Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Taverne du bois craquant

Aller en bas 
+4
Aide-MJ
"Spectre"
Rodion Prokofievovitch
Gen paul Protego
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gen paul Protego

Gen paul Protego



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue26/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (26/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue40/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (40/100)
Je suis: Apprenti Praesol 3

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 17:19

La Taverne du bois craquant 0634d24a29c48fe92201811c22f5bb84

Une auberge tranquille et paisible où TOUT va bien
Revenir en haut Aller en bas
Gen paul Protego

Gen paul Protego



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue26/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (26/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue40/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (40/100)
Je suis: Apprenti Praesol 3

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 17:20

Nos deux héros arrivent pour se commander à boire.
Eugène aura pris deux bières, une pour Rodion et une pour lui, avant de s'installer sur une table quelconque.


- Je pense que c'était son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue51/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue84/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 17:23

Rodion sera arrivé avec son maitre et guide, ainsi il lui rétorquera, toujours un peu effrayé avec quelques sueurs froides, prenant la bière en main :

- O..Oui, je cr...crois aussi... Il s..semblait jaloux quand je lui ai mon..montré le dessin... avec vo..vous dessus il ajoute après quelques secondes désolé.. J n'au...n'aurai pas dû le dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Gen paul Protego

Gen paul Protego



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue26/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (26/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue40/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (40/100)
Je suis: Apprenti Praesol 3

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 17:27

- Tu as bien fait. Tu lui as juste prouvé qu'il s'agit d'un idiot fini.

Répond t-il, partial.

- Le collier devait être de lui.

Il s'enfonce un peu plus dans son siège.

- Je ne comprends pas pourquoi cette Nina à pu se mettre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue51/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue84/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 17:35

- certes... Je.. je crois que vous avez raison... C'est peut..peu-être une racaille des quartier mal-famés ?

Il ne croyait pas trop à ce qu'il venait de dire, nonobstant il approuvera les mots de gen, avant de poursuivre, en trempant ses lèvres sur le liquide :

- Je me le demande aussi... Peut-être qu'..qu'elle n'est attiré que pa..par les hommes qu...qui lui feront du mal ?

Il posera alors son cahier, et l'ouvrira au niveau du dessin de kayden, ayant peur de le commencer encore... Le visage, même posé l’effrayait encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Gen paul Protego

Gen paul Protego



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue26/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (26/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue40/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (40/100)
Je suis: Apprenti Praesol 3

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 18:05

- Si j'étais resté, j'aurai pu conclure.

Il hoche la tête.

- C'est étrange... Après ce n'est pas comme si c'était la plus maligne des personnes que j'ai rencontré.

D'un autre côté, il essayait également de se rassurer. L'homme qu'il avait rencontré était bien de ceux qu'il détestait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue51/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue84/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 18:18

- J..j..j C'est c..ce que vous faisiez à l'..l'étage ? vous t..Tentiez de.. conclure ?

Visiblement gêné par les mots cru et sentant une touche de ressentiment en son maitre, il poursuit :

- ... Vous êtes un peu sévère maitre... M..Mais cette Nina... e..Elle paraissait si sympathique... Vous pensez que ce monsieur l'a abusé ?

Rodion ne touchera pas beaucoup de la bière, il ne voulait as trop se saouler


Revenir en haut Aller en bas
Gen paul Protego

Gen paul Protego



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue26/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (26/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue40/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (40/100)
Je suis: Apprenti Praesol 3

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 18:33

- Non, non. En haut nous faisons que discuter et ; effectivement nous avons discuté de coucher ensemble.

Il fronce les sourcils en observant Rodion. Il n'y avait pas pensé... C'était sans doute cela.

- Tu as raison je crois... Enfin, j'espère vraiment pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
"Spectre"

La Taverne du bois craquant Z510



La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 18:42

Alors que l'ambiance est PAISIBLE dans le bar, que nos deux héros discutent tranquillement, tout comme les autres clients, des bruits de pas lourds se font entendre sur sol en bois de l'établissement tandis qu'un nouveau venu pénètre dans les lieux. A la vue de celui-ci, les autres clients tombent dans le silence tandis que le barman trouve un soudain et profond intérêt au verre qu'il nettoyait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue51/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue84/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 18:46

Ils avaient seulement discuté...  donc... Rodion rougira certes mais il essayera de changer de sujet :

- Ah.... Vo..vous n'avez fait que discuter donc...

Rodion, tout golem qu'il est, il ne saura pas quoi dire de plus. Alors il se mettra à dessiner l'homme vu précédemment à l'aide de l’esquisse tirée. Rodion commençait à se sentir de plus en plus en sécurité, sa peur du copain de nina ténébreux et de son aura tueuse disparaitra de plus en plus.

- J'ai peur de boire cette bière... ça m'avait fait mal à la tête la dernière fois...

Rodion tourne la tête, entend le pas et commence à suer net
Revenir en haut Aller en bas
Gen paul Protego

Gen paul Protego



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue26/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (26/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue40/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (40/100)
Je suis: Apprenti Praesol 3

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 18:50

- Oui, oui. Que discuter !

Il hoche la tête deux fois, souriant.

- On ne boit qu'une bière et après on va se coucher, cette ville m'indispose un peu plus chaque seconde.

Gen Paul tourne également sa tête en direction du bruit. Remarquant l'homme et la réaction des clients, il se tait à son tour, l'observant d'un œil discret entre deux gorgées de bière.
Revenir en haut Aller en bas
"Spectre"

La Taverne du bois craquant Z510



La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 18:54

Alors que le silence n'est brisé que par les paroles de nos deux héros, l'attention du nouveau venu se porte sur ceux-ci. Du même pas lourd, il s'approche des compères et saisit la bière de Rodion. De derrière son masque gravé, une voix déformée se fait entendre.

-Tu n'en auras pas l'utilité.

Tenant toujours la bière dans sa main droite, l'inconnu reprend sa marche en direction de l'arrière-salle du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue51/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue84/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 19:05

Rodion regardera le monsieur... Il ne se sentait pas bien du tout.. Mais alors pas du tout à son approche... Nonobstant, il le regardera malgré son visage transit de terreur, pour photographier dans sa tête son masque et son allure afin de le dessiner. Au moment où il lui prend la bière, rodion n'aura même bougé, tétanisé, il aura seulement répondu d'une voix presque inaudible :

- J.J...j...j...j....e vous... en ..prie... J..je n'avais p..plus soif......

Il regardera toujours l'aspect de la mort incarné e mouvoir doucement. Il avait très très peur, il prendra cependant son crayon, et tout tremblotant se mettra à tenter d'esquisser l'allure générale du monsieur. Sa main tremblotante n'arrivera même pas à commencer l'esquisse
Revenir en haut Aller en bas
Gen paul Protego

Gen paul Protego



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue26/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (26/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue40/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (40/100)
Je suis: Apprenti Praesol 3

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 19:07

Gen Paul fait attention à ne pas croiser le regard de l'homme et garde ses mains sur ses cuisses, visiblement très effrayé lui aussi. D'un simple hochement de tête, Eugène intime l'ordre à Rodion de faire comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
"Spectre"

La Taverne du bois craquant Z510



La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 19:10

Sans aucune réponse, l'homme se dirigera vers l'arrière-salle. Sa main gauche retirera son masque et il prendra une seule et unique gorgée de bière avant de laisser tomber la pinte au sol. Hélas, nos amis n'auront pu voir son visage vu qu'il était de dos. Remettant son masque, l'inconnu disparait dans l'autre salle aussi vite qu'il était apparu. Les discussions reprennent petit à petit et, au bout de quelques secondes, l'ambiance est de nouveau PAISIBLE comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue51/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue84/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 19:19

Rodion se lève, tout doucement, les jambes flageolantes presque... Terrorisé certes, mais poussé par l'envie de dessiner le monsieur... à chaque pas, qu'il fait le rapprochant de l'arrière salle, son cœur bat la chamade. Il sent presque son cœur exploser à certains pas. Crayon dans sa main, cahier dans l'autre, l'amour de la découverte et l'envie de dessiner des choses hors du commun le gagne... Son cerveau le somme de reculer.. Mais ses jambes bouges toutes seules...Non, tout son corps, son cerveau, ses sens. Tous s'alarment, une épouvante semblable à celle éprouvé lorsqu'une grenouille se tient face à un serpent.

Il marche donc vers le monsieur mystère, armé uniquement d'un stylo e de son cahier pour tenter d'esquisser l'avatar de la mort lui même.


Dernière édition par Rodion Prokofievovitch le Mar 18 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gen paul Protego

Gen paul Protego



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue26/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (26/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue40/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (40/100)
Je suis: Apprenti Praesol 3

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 19:22

Il se lève et attrape le bras de Rodion avec fermeté.

- Qu'est ce que tu fais ?!

Ils sont au milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue51/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue84/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 19:28

Lorsque Gen l'attrape, rodion sort de sa torpeur d'un coup, il sursaute de toute son âme en se tournant vers son maître... Visiblement dans un état second, il tente de répondre :

- j...j....j....d...e..S...... dessiner monsieur....

Encore effrayé, gen paul pourra facilement disposer de rodion. EN effet, lorsque ce dernier l'avait attrapé, il avait pu sentir un être plus proche du poulpe que de l'humain. Il n'opposait pas résistance
Revenir en haut Aller en bas
Gen paul Protego

Gen paul Protego



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue26/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (26/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue40/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (40/100)
Je suis: Apprenti Praesol 3

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 20:12

- Tu vas vraiment aller voir cet homme ?

Il garde ses sourcils froncés.

- Malgré son aura ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue51/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue84/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 20:32

Il regarde sans trop comprendre gen d'abord, mais il le ressaisit alors et répond :

- n..non, il me f..fait trop p..peur... M...Mais c'est c...c..omme si mes j-j-ambes bougeaient toutes seules.

Revenir en haut Aller en bas
Gen paul Protego

Gen paul Protego



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue26/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (26/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue40/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (40/100)
Je suis: Apprenti Praesol 3

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMar 18 Mai - 20:38

Il hoche la tête.

- C'est que, inconsciemment, tu voulais le voir...

Gen Réfléchit un instant et se dirige vers le barman.

- Excusez moi, qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ

Aide-MJ



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue100/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue100/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (100/100)
Je suis: Oh, come, thou dear infant! oh come thou with me! For many a game I will play there with thee

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMer 19 Mai - 12:57

Le barman, qui s'était remis à servir les clients normalement, lance un regard lourd de sens à Gen Paul tout en lui disant.

-Si tu le connais pas, change rien, mieux vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Gen paul Protego

Gen paul Protego



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue26/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (26/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue40/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (40/100)
Je suis: Apprenti Praesol 3

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMer 19 Mai - 15:08

Il acquiesce simplement avant de se tourner vers Rodion.

- Tu vois, on s'en va.

Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue51/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue84/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMer 19 Mai - 15:10

Rodion toujours terrorisé demandera, la voix tremblotante vers le barman :

- C..c..c'est l..l..la mort ?

Il regardera son maitre ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ

Aide-MJ



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue100/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue100/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (100/100)
Je suis: Oh, come, thou dear infant! oh come thou with me! For many a game I will play there with thee

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMer 19 Mai - 15:11

Le barman observe Rodion quelques secondes avant de répondre, à voix basse.

-Pour certains... On le surnomme "Spectre". C'est tout ce que vous apprendrez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gen paul Protego

Gen paul Protego



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue26/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (26/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue40/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (40/100)
Je suis: Apprenti Praesol 3

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMer 19 Mai - 15:13

Il hoche la tête. Il en avait assez entendu pour savoir qu'ils n'avaient plus rien à faire ici. Cette ville n'était pas faite pour eux.

- Rodion, termine ta bière et allons-y.

Dit-il en se posant à côté de l'entrée, attendant impatiemment son golem.
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Prokofievovitch

Rodion Prokofievovitch



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue51/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue84/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (84/100)
Je suis: Peintre / Sculpteur / Apprenti Architecte 6

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMer 19 Mai - 15:28

Le jeune pâle aux yeux de golem rejoindra son sensei, sans un mot encore tremblotant.

- O..o..oui mnsieur Gen.
Revenir en haut Aller en bas
Gen paul Protego

Gen paul Protego



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue26/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (26/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue40/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (40/100)
Je suis: Apprenti Praesol 3

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyMer 19 Mai - 15:35

Il sortira du bar après avoir réglé la note et salué le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue81/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue98/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Chasseur

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyJeu 27 Mai - 0:04

Dans sa quête de recherche, Kayden arrive ici. C'est souvent dans ce genre d'endroit qu'on récolte les informations qu'on recherche, que ce soit de la part du tavernier en échange de quelque pièce ou de la part de personne trop bourré. Il s'avance donc au niveau du bar pour s'assoir sur un tabouret prévue a cet effet, la capuche toujours sur la tête et son sac non loin. Pour éviter tout problème, il a évidement pris que le nécessaire en terme d'or pour laisser des économies dans une banque. La première phase est de l'observation, et pour l'instant tout ressemble a une auberge comme tout les autres, des gens joyeux, parfois énervé, des bourrées, des sobres qui seront aussi bientôt bourrée. Un ou plusieurs serveur et un barman derrière le comptoirs a qui il commandera un whisky tranquillement et paisiblement. La taverne est assez grande sans trop l'être, surtout grâce a ses différentes pièces, un endroit pour manger, boire et passer du bon temps a n'en point douter.

Et c'est une fois le verre servit et après un remerciement de la part de Kayden que ce dernier prendra la parole, vérifiant quand même qu'il n'y a pas trop d'oreille indiscrète


- Dite moi, en laissant trainer mon oreille par curiosité, j'ai entendu parler de "La cave aux rats". Vous pouvez m'en dire plus ?

son ton est naturelle, calme et il regarde l'homme d'un air neutre, attendant simplement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aide-MJ

Aide-MJ



Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue100/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
La Taverne du bois craquant Left_bar_bleue100/100La Taverne du bois craquant Empty_bar_bleue  (100/100)
Je suis: Oh, come, thou dear infant! oh come thou with me! For many a game I will play there with thee

La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant EmptyVen 28 Mai - 22:41

Les clients discutent, certains tranquillement, d'autres bruyamment mais globalement l'atmosphère n'est pas si électrique que ça, assez étonnement pour un bar de Lotis. Le barman, qui servait des pintes de bière jusque là, regarde Kayden. Il dépose une pinte devant le jeune homme.

-La cave aux rats, tu dis. Et d'où t'as entendu parler de ça, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du bois craquant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du bois craquant   La Taverne du bois craquant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du bois craquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Quartier commercial-
Sauter vers: