Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrée du Domaine

Aller en bas 
+4
Iphigénie Von Goethe
Aurora Ravenborn
Sergeï
Aide-MJ ALPHA
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMer 19 Oct - 10:03

Entrée du Domaine Iron-gates-entrance-to-city-park-winter-day-drifts-snow-iron-gates-entrance-to-city-park-winter-day-135624039

Tenue par 3 gardes, ici ce trouve le seul chemin d’accès connu au domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï

Sergeï



Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMer 19 Oct - 13:14

Tandis qu'il semble faire plus froid que jamais en cette fin de mois d'Avril, un homme frêle mais aux cheveux longs semble se présenter aux portes du domaine, après avoir envoyé une missive afin d'avoir un entretien avec la fille du duc, qui, à son sens, serait plus enclin à entendre ce qu'il avait à dire que le père. En tout cas, il avait ses propositions de son coté, il espérait être écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue18/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue20/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMer 19 Oct - 14:24

Le jeune homme était en effet attendu et sera invité a entré pour attendre la venue de la noble dans le domaine. Noble du nom d'Aurora qui après qu'un garde ce sera précipité pour faire passer le mot apparait au loin après une dizaine de minutes. Entre temps, Sergei sera invité à déposer ses armes qu'il pourra récupérer en sortant.

Une fois proche de lui, Aurora prendra la parole, toujours accompagné de Maeva.

- Bonjour, je te cache que j’étais trés curieuse après avoir reçus cette missive, surtout en sachant que ta sœur est loin de porter ma famille dans son cœur. Pour une raison que j'ignore toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï

Sergeï



Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMer 19 Oct - 14:43

Sergeï aura déposé une dague, visiblement peu utilisée avant de franchir les portes. Après avoir assez marché pour voir la noble en personne, un sourire visiblement plein de gêne sera apparu sur le visage de Sergeï.

- Il s'agit d'une simple question d'honneur. D'égo, si je devais être cynique. Il y a bien longtemps, mon père a refusé de suivre l'ordre d'un membre de la famille Ravenborn, ce qui lui a valu d'être renvoyé de la garde en dépit de son talent pour l'épée. Vous comprendrez que devant cette injustice, qui poussa père et mère vers le crime et la fin qu'ils ont connu, ma sœur trouva juste d'en vouloir à votre nom et à s'en méfier.

Après une pause, Sergeï se sera permis de reprendre, parce qu'il préférait être le plus rapide possible.

- Outre ces histoires, j'espère que le geste que vous saurez faire aujourd'hui pourra adoucir vos relations avec ma sœur. Même si je suis disposé à vous vendre le terrain de ma famille qui saura accueillir les activités que vous voudrez, voir même, si le terrain ne vous intéresse pas, à ce que je mette mes maigres talents à votre service. Ma mère était une faussaire, et j'ai repris ses outils afin d'utiliser ce qu'il restait dans notre maison. Alors si un jour vous avez besoin de falsifier quelque chose, ou si vous ne voulez pas que je puisse travailler sans votre accord, cela pourra être une collaboration intéressante.

De nouveau un petit sourire gêné, avant que Sergeï ne sorte un morceau de parchemin sur lequel est écrit une description toute relative de celui qu'il cherche.

- Ce que j'aimerais, c'est que vous retrouviez pour moi un certain "Lebak Iadfonllaw", dont la description se trouve sur ce morceau de parchemin. Je souhaite simplement qu'il soit retrouvé. Ou savoir où il se trouve. Et si possible être informé de sa position et pouvoir la transmettre à certaines de mes connaissances. Pensez-vous que cela soit envisageable ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue18/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue20/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMer 19 Oct - 15:23

Croisant les bras, surement pour ce réchauffer un peu, Aurora écoute tout ce que le jeune homme lui dit avec un certain intérêt.

- Les intentions sont légitimes, dommage de m'en vouloir alors que je n'ai rien à voir la dedans, mais qui sait, j'aurais peut être fait le même choix concernant ton pere. Mais on le saura jamais, et ce n'est pas le plus important aujourd'hui.

elle marque une pause, prenant le morceau de parchemin qu'elle ne lis pas pour l'instant.

- Saurais-tu me donner le lieu et la superficie de ce terrain ? Concernant tes talents... Je ne vois pas encor l'occasion de les utiliser pour l'instant, mais l'idée d'une collaboration entre nous deux pourrait être intéressante en effet. Encore faut-il m'assurer que t'es soit talents soit à la hauteur, mais nous aurons surement l'occasion d'en rediscuter.

après une autre pause, elle enchaine avec un petit sourire. A noté que seul elle et Maeva entendent tout ce qu'il est dit.

- Tu as du courage en tout cas, prendre le risque de me dévoiler tout ca dans l’espoir de recevoir mon aide. D’ailleurs si jamais te sœur ce pose la question, dit lui que Diana se trouve ici, qu'elle est en sécurité et qu'elle peut venir la voir.

ouvrant le parchemin pour y lire cette description, elle enchaine.

- Je suis curieuse de savoir ce que cet homme à fait pour être recherché. Tu las déja vus ? Car avec ca, j'aimerais en faire un portrait pour faciliter les recherches. Les rumeurs ce font de plus en plus grande mais j'imagine que ta soeur t'as déja parlé des capacités de son ami Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï

Sergeï



Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMer 19 Oct - 15:58

- C'était une vieille ferme, on avait quelques biquettes et quelques poules, je ne saurais pas vous donner la superficie, mais nous sommes presque seuls sur un plateau.

Pour le reste, Sergeï aura simplement hoché la tête avant de continuer.

- Il n'est pas officiellement recherché, et je crois l'avoir croisé, d'où la description dans le parchemin, cela devrait vous suffire. Quand aux capacités, non, je ne sais pas, ma sœur ne me partage pas les secrets qu'elle garde mais je suis certain que si vous avez confiance en ces capacités, alors elles sauront m'aider. Quand à ce qu'il a fait, pour faire court, il a menacé une amie, plus ou moins explicitement. En plus d'être un détraqué mental ou sexuel, si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue18/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue20/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMer 19 Oct - 16:10

Cela signifie donc qu'elle pourrait l'avoir a un bon prix, reste à voir ce qu'elle pourrait en faire.

- Et dans quelle ville ?

elle tend le parchemin à Maeva qui le récupère et le range.

- Cela te dérange t'il de rester pour la journée ? Simplement pour dresser un portrait et avoir ta confirmation. Pour le reste, cela sera une capture, transmettre sa position prendrait du temps, et si il ce sait recherché, il va surement pas rester au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï

Sergeï



Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMer 19 Oct - 16:38

- Je ne suis pas certain qu'une capture soit la meilleure solution, mais, très bien, je me plie à votre décision. Et, nous habitions à Palir Madame. Enfin, à l'extérieur de Palir. Par ailleurs, cela ne me dérange pas de rester, si je suis le bienvenue.

En tout cas, mis à part la volonté de la petite duchesse, qui allait au delà de ce que Sergeï avait prévu, tout semblait plutôt bien se passer, même si il faudrait prévenir les deux bleutés lorsque le rouquin sera dans les filets de la grande dame.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue18/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue20/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMer 19 Oct - 17:05

- Je dis cela simplement pour une question d’efficacité, mais si son emplacement vous suffit, cela m'arrange aussi, ainsi je n'aurais pas à m'exposer plus que cela.

elle observe le garçon, toujours se petit sourire au lèvres. L'emplacement de la ferme l'arrange aussi, mais pour la suite faudra qu'elle y réfléchisse.

- Parfait, ca sera moins compliqué pour te contacter si tu n'es pas loin. Et tu peux rester oui, bien que par mesure de sécurité, un garde restera non loin de toi si tu souhaite visiter un peu le domaine. Ou si tu préfère être au chaud, nous pouvons te prêter une chambre pour te reposer le reste de la journée ou te montrer la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï

Sergeï



Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMer 19 Oct - 17:10

- Alors le simple emplacement ce sera. Quand à votre bibliothèque, elle m'intéresse grandement, son contenue surtout, mais je crains que je préférerais faire les affaires de ma maison plutôt que d'abuser de votre hospitalité. Quoi qu'il en soit, ce fût un plaisir. Et, j'espère pouvoir travailler avec vous à l'avenir.

De nouveau, ce sourire gêné, Sergeï s'écarte finalement, selon lui, ici, il en avait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Ravenborn

Aurora Ravenborn



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue18/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue20/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (20/100)
Je suis: noble

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMer 19 Oct - 17:23

Aurora hoche la tête.

- Une fois alors, peut être que ta sœur sera aussi de la partie qui sait. Quelqu'un reviendra vers toi pour la confirmation du croquis, une fois fait les recherches pourront commencer.


elle sourit de nouveau et conclus

- Qui sait, je l’espère aussi. A la prochaine, Sergei.

Elle tourne les talons et s'en ira sans un mot de plus. Sergei pourra récupérer son arme et partir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Von Goethe

Iphigénie Von Goethe



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue61/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (61/100)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue86/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Actrice

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMar 18 Avr - 13:34

Comme son frère avant elle, et il y a quelques années, Iphigénie se montrait finalement devant le domaine Ravenborn, il y avait tout de même quelques choses qu'elle se devait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMar 18 Avr - 17:21

Il y a évidement des gardes devant l'entrée, 3 pour être précis.

- Oui ? C'est pour ca ?

lance un des gardes, le plus vieux des 3 hommes
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Von Goethe

Iphigénie Von Goethe



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue61/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (61/100)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue86/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Actrice

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMer 19 Avr - 1:01

- Iphigénie et je ne sais pas ce qu'est "ça" mais je viens voir Diana. Je suppose que si vous m'annoncez, on m'accueillera, ou pas, ça n'a que peu d'importance.

Visiblement, Iphigénie n'attendait pas grand chose de cette visite, mais elle était tout de même venue, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMer 19 Avr - 10:47

C'est pour quoi ? Voila ce que le mj a voulu dire, mais il a pas vus hehe. Le garde l'observe, regarde son collègue et hoche la tête avant de se retourner vers Iphigénie.

- J’espère que tu nous fais pas perdre notre temps. Je t'invite a déposer tes armes ici, histoire que tout le monde gagne du temps.

l'autre garde semble partir prévenir les concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Von Goethe

Iphigénie Von Goethe



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue61/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (61/100)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue86/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Actrice

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMer 19 Avr - 23:15

Iphigénie, en silence, déposera son épée pour répondre ainsi à la position au garde. Pour la suite, elle attend patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ ALPHA

Aide-MJ ALPHA



Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMer 19 Avr - 23:47

le garde se permet quand même de vérifier d'un coup d'œil la potentielle présence d'autres armes.

Coup de chance pour Iphigénie car rapidement, une silhouette aux cheveux verts se dessine au loin
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Von Goethe

Iphigénie Von Goethe



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue61/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (61/100)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue86/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Actrice

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyJeu 20 Avr - 13:41

Iphigénie fume le garde.

Iphigénie ne semble pas avoir d'autres armes, c'est même certain en fait, quand à la silhouette aux cheveux verts, si le regard d'Iphigénie se tourne vers elle, elle reste tout de même en place, presque stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Forest

Diana Forest



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue0/0Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue0/0Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis: Reine

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyJeu 20 Avr - 15:09

Le garde respawn

Diana arrive donc d'un pas calme et souriante.

- Bonjour Iphigénie, je suis contente de te voir ! J'ai pris initiative de venir seul te voir avec la permission d'Aurora, tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Von Goethe

Iphigénie Von Goethe



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue61/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (61/100)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue86/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Actrice

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyVen 21 Avr - 19:04

- Diana.

Aura simplement répondu Iphigénie, dans un premier temps, en observant d'ailleurs les réactions des gardes.

- Je suppose que tu m'as vu venir ? Enfin, peu importe, je suis contente de te voir.

Iphigénie travaille toujours à ne pas faire transparaître ce qu'elle pense, ou peut-être que le temps avait creusé des rivières aux mauvais endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Forest

Diana Forest



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue0/0Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue0/0Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis: Reine

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyVen 21 Avr - 22:45

les gardes ne bronche pas, laissant les deux discuter.

Diana elle sourit tout simplement, elle semblait bien plus douce et mature que la dernière fois.


- J'étais avec Aurora entrain de me promener quand le garde est venue nous voir. Tu veux marcher avec moi ?

Si Iphigénie accepte, elle emboîte le pas a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Von Goethe

Iphigénie Von Goethe



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue61/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (61/100)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue86/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Actrice

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptySam 22 Avr - 18:12

- Tu as du passer beaucoup de temps avec elle.

Aura commenté la bleutée, à l'occasion d'ailleurs, elle s'était teint les cheveux de nouveau.

- Eh bien, je te suis, même si je ne sais pas où tu m'emmènes.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Forest

Diana Forest



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue0/0Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue0/0Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis: Reine

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyDim 23 Avr - 13:42

- Beaucoup, c'est le cas de le dire. Elle m'a appris tout ce que dont j'ai besoin de savoir pour mener a bien mon peuple. Que la douceur et la gentillesse est une façon d'être mais qu'il faut aussi que je montre forte pour prouver aux autres que j'ai  les capacités de les diriger.

lance t'elle dans un sourir avant de continuer sa marche

- Nul part, marchons simplement pour etre tranquille toute les deux, c'est quand même mieux pour discuter qu'entourer de garde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Von Goethe

Iphigénie Von Goethe



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue61/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (61/100)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue86/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Actrice

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyDim 23 Avr - 19:41

Iphigénie aura soufflé du nez, presque trop fort pour que cela soit discret.

- Tu sais que je ne l'aime pas, alors je vais être honnête. La douceur qu'elle t'a appris, c'est la manipulation. Je l'ai vu assez souvent pour la reconnaître. Elle a ses propres objectifs et elle se sert des objectifs des autres pour les faire progresser.

Puis tandis qu'elle suit, elle admet, même si ses mots l'ont déjà fait :

- C'est mieux, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Forest

Diana Forest



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue0/0Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue0/0Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis: Reine

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyLun 24 Avr - 9:36

Diana sourit, bizarrement amusé par ce que Iphigénie vient de dire.

- Et tu as raison. C'est bien la quelque chose que beaucoup font, et moi aussi. Car sans elle, je n'aurais pas pu espérer reconquérir ma terre natal. Je ne peux pas lui en vouloir de souhaiter et de prioriser le bien être de sa famille.

elle marque un petit temps d’arrêt, observant Iphigénie avec tendresse puis reprend.

- Peut être que si tu la connaissais mieux, tu comprendrais qu'elle est différente de ce qu'elle laisse voir. Elle a toujours été sincères dans ses objectifs avec moi et contrairement à ce que l'on peut penser d'elle, ce n'est pas une mauvaise personne. Mais bon, je ne vais pas te forcer à l'aimer, nous avons tous de bonnes raison d'avancer et un futur a façonné.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Von Goethe

Iphigénie Von Goethe



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue61/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (61/100)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue86/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Actrice

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyLun 24 Avr - 21:46

- J'ai côtoyé bien assez de corbeau à mon goût.

Aura fait remarqué une Iphigénie, presque cassante dans sa remarque. Mais cela d'ailleurs, elle le remarque et elle semble s'en vouloir un instant avant de se reprendre.

- Ce n'est pas aussi simple que le fait de défendre sa famille, ou de montrer d'autres manières de faire. Simplement ... Depuis que je suis venue au monde, j'ai joué tout un tas de rôles, certains plus compliqués que d'autres. J'ai l'impression que tu as été enfermée dans un rôle dont tu n'as pas voulu. Est-ce que tu as vraiment envie de poursuivre toute cette histoire ? Ou est-ce que c'est quelqu'un d'autre qui t'as convaincu que c'était la meilleure chose à faire. Que c'était le meilleur rôle que tu avais à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Forest

Diana Forest



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue0/0Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue0/0Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis: Reine

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyLun 24 Avr - 22:16

Diana ne relache pas son sourire. Elle ne blâme pas Iphigénie, au contraire, elle prefere l'écouter pour mieux la comprendre. Et a ses mots, elle répond d'un air serieux en regardant devant elle.

- Mon frère et moi avons grandit avec un manque. Le sentiment stupide que notre place dans ce monde est insignifiant. J'ai rêvé d'aventure, d'amis, d'amour et de rire. Ma mère était bien trop occupé a s'occuper de mon père malade et nous n'avons que notre grand mère à nos cotés. Ils sont partie un par un, rapidement et sans qu'on puisse en profiter plus. Mon frère s'est donné toute sa vie pour pouvoir tous nous réunir, il faisait des nuits blanche a s'en détruire la santé. Et moi... J'étais la, ne pouvant rien faire. Quand j'ai trouvé cette couronne, c'était comme si le destin m'avait enfin appelé, que j'avais un rôle a jouer. Ma grand n'a jamais voulu nous raconter toute cette histoire, elle l'a fait ce mystérieux jour a Valyria quand les défunts sont venue nous rendre visite. Tout ca est pour moi une façon de faire trouver a ma famille l'endroit qu'elle a du fuir, tu comprend ? Aurora y gagnera beaucoup, mais son aide est la plus précieuse que je pouvais espérer. En retrouvant le trône de mes ancêtres, je pourrais hongrer ma famille et compléter mon deuil une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Von Goethe

Iphigénie Von Goethe



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue61/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (61/100)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue86/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Actrice

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMar 25 Avr - 12:44

- On a tous une histoire, on a tous une vengeance à prendre sur quelque chose. J'ai touché une épée pendant la tempête, la faiseuse de rois, pourtant, je l'ai laissé sur le coté. N'aurais-je pas pu m'emparer de cette arme comme toi ? N'aurais-je pas pu réclamer un pouvoir supérieur ? Un trône ?

Iphigénie continue à marcher, moins souriante, plus sérieuse.

- Je suis née sur Nouvelle-Frize, j'ai vu mon île être attaquée à de multiple reprise par des pirates, j'ai vu le dragon en prendre possession, chaque année, j'ai vu mon village souffrir, jusqu'à ce que Galdria en prenne possession pour ne rien en faire du tout. Mon père était de Palir, ma mère était de Lordos. Je suis aussi Galdrienne que n'importe qui d'autre. Je suis peut-être même plus humaine que le roi lui-même. Pourtant, je n'ai pas choisi d'utiliser le pouvoir de la faiseuse de rois.

Elle s'arrête finalement, avant de secouer la tête et de soupirer.

- J'ai vu ma mère dans la brume, elle a été tué par le plus grand soldat du royaume parce qu'elle a suivi et tenté de protégé mon père. Et si à l'époque je ne l'avais pas vu, aujourd'hui, quand je te vois partir en guerre alors que tu n'as jamais combattu, je ne peux pas m'empêcher de me dire que tu as tord, tes ancêtres ne t'en voudront pas de choisir ta propre vie. Et tu n'as pas quelque manque que ce soit. Tu n'as pas besoin d'un trône, tu n'as pas besoin de te rendre où que ce soit, les seules personnes que tu dois honorer, ce sont les personnes qui tiennent à toi et n'attendent rien de toi. Je sais aujourd'hui que je veux protéger mon frère, Jinxie et certainement Jeanne aussi. J'aurais aimé te protéger toi aussi. Mais si tu décides d'aller en guerre alors que tu n'y es pas à ta place, alors je pense que ... Je pense que je n'aurais pas dû laisser Aurora s'approcher de toi ce jour là. Ou peut-être que j'aurais dû laisser ma vengeance de coté pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Forest

Diana Forest



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue0/0Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue0/0Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis: Reine

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMar 25 Avr - 14:23

Diana l'écoute avec une oreille très attentif sans lui couper la parole.

Puis, tout simplement et sans lui demander son avis, Diana viendra faire un câlin à Iphigénie. Les mots c'est bien, mais sur le coup, elle s'est dit qu'un câlin serait mille fois plus efficace.


- Tu sais, tu n'as pas à t'en vouloir. Et je suis désolé de pas pouvoir plus alléger ce que tu as sur le coeur... J'ai déjà fait tant de promesse, tout abandonner maintenant c'est trahir mon frère et tout ceux qui croient en moi. Mais je voulais aussi te remercier d’être la. J'ai toujours eu du mal à me faire des amis, et c'est encore pire dans ma nouvelle position. Je souhaite simplement que tu comprenne que je dois le faire...

elle se détache d'elle et la regarde en souriant, les yeux légèrement humide.

- Ne me fait pas douter maintenant tu veux bien ? J'ai décidé moi même de faire confiance a Aurora et je suis bien entouré. Tant que mon frère est la, je n'ai peur de rien. Un jour, tu viendra peut etre me voir sur mon ile ? Toi et ceux que tu aime seront accueil les bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Von Goethe

Iphigénie Von Goethe



Feuille de personnage
Expérience:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue61/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (61/100)
Puissance:
Entrée du Domaine Left_bar_bleue86/100Entrée du Domaine Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Actrice

Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine EmptyMer 26 Avr - 18:01

Iphigénie sera restée immobile quand Diana aura exprimé ses propres sentiments, physiquement et à l'oral, puis elle aura accompagné très légèrement son détachement d'elle, encore légèrement surprise, peut-être, ou distante.

- Tu n'as pas à être désolée. Nous nous sommes enfermées toutes seules dans ces séries d'événements. Je veux juste que tu saches que tu as toujours le droit à une alternative, même maintenant. Quand au fait de venir voir ton île, ne t'en fait pas, j'y penserais, inévitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Domaine   Entrée du Domaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du Domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Domaine Ravenborn-
Sauter vers: