Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lia Koï, lys des calanques

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Koï

Lia Koï



Feuille de personnage
Expérience:
Lia Koï, lys des calanques Left_bar_bleue28/100Lia Koï, lys des calanques Empty_bar_bleue  (28/100)
Puissance:
Lia Koï, lys des calanques Left_bar_bleue65/100Lia Koï, lys des calanques Empty_bar_bleue  (65/100)
Je suis: Marin

Lia Koï, lys des calanques Empty
MessageSujet: Lia Koï, lys des calanques   Lia Koï, lys des calanques EmptyDim 8 Aoû - 11:25

Nom : Lia Koï

Âge : 16 ans

Biographie :

Lia est (fille) unique. Pour le père, sa fille est sa plus fidèle alliée. Sans doute parce que la pauvre mère est morte. En même temps c’était une pirate, il fallait s’y attendre. Enfin, Lia aurait aimé que sa mère en soit une. Les cordes des chaussures, les hameçons des cannes à pêches.. ça fait rêver de grandeur. Alors, la fille chérie à son papa a été gâtée. Elle est, dans la lignée verte, nourrit au soleil sans discontinuer : c’est l’algue rouge ; celle qui détonne. On lui proposa un précepteur, qu’après quelques mois elle rejeta. Il y avait du grabuge sur l’île des aventuriers.. mais « regarde papa, les Dieux aimants sont revenus sur Valyria ! Il est l’heure. C’est mon tour. »

Personnalité : “Néanmoins, quels que soient les sujets que nous abordions au cours de ces promenades, son corps même dégageait un je-ne-sais-quoi qui m’enveloppait, stimulait mon cerveau et m’aidait à réfléchir – comme c’était le cas depuis toujours.”

Lia aime bien heurter la sensibilité d’autrui. Des gants, elle n’en met que rarement. Elle parle beaucoup de son père et n’a pas peur de l’utiliser comme un bouclier. Orgueilleuse du fait de l’amour qu’on lui a porté, ainsi qu’un peu capricieuse, elle aime être entourée et n’est pas vraiment débrouillarde. Mais elle compense son manque de connaissances ; elle saisit l’art d’avoir toujours raison. Elle est alors doté d’un bon sens de l’observation, et en cela peut apparaître comme une personne futée dont on doit se méfier. Or elle présente également ce côté romantique, jolie cœur, dont on peut voir aisément l’influence, des sirènes.

Trait physique : Lia aime mettre dans ses cheveux une fleur de lys pour rappeler au commun des mortels que non, elle ne sera pas disponible avant ses dix-sept ans. Elle a les cheveux châtains clairs les yeux sombres, et la peau beige.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lia Koï, lys des calanques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: