Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est bien ici le fight club ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Raja Tandoori

Raja Tandoori



Feuille de personnage
Expérience:
C'est bien ici le fight club ? Left_bar_bleue56/100C'est bien ici le fight club ? Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
C'est bien ici le fight club ? Left_bar_bleue90/100C'est bien ici le fight club ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Je suis: Major +11 / Apprenti Navigateur 1

C'est bien ici le fight club ? Empty
MessageSujet: C'est bien ici le fight club ?   C'est bien ici le fight club ? EmptyLun 17 Mai - 22:04

Sans rigoler.

Je pratique la baston de rue depuis maintenant 6 ans, de l’art de la masse en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m90 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


Plus sérieusement.


Nom: Tandoori

Prénom: Raja

Age : 16 ans

Biographie : Raja est un garçon des rues. Il a rapidement apprit que la première règle dans les milieux mal-famé était celle de la jungle. Il commit des petits larcins pendant son plus jeune âge jusqu’à être repéré par un criminel qui le prit sous son aile quelques années. Des rumeurs racontent même que le jeune Raja s’est retrouvé champion d’une arène clandestine pendant de longs mois avant de renoncer à son titre pour cause « d’ennuis ». Concernant son entrée dans l’école. Tout ceci est à cause d’une certaine jeune femme…

Personnalité :
Les mots qui résument le mieux Raja sont probablement : « M’en foutiste », « Fait moi chier et je te cogne » et « C’est moi le plus fort, tu fermes ta gueule. » J'aurai bien voulu rajouter d'autres choses mais il m'a dit d'aller me faire foutre avant de me mettre une droite

Trait physique : Raja est un jeune homme déjà très grand pour son âge, du haut de son 1m90, la rue lui a permit déjà d’avoir des muscles. Il porte souvent des débardeurs et adore attacher ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
C'est bien ici le fight club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: