Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sivald Heiloth, la vespertille

Aller en bas 
AuteurMessage
Sivald Heiloth

Sivald Heiloth



Feuille de personnage
Expérience:
Sivald Heiloth, la vespertille Left_bar_bleue13/100Sivald Heiloth, la vespertille Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Sivald Heiloth, la vespertille Left_bar_bleue30/100Sivald Heiloth, la vespertille Empty_bar_bleue  (30/100)
Je suis: Apprenti Garde d'Angelus ( 2 )

Sivald Heiloth, la vespertille Empty
MessageSujet: Sivald Heiloth, la vespertille   Sivald Heiloth, la vespertille EmptyDim 3 Oct - 18:05

Prénom : Sivald.

Nom : Heiloth.

Âge : 16 ans.

Biographie :

De préférence, Sivald choisit de ne pas imiter ces vantards bruyants qui narrent au moindre venu leur vie faussement palpitante, surtout s'il n'y voit aucun intérêt pratique. Les seuls parvenus à le cerner un minimum savent entre autres que c'est un Ange, finalement pas si différent des autres, né un samedi, sous l'égide de Grizel, et que la seule personne à qui il semble accorder un semblant d'estime n'est autre que son oncle lointain, le vétéran Thyrselan, à qui il lui doit un toit, un avenir, ainsi qu'une discipline de fer, laquelle il a hérité directement de la sienne. Sa venue à l'école de Valyria peut effectivement se justifier par des motivations financières, mais les raisons profondes sont dues sans doute à une nécessité immédiate de s'éloigner pour un certain temps d'un milieu duquel il a du mal à effacer sa mauvaise réputation. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'il s'attend à ce qu'on l'accueille à bras ouverts à l'autre bout de la mer, mais il tomberait certainement sur moins de cloportes qui perdraient leur temps à lui jeter des bâtons dans les roues.

Personnalité :

Avec Sivald, il ne faut s'attendre ni à des politesses superflues, ni à des conversations animées, ni à des commérages malhonnêtes. Méprisant au plus haut tout ce qui a trait au tactile dans la communication, et préférant aller directement à l'essentiel, sans le moindre ambage, il n'hésitera pas à agir de sorte à ce que son interlocuteur en fasse de même, quitte à paraître rude. Pour autant, ce qui le définit réellement, ce n'est pas la médisance, encore moins la désinvolutre, mais bien l'indépendance. Devoir répondre docilement aux ordre d'un supérieur en manque de reconnaissance ou, au contraire, avoir en charge de gérer des subalternes inexpérimentés, voilà deux options pour lesquelles il n'opterait pas s'il avait le choix. À ses yeux, la valeur des autres s'évalue à travers leurs faits, leurs gestes et leurs exploits, et non par les idéaux qu'ils prétendent défendre dans leurs discours répétitifs. Il existe un unique prétexte qui pourrait l'inciter à se rapprocher d'une personne, voire d'un groupuscule : la promesse d'un avantage concret ou d'une récompense gratifiante, de préférence quand elle prend la forme de pièces rondes et étincelantes. Tous ces ingrédients suffisent largement à alimenter la méfiance et le mépris à son égard, une réalité dont il n'a pas l'air de trop s'en préoccuper. Curieusement, en revanche, il semble faire montre d'une sympathie authentique envers les athlètes, les battants et les érudits. Serait-ce là encore une ruse pour s'approcher de ces personnes influentes en vue d'en tirer un avantage égoïste ? Possiblement. Malgré ce tableau fort peu élogieux, on lui attribue de temps à autre des qualités rédemptrices, comme sa propension à toujours accomplir son travail avec dévouement, ou encore le fait qu'il n'ait qu'une parole.

Trait physique :

Plumes et cheveux noirs. Yeux d'ambre. 170 cm de hauteur. Tonicité développée malgré la présence de plusieurs handicaps mineurs tels que des essoufflements sporadiques ou des douleurs articulaires. Goût prononcé pour les pourpoints noirs ou proches du noir. Masque inséparable de son visage en situation publique. Fourreau toujours accroché à son baudrier. Main toujours prête à dégainer sa flamberge, Metathraïn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sivald Heiloth, la vespertille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: