Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal intime de Jeanne Daark

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Daark

Jeanne Daark



Feuille de personnage
Expérience:
Journal intime de Jeanne Daark Left_bar_bleue44/100Journal intime de Jeanne Daark Empty_bar_bleue  (44/100)
Puissance:
Journal intime de Jeanne Daark Left_bar_bleue86/100Journal intime de Jeanne Daark Empty_bar_bleue  (86/100)
Je suis: Cuisinière / Distilleuse / Medecin

Journal intime de Jeanne Daark Empty
MessageSujet: Journal intime de Jeanne Daark   Journal intime de Jeanne Daark EmptySam 31 Juil - 21:28

Nom : Daark

Prénom :
Jeanne

Âge :
16 ans

Biographie : Papa pense que c’est une bonne idée, que maintenant que je sais manier l’art de la «calligraphie» correctement je devrais commencer un journal intime, pour pouvoir le relire de temps en temps et voir à quel point j’ai évolué, mais aussi pouvoir écrire ce que je ressens !

Donc, dans mon petit journal, je me présente, moi, c’est Jeanne Daark, je suis une sirène et je suis née il y a maintenant 16 ans ! Papa m’a souvent dit que le jour de ma naissance était à la fois le plus beau jour de sa vie mais aussi le plus triste, car en me mettant au monde, maman est malheureusement partie rejoindre le paradis. Papa persiste à dire que c’est pas ma faute, mais je me sens un peu coupable, peut-être que si Maman avait eu un garçon, ça ne serait jamais arrivé. Il semblerait que je suis le portrait craché de ma mère, j’aurai tellement voulu la rencontrer.

Papa et moi vivons seuls dans une charrette tractée par Bonaventure, notre cheval qui nous suit depuis un long moment et qui nous permet de voyager de ville en ville pour vendre les babioles de Papa. Car oui, nous sommes vendeurs itinérants ! C’est une jolie vie, je n’ai pas à m’en plaindre, je ne manque de rien et je suis vraiment la fifille de papa mais… Nous ne restons rarement plus de 2 semaines dans chaque ville, je n’ai donc pas le temps de me faire de véritable ami… Puis, je ne suis pas sûre de vouloir reprendre le commerce familial… Moi, ce que j’aime vraiment, c’est coudre et surtout coiffer ! J’adore coiffer papa, ou même, je passe des heures dans le miroir à essayer de nouvelles coiffures !

Aujourd’hui, j’ai entendu des enfants de mon âge parler d’une fameuse école d’explorateurs, ça semblait tellement chouette ! J’aimerais tellement y aller… Mais est-ce que Papa va accepter… Peut-être que si je lui fais les yeux doux et que je lui dis ce que j’ai sur mon cœur, il acceptera...

‘Fin bref ! C’était ma petite histoire, j’espère que tu l’as aimé journal !

Personnalité :
Papa et les autres disent que je suis une très gentille fille, peut-être même un peu trop, papa a peur qu’on en abuse mais je ne vois pas en quoi on peut abuser de la gentillesse ! Au contraire, tout le monde devrait être gentil ! Je suis aussi quelqu’un de très curieuse ! J’adore découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes ! Là encore, Papa m’a dit de faire attention car ça peut être dangereux, mais voilà quoi… Avec Papa, j’ai l’impression qu’il voit le danger partout alors que le monde, il est beau et gentil. C’est les deux traits de caractère que tout le monde me donne mais je suis aussi quelqu’un de très douce, ni de très imaginatif ! Á part ça… J’vois pas vraiment quoi dire d’autre... AH SI ! Il dit aussi que je suis niaise, mais j’vois pas en quoi !

Trait physique : Je suis peut-être petite (1m63) mais je suis jolie (et pas grosse en plus !). Rien qu’aujourd’hui encore, un gentil monsieur qui avait l’âge de Papa m’a dit que j’étais bien battit là où il le faut, donc j’en conclue qu’il me trouvait très mignonne ! Je l’ai remercié avant de partir, il a crié quelque chose mais j’ai pas très bien entendu car j’étais en train de chantonner tout en sautillant. J’en ai parlé à Papa et il m’a dit de faire attention car les hommes ne veulent qu’une seule chose, mais pourquoi je devrais faire attention ? Qu’est que les garçons peuvent vouloir autant au point où ça inquiète Papa ? Et en quoi ça me concerne ? Je me suis aussi souvent demandé d’où me venaient mes cheveux et mes yeux bleus, et papa m’a expliqué que c’était un héritage ancestral de Maman car je suis une sirène !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Jeanne Daark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: