Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Vega Aze, "je suis fort, je suis juste"

Aller en bas 
AuteurMessage
Vega Aze

Vega Aze



Feuille de personnage
Expérience:
Vega Aze, "je suis fort, je suis juste" Left_bar_bleue56/100Vega Aze, "je suis fort, je suis juste" Empty_bar_bleue  (56/100)
Puissance:
Vega Aze, "je suis fort, je suis juste" Left_bar_bleue93/100Vega Aze, "je suis fort, je suis juste" Empty_bar_bleue  (93/100)
Je suis: Pavtaban

Vega Aze, "je suis fort, je suis juste" Empty
MessageSujet: Vega Aze, "je suis fort, je suis juste"   Vega Aze, "je suis fort, je suis juste" EmptyVen 26 Fév - 21:51

Nom: Aze
Prénom: Vega
Âge: 16 ans
Biographie:

Vega, née le jour d’Armael, le Lundi est un ange mu par les maximes “Je suis fort, je suis juste”. Avec une bonne foi certaine, elle ne se remet pourtant que peu en question, laissant son instinct parler à travers ses actes. Biaisée par l'archange lié à sa naissance, elle pense sincèrement ses actes justes. Mais elle est encore jeune, elle ne s’est pas vraiment confrontée à de vrais dilemmes.. peut-elle que cette idée, ce concept, cette volonté et lubie ne sont pas si parfait, pris pour acquis, innés qu’elle ne l’a assimilé.

D’une famille nombreuse, avec une sœur et deux frères, elle la cadette, elle prenait souvent leur défense. Leur mère n’aimait pas qu’ils volent trop et trop haut, car leur plumes s’en trouvaient fort impactés. Vega se faisait donc l’avocat de Grizel, archange du péché. Entre frère et sœur notamment il y avait de la jalousie. Or ils étaient en surnombre par rapport aux parents, ils se soudaient lorsqu’elle les appuyait. Alors, presque jamais elle ne fut discrédité. Mais après tout, son jugement était bon, elle avait raison, donc c’était tout naturel que les enfants gagnent face aux parents.

Personnalité : Fonceuse, déterminée et protectrice (mais de quelles valeurs, seulement de la justice et de sa famille ?) ; elle est l’archétype du bon samaritain, en théorie.

Trait physique : Sa carnation de peau est caramélisée, au sortir de l’île, avec des taches cuivrées comme “de rousseur”, chez les humains. Ses cheveux sont noirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vega Aze, "je suis fort, je suis juste"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: