Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est bien ici le fight club ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
C'est bien ici le fight club ? Left_bar_bleue56/100C'est bien ici le fight club ? Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
C'est bien ici le fight club ? Left_bar_bleue90/100C'est bien ici le fight club ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

C'est bien ici le fight club ? Empty
MessageSujet: C'est bien ici le fight club ?   C'est bien ici le fight club ? EmptyLun 17 Mai - 22:04

Sans rigoler.

Je pratique la baston de rue depuis maintenant 6 ans, de l’art de la masse en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m90 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


Plus sérieusement.


Nom: Tandoori

Prénom: Raja

Age : 16 ans