme arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Protégo

Arsène Protégo



Feuille de personnage
Expérience:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue33/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (33/100)
Puissance:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue77/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Vétérinaire

Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyMer 2 Nov - 22:33

Le sorcier arriva en compagnie d'Einar, Serros et de Falone. Voyant une femme arriver au loin, il tendit son catalyseur dans sa direction, anticipant son prochain geste.

- Halte là !
Revenir en haut Aller en bas
Falone Doyle

Falone Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue41/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue77/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Botaniste / Fleuriste

Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyMer 2 Nov - 22:38

Falone s'arrête en voyant la femme courir. Elle remarque rapidement qu'elle saigne et pose sa main sur celle d'Arsène pour qu'il baisse son catalyseur.

- Je ne pense pas que ce soit une ennemie. Regarde, elle est blessée.

Elle fera un pas en direction de la femme, les mains levées pour montrer qu'elle ne lui veut aucun mal.

- Comment vous êtes-vous blessée ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue52/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue90/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyMer 2 Nov - 22:44

Face à l'intersection, Adelina allait prendre immédiatement prendre à droite, car c'est de ce côté que se trouve la chambre d'Agath. Mais voilà qu'une servante blessée à la jambe et qui crie au loup passe devant Maeva et elle. Et évidemment, elle sort du couloir de droite. Le cœur de la nouille bat frénétiquement dans sa poitrine, que ce soit aussi bien à cause de la course que de la nouvelle. Maeva et elle vont sûrement devoir affronter un loup, mais ce n'est pas le moment d'avoir peur. Et puis, Maeva est une garde expérimentée, elle pourra conseiller la nouille s'il le faut. Serrant plus fort sa batte dans les mains, Adelina prend une inspiration avant de s'engouffrer en courant dans le couloir de droite. Tant pis pour le loup, au mieux elle l'assommera avec sa batte.
Revenir en haut Aller en bas
Eïnar Doyle

Eïnar Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue45/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue77/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseur / Vétérinaire

Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyJeu 3 Nov - 9:28

De toutes évidence, la servante est actuellement blessée, le brun prendre un instant pour jauger de la gravité de ses blessures et en déterminer l'origine. Si jamais les blessures peuvent attendre, le brun prendra la direction du couloir d'où venait la blessée.

- Je vais aller voir de quoi il s'agit, il y avait des enfants dans le domaine lors de notre arrivée, et je n'ai pas envie de les voir tomber nez à nez avec ce qui à provoqué une telle blessure.

Son arme à la main, il avance dans le couloir en essayant de repérer d'éventuelle traces de passages.

Médecine +40
Zoologie +65
Pistage +45
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyJeu 3 Nov - 11:09

A vue d'oeil, Einar ne voit pas bien l'origine de la blessure, mais au vus de ce que la femme leur dit, ils vont vite comprendre de quoi il s'agit. Mais elle semble tenir debout, bien que le sang coule un peu, une blessure moyenne qui peut attendre d’être traiter en tout cas.

- U-Un loup ! Vous devez pas rester la, ils sont incontrôlable !

du coté d'Adelina, il faudra encore monter un étage pour trouver la chambre d'Agath qui est situé dans la suite familiale ou ce trouve la chambre d'Agath, celle de ses parents, des bureau puis de l'autre coté la bibliothèque et la chambre d'Aurora. Elle et Maeva approche d'un autre escalier, ce trouvant nez à nez avec un garde au sol. Et ce garde, il était en train ce faire mordre la jambe par un loup enragé. Une chance pour lui d’être en armure, mais la force de l'animal n'est pas à sous estimer et ce dernier semble souffrir. La déduction que pourra ce faire Adelina, c'est que l'animal vient de l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue52/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue90/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyJeu 3 Nov - 11:29

Pour l'instant, Adelina et Maeva avancent sans encombres, sans la moindre rencontre du type animal. Mas la chambre est encore loin. C'est fou comme ce trajet lui paraît anormalement long, probablement à cause de l'urgence de la situation. Mais voilà que devant l'escalier qui lui permettrait d'accéder à l'étage des appartements de la famille Ravenborn, un garde est en train de se faire mordre par le fameux loup. Et si... Et si l'animal venait de l'étage ? Et s'il avait...? Secouant la tête, la nouille préfère éviter de trop dramatiser une situation qui est déjà bien catastrophique. Elle souffle un coup, resserre sa batte et s'avance vers l'animal. Elle tente au maximum de rester concentrée et de ne pas laisser la panique la submerger. Elle ne quitte pas du regard l'animal, préparant son attaque.

(Sang-froid +0)
Revenir en haut Aller en bas
Falone Doyle

Falone Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue41/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue77/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Botaniste / Fleuriste

Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyJeu 3 Nov - 11:32

Falone laisse Eïnar ausculter rapidement la servante quand celle-ci dit quelque chose qui interpelle la jeune femme.

- Ils ? Qui ça, ils ?

Et la phrase est au pluriel, ce qui n'a vraiment rien de rassurant. Elle attendra la réponse de la femme avant de rejoindre Eïnar qui s'avance dans le couloir, en trottinant s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Eïnar Doyle

Eïnar Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue45/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue77/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseur / Vétérinaire

Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyJeu 3 Nov - 11:40

Effectivement, la blessure sans pour autant être bénigne peut être traitée plus tard, c'est donc la décision que prend le chasseur en continuant à avance dans le couloir, guettant à droite et à gauche à l'affut du moindre bruit.

Lorsque Falone l'aura rejoint, il réagira à la première réponse de celle-ci, concernant le "Ils"

- Vu le bordel pour un domaine de cette taille et avec un tel nombre de gardes, ça aurait été étonnant qu'il n'y ait qu'un seul assaillant. On à pas encore assez d'information alors soyons prudents.

Le chasseur continue toujours de chercher d'éventuelles traces de passage.

Vigilance +40
Pistage + 35
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Protégo

Arsène Protégo



Feuille de personnage
Expérience:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue33/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (33/100)
Puissance:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue77/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Vétérinaire

Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyJeu 3 Nov - 19:45

La blessure pouvait certes attendre, mais il était médecin, enfin, vétérinaire plus exactement mais pouvait-il vraiment laissé quelqu'un de blessé dans un tel état ? Notre Protégo aura baissé son arme.

- Je suis vétérinaire, souhaitez-vous que je jette un coup d’œil à votre blessure ?

Si celle-ci accepte, il tentera de porter les premiers secours.


Médecine +45
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyJeu 3 Nov - 21:00

Arsene n'a pas vraiment le matos adequat sur lui pour prodiguer des premiers soins efficace. A moins qu'il a toujours sur lui tout ca, mais au vus de la soirée, difficile. Il peut néanmoin constaté que c'est une morsure de loup, pas trés profonde et pourra bander la blessure en arranchant un vetement a lui ou a la femme, de quoi nettoyer un peu et stoper le saignement. La femme se laisse faire, appréciant mais visiblement trés nerveuse. Elle en profite pour répondre à Falone

- C'est que... J'ai entendus dire qu'il y avait plusieurs animaux !

Einar ne remarque aucun passage appart des traces de pas humains qui viennent de la ou ils viennent. Mais d'autre venant de l'autre coté, le passage habituel. Lui et Falone peuvent donc continuer leur route et apercevoir non loin une bifurcation. Mais surtout, les bruits d'un homme qui soufre ce font entendre.

Maeva tout comme Adelina peuvent préparer leur attaque d'un loup ne voulant pas lâcher la jambe de l'homme, le sang coule, la douleur est grande mais l'animal à remarque leur présence et fini par lâcher la jambe pour leur faire face.

Revenir en haut Aller en bas
Arsène Protégo

Arsène Protégo



Feuille de personnage
Expérience:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue33/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (33/100)
Puissance:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue77/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Vétérinaire

Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyJeu 3 Nov - 21:10

Et il aura en effet arraché une partie de sa tenue afin d'assurer les premiers soins à la femme. Il aura ensuite gentiment inviter la demoiselle à se mettre à l'abri, chose un peu inutile pour la simple et bonne raison qu'elle comptait sans doute le faire.

Il s'en ira ensuite rejoindre le groupe de Falone et Eïnar.


Initiative +30
Revenir en haut Aller en bas
Adelina

Adelina



Feuille de personnage
Expérience:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue52/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (52/100)
Puissance:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue90/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Cuisinière

Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyJeu 3 Nov - 21:12

Dès l'instant où le loup fait face, Adelina ne réfléchit pas une seconde et se rue vers lui pour lui asséner un violent coup de batte sur le sommet du crâne. Le but est d'assommer l'animal. Elle n'a pas de temps à perdre et se doit de vite retrouver Agath.

(Arme Contendante +65 avec bonus de préparation)
Revenir en haut Aller en bas
Falone Doyle

Falone Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue41/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue77/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Botaniste / Fleuriste

Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyJeu 3 Nov - 21:14

Falone pourrait presque trouver l'hésitation de la servante suspecte si elle n'avait pas le mollet grignoté. Elle rejoint donc Eïnar et face à l'intersection, elle se tourne vers lui.

- On va par où maintenant ?

Même si en réalité, elle se doute qu'il va vouloir aller en direction du bruit, et donc prendre à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Eïnar Doyle

Eïnar Doyle



Feuille de personnage
Expérience:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue45/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Un couloir non loin de l'entrée principale. Left_bar_bleue77/100Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty_bar_bleue  (77/100)
Je suis: Chasseur / Vétérinaire

Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyJeu 3 Nov - 21:20

La brun tire donc une conclusion de tout ceci, qu'importe le chemin emprunté par les loups, ils ne sont pas arrivés par la où le petit groupe avance, sinon il y aurait des traces. A moins bien sûr qu'ils ne soient pas des loups ordinaires.

- On va aller au plus simple, et suivre les grognements de douleur, à priori on finira par tomber sur l'origine de ces blessures.

Il continuera donc d'avancer en direction des bruits de douleurs, l'arme à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. EmptyJeu 3 Nov - 23:55

L'arme vient heurter le crane du loup. Le coup n'est pas aussi fort qu'elle aurait aimé mais c'est touché et le loup recule dans un grognement avant de se faire trancher sur le coté à Maeva, ce qui fait saigner le loup qui pourtant continuer de leur faire face et saute sur Adelina. Il avait l'air incontrôlable, les yeux rouge vif.

Arsene reprend sa route, se trouvant a quelques mètres de Falone, Einar Et Serros qui viennent à peine de tourner à droite et peuvent constater qu'un combat est en cour. Sauf que derrière eux, un autre grognement ce fait entendre. C'est un autre loup qui leur fonce dessus et qui saute sur Serros pour le mordre à l'épaule.

Evidement, ce dernier saute sur le coté par reflexe, espérant avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir non loin de l'entrée principale.   Un couloir non loin de l'entrée principale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couloir non loin de l'entrée principale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Domaine Ravenborn-
Sauter vers: