Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Place aux Van Piur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Koen Leonhardt van Piur

Koen Leonhardt van Piur



Feuille de personnage
Expérience:
Place aux Van Piur ! Left_bar_bleue60/100Place aux Van Piur ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Place aux Van Piur ! Left_bar_bleue88/100Place aux Van Piur ! Empty_bar_bleue  (88/100)
Je suis: Maître d'Abordage

Place aux Van Piur ! Empty
MessageSujet: Place aux Van Piur !   Place aux Van Piur ! EmptyVen 12 Fév - 22:25

Nom: Leonhardt (van Piur !!!)

Prénom: Koen

Age: 16

Biographie: Ce jeune humain est né dans la ville portuaire de Piur. Il grandit au sein d’une grande fratrie. Son père, ayant hérité d’une compagnie de pêche assez importante dans la ville, l’a tout au long de sa vie développé ; et ce travail d’une vie a abouti sur un quasi-monopole de la Compagnie Leonhardt sur la pêche Piurienne et par conséquent sur une place de choix dans le commerce de poisson du Royaume Humain. Cela attira l’attention du roi, qui, en récompense à cette contribution à la vie économique du Royaume, conféra à Andrecht Leonhardt le titre de Baron de Piur.

Andrecht, homme à l’égo déjà fort développé, tira de son nouveau titre une fierté immense, démesurée ; il se voyait déjà fondateur d’une dynastie millénaire. Il s’empressa de commander à la guilde des artistes de la ville un Blason, et commença à exiger qu’on l’appelle Andrecht Leonhardt van Piur, voulant ancrer jusque dans son nom son statut nouveau. Bien sûr, certains membres de la haute noblesse trouvaient son comportement risible, mais ils étaient juste jaloux du succès d’Andrecht… non ?

Place aux Van Piur ! I1ntgn10

Blason ANCESTRAL (si si) des Leonhardt van Piur.

Quoiqu’il en soit, Andrecht tenta d’inculquer à ses nombreux fils (sept, au total, tout de même !) cette fierté ; leur enseignant toute leur vie qu’ils étaient promis à un grand avenir. Certains, les plus vieux surtout, trouvaient le comportement de leur père un peu ridicule… les idiots ! Mais cela arrangeait Koen. Si ses grands frères ne voulaient pas profiter du nouveau statut de leur famille, Koen, lui, comptait bien s’en enorgueillir. Il mettait, contrairement à eux, un point d’honneur à ajouter « van Piur » à son nom chaque fois qu’on le lui demandait.
Depuis ses 12 ans, il a, comme tous ses frères avant lui, participé aux expéditions de pèche sur les différents bateaux appartenant à la compagnie familiale. Il avait eu l’occasion par ce biais, et malgré son jeune âge, de voir un peu de pays déjà, et surtout d’entendre les histoires légendaires, les rumeurs d’endroits mystérieux et de créatures terrifiantes ; en mer, on l’éduqua au culte des Dieux pirates, auxquels il se dévoua rapidement, et dont il visita plusieurs des autels ;  et l’appel de l’aventure résonnait depuis en son for intérieur.
C’est donc tout naturellement qu’à l’approche de ses 16 ans, il choisit de rejoindre l’île de Vayria, et son école des explorateurs. Elle lui permettrait d’assouvir son besoin d’aventure, et, par là même, d’apporter gloire à sa NOBLE famille.

Personnalité : Koen est un garçon assez intrépide, avide d’aventures et d’expériences ; si il a, il faut l’avouer, développé une certaine arrogance, qui peut le rendre pour certains difficilement supportable, au premier abord, il a malgré tout un bon fond et une gentillesse certaine. Il aime taquiner les autres, mais supporte mal la moquerie en retour, et est assez susceptible. Il a surtout un besoin de se faire apprécier et respecter, et est prêt à beaucoup d’imprudences pour tenter d’impressionner la galerie, et d’être au centre de l’attention.

Trait physique : Il est assez grand pour son âge, et est d’une composition relativement athlétique, due à la vie de marin qu’il a jusqu’alors mené. Ses cheveux sont d’un blond très prononcé, tandis que ses yeux sont bleus-gris. Il a une démarche assurée, certains diraient arrogante, et, la plupart du temps du moins, une expression faciale assortie. Enfin, il porte des habits adaptés à la vie en mer, plus pratiques qu’esthétiques, mais sous les conseils de son père (et avec son argent), il s'est récemment acheté une demi-cape à capuche azur en tissu luxueux, avec le blason familial brodé au niveau de l’épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux Van Piur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: