Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Claire Brown. Simplement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Claire Brown. Simplement. Empty
MessageSujet: Claire Brown. Simplement.   Claire Brown. Simplement. EmptySam 5 Juin - 9:40

Elle a un background :

La famille Brown est connue pour la fabrication de sacs chics. Elle possède de par ailleurs une boutique dans la ville de Volis. D’un design élégant et classieux, c’est principalement la mère qui fut responsable de cette boutique et de la gestion de ses employés.

Il était 7 h durant un beau matin, tandis que la famille Brown se devait d’accueillir une nouvelle arrivante parmi les siens. Tout comme chaque enfance des plus communes, elle vivait parmi les siens en grandissent normalement alors qu’on lui inculquait des valeurs familiales qu’elle considérait déjà comme sans intérêt. Toutefois, son père se mit à se séparer d’elle et de son éducation au cours de son enfance. Si bien qu’elle passait beaucoup plus de temps avec sa mère en proie à une maladie qui la faisait quitter de plus en plus le monde par une folie certaine jusqu'à ce qu'elle finisse en maison de repos. Le mari, étant bien trop occupé à promouvoir des valeurs commerciales et une nouvelle idée de génie firent qu'elle était délaissée par tous. Forcé de suivre son père dans une bâtisse tandis que parfois il ne rentrait pas avant plusieurs jours, les leçons venant de sa mère et son empathie qui manquait de plus en plus creusait un trou profond dans le cœur de la jeune fille qui cherchait de plus un plus un moyen de se découvrir elle et ses attraits. Elle n'a jamais réellement réussie.

Se renfermant sur elle-même dans un élan de mélancolie et de tristesse profond, la sociabilité de la jeune fille laissée à désirer tandis que le regard des autres la déplaisait fortement. Dans son atelier, le silence ne fit que rendre son esprit troublé plus déboussolé. N’ayant plus personne pour l’aimer et pour lui donner de l’attention, elle ne pouvait plus cultiver ses talents qu’elle considérait déjà comme inexistant. Tandis qu’elle s’écartait de plus en plus alors que des mains tentèrent de l’aider, elle devenait plus agressive tandis que ses interactions étaient chaque jour de plus en plus minoritaires pour laisser place à un vide l’entourant sans fin, si ce n’est la voix dans sa tête qui prit le dessus. Apathique, il ne restait désormais qu’elle. Ses mains se mirent à se poser sur des ustensiles, des outils, pour laisser place à des plans et des créations plus que loufoques. Au fur et à mesure, cet hobbit ne devenait pas une passion, mais une obsession qui ne cessait point. Elle n’en n'avait que peu faire de poursuivre la boutique de sa mère, pensant qu’elle l’avait honteusement abandonné. Elle n’imagine pas, elle calcule les possibilités de réussite. Elle ne croit pas en la folie, mais la science et la technologie qui eux ne l’ont jamais abandonné. Ayant en tête de réaliser une invention magnifique lui permettant de voler, elle se souvient encore au-dessus des montagnes à quel point elle se sentait libre.

Les cheveux virevoltants face au vent si puissant, elle se sentait vivante parmi les cieux d’un sourire que personne ne pouvait voir. Un cadeau laissé parmi les fragments de son cœur brisé de ceux qui l’ont abandonné. Elle était finalement libre, parmi les siens. Reprenant pied à terre une fois  qu’elle partait de la montagne, elle avait son prochain objectif en tête et ne s’en séparerait pas avant la fin. Ayant fui ce destin banal et sans intérêt, elle ne souhaite qu’écraser les pittoresques inventeurs qui
ne possèdent pas son intellect et le mécanisme que peut faire preuve son esprit en permanence.

Personnalité : Claire est une véritable observatrice qui peut découvrir chaque détail. RIEN ne peut lui échapper si cela est présent sous son regard. De mouvements las ou désintéressé, elle ne porte que peu d’intérêt à ceux qui ne sont pas dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Brown. Simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: