Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Émilie Valdeveng, ancienne couturière au cœur ardent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Émilie Valdeveng, ancienne couturière au cœur ardent Empty
MessageSujet: Émilie Valdeveng, ancienne couturière au cœur ardent   Émilie Valdeveng, ancienne couturière au cœur ardent EmptyDim 31 Oct - 22:56

« Je ne laisserais pas le destin décider de ma fatalité. »


Son histoire :

Lors du doux champ de l’été, ou bien de la neige tombant au cours de l’hiver, une jeune femme était visible au loin dans la verdure parfois hibernante ou rayonnante que dame nature peut offrir. Elle est toujours à cet endroit, proche de cet arbre florissant au printemps ou perdant de ses feuilles en automne. Portant son chapeau de ses doigts aux ongles vernis, elle possède un magnifique parfum qui la fait briller parmi toute la nature autour d’elle. Ses cheveux balayés par le vent, elle rit, chante, et continue dans sa magnifique lancée tous les jours en portant de nouveaux vêtements chaque jour.

De l’autre côté, au loin, se trouvait Émilie, une femme aux vêtements pauvres et laids, bouffé par l’usure et la pauvreté de sa famille. Elle enviait, encore et toujours, cette femme splendide.

Chaque jour, elle prit un pas en avant, mais elle n’osait jamais approcher cette magnifique femme classieuse. Une fin d'après-midi après que la femme qu'elle jalousait parti, Émilie déposa donc un cadeau qu’elle avait elle-même confectionné. Celui-ci se trouvait dans un petit carton trouvé dans la rue pour la femme au chapeau. Impatiente, elle attendait donc la journée entière qu’elle revienne. Lorsque la femme au chapeau revint à son arbre, elle inspectait le contenu de la boîte, et l’objet confectionné alors qu’elle exprimait un dégoût intense. Elle jeta le contenu ailleurs, et se mit à partir hors de son arbre sous le regard peiné d'Émilie, avant que celle-ci ne soit pris d'une rage intense tandis qu'elle frappait le sol à répétition.

Jalouse, Émilie pris les armes le soir et elle mit feu à l’arbre, mais, ce n’est pas seulement l’arbre qui sombra dans les flammes. En effet, le champ appartenait à la propriété d'un homme. Et, évidemment, le destin a fait en sorte que la créatrice de ces flammes fût retrouvée au bout de quelques heures, face au propriétaire. Emilie se tenait donc face à son potentiel futur bourreau, celui-ci le regardant avec mépris, prêt à abattre la femme sans abris. Mais alors, contre tout attente, la femme au chapeau fit de son apparition, et, semblant proche du propriétaire, fit en sorte de mettre en place un contrat. En échange de l’instauration d’un contrat entre Émilie et elle, celle-ci deviendrait donc sa couturière parmi les autres couturières qu’elle possède à son domainepour rembourser la dette qu'elle doit au maitre des champs.

Emilie devenu donc, du jour au lendemain, la plus jeune couturière que Clarisse n’avait jamais eue. Au premier abord strict, elle se rendit compte que les talents d’Emilie était… Horrible. Un fil commençait à se tisser, tandis que les doigts blessés d’Emilie fit preuve de son expérience dans la couture. Toutefois, elle ne devenait pas si meilleur que ça. Elle était banale.

Mais l’animal de Clarisse, Ferdinand, un jeune hamster, s’était perdu un jour sans que la maitresse du domaine ne s'en rendait compte. En réalité, celui-ci s’était échappé de sa cage, et même grièvement blessé non loin du domaine. Tandis que la jeune Emilie rentrait à ses dortoirs, elle décida ce soir-là de vouloir sortir dehors, comme à l’accoutumée. Mais sur son chemin, le cri accablé du jeune Ferdinand la fit changer de direction tandis qu’elle approchait ses mains du petit être. Avec son instinct, celle-ci réussit donc à sauver la vie du hamster en le nourrissant de nourriture et de papouilles avant de le relâcher. Et, dès lors, elle semblait véritablement rayonner avec les autres animaux en les sauvant un à un, que ce soit hors ou à l’intérieur du domaine. Et, du coin de l’œil, Clarisse remarquait ce talent au sein du domaine d’un sourire sur le côté. Ainsi, un soir, Clarisse se tenait devant la porte du domaine, tenant une valise qu'elle tendait à Émilie avec une lettre attestant le remboursement finale de sa dette. De plus, une petite cage contenait un petit animal, un hamster qui semblait déjà aimé Émilie.

Émilie aimant sortir, explorer, et soigner les êtres, venait donc d’obtenir son ticket à l’école des explorateurs. Plutôt que de la forcer à réaliser un métier qui ne lui ait pas dû, il fallait donc faire fleurir sa passion avec les animaux.

Elle prit donc le petit animal entre ses mains, qui reniflât sa paume de main tandis qu’une larme coula de la jeune femme, aux vêtements luxueux placés sur son dos, couplé à ses cheveux cramoisis et les mains remplis de poudre noire, tandis que l’ancienne femme au chapeau souriait à elle.


Alors que la jeune femme rencontra un pauvre jeune homme au port lors de la rentrée au physique grand mais maigrichon, elle soigna donc l’animal de celui-ci avant de monter sur le bateau en direction de l’école. Le colibri d’Aleister était donc de nouveau sur ses pattes.

Personnalité : Malgré son côté attachant avec les animaux, Émilie est une guerrière qui peut très vite se montrer envieuse des autres. Elle n’aime pas montrer ses sentiments, et encore moins partager. De plus, elle fait parfois exprès d’aller à l’encontre des règles qu’elle considère ridicule.


Son physique: Elle mesure une taille de 1m75, une taille plutôt imposante pour les adolescentes de son âge.

Sa race : Humaine

Autre : elle possède un hamster du nom de « Albeido »
Revenir en haut Aller en bas
 
Émilie Valdeveng, ancienne couturière au cœur ardent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: