Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambroise Tucker, parfumeuse d'exception

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ambroise Tucker, parfumeuse d'exception Empty
MessageSujet: Ambroise Tucker, parfumeuse d'exception   Ambroise Tucker, parfumeuse d'exception EmptyLun 25 Jan - 21:16

« Elle m’a acceptée pour ce que je suis, peu importe qui j’étais, et qui je représentais. Je la retrouverai. Peu importe ce que je deviens, elle m’acceptera toujours. Je le sais. »

Nom : Archon / Tucker
Prénom : Eadun / Élise / Ambroise

Histoire :


Incrémenté et sermenté comme un homme dans l'histoire, le véritable genre de la parfumeuse reste aujourd'hui un mensonge de plus s'ajoutant à ce que sa famille lui a fait subir. De ce fait, l'entiéreté de l'histoire d'Ambroise sera en concordance de son genre ancré dans l'histoire de sa famille, bien que la vérité en est bien différente.

Le jeune Eadun Archon fût né dans une famille des plus modeste, possédant une richesse et un collectif des plus étrange dont le jeune rouquin fût écarté pour son propre bien. Les trois enfants de sa famille possédèrent tous des talents qui les différenciaient des uns des autres, bien que Eadun était celui qui possédait l’âme la plus pure et innocente, mais en revanche, aucun talent dans le domaine de la fourberie ou de l’assassinat. Il fût l’enfant modèle que la famille ne souhaitait point tâcher, et ils se promirent tous de lui offrir un cursus adéquate pour qu’il poursuive ses talents en tant que parfumeur, puisqu’il était un prodige dans ce domaine. En vendant de ses parfums à l’odeur exquise pour des prix faramineux, le jeune garçon était une véritable mine d’or à l’odorat sur développé. Le jeune garçon pouvait manier les arômes tel un véritable chef en à peine quelques années, et le prodige qu’il montrât au fur et à mesure firent penser qu’il était l’honneur même de la famille, un fil de lumière à garder propre le plus possible. Pour l’empêcher de fuir à cause de son empathie et des autres traits sombres issus de la famille, ils lui cachèrent donc toutes les activités saugrenus.

Car oui, la famille Archon possède une branche dans [ REDACTED ], et celle-ci n’hésite pas à faire taire ceux qui s’opposent à elle en s’enrichissant sur des affaires plus que douteuses. Pourtant, Eadun n’en savait presque rien car sa famille l’en en empêchait bien que les signes étaient présents. Le jeune garçon n’était pas entièrement dupe, surtout dû au regard des villageois qui parfois le dévisagaient à cause de son simple nom et de ses fréquentations.

Un beau jour alors qu’il était enfin autorisé à se rendre au village près du domaine au tout début de son adolescence, il rencontra au sein d’une maisonnée une fille douce au nom de Sylvia, vivant seul grâce à l’aide de ses voisins. Apeurée de se faire rejeter comme par tous les autres villageois, elle, l’acceptait pour qui il était. Elle fût aussi douce que les arômes qu’il avait l’habitude de manier dans son atelier dédié, aussi ravissante que le jour, et aussi belle qu’une nuit étoilée. Elle riait, et elle semblait si vivante et si différente de n’importe qui d’autre. C’était définitivement son amie, une personne sur qui il pouvait compter.

Un doux soir d’été après avoir été invité chez elle une nouvelle fois, il s’était fait la promesse de lui offrir le meilleur des parfums, pour la personne aussi douce qu’elle est après qu’il se soit parlé pendant des semaines. Il confectionna, non pas pendant quelques jours, mais plusieurs semaines le meilleur des parfums qu’il pouvait créer de ses mains.

Lui offrant un parfum à l’ambroisie, elle ne put s’empêcher de remercier sans cesse le jeune garçon face à ce cadeau qu’elle n’aurait jamais pu s’offrir. Émue, la jeune Sylvia lui offrit un jeu de carte en retour. La jeune fille sortit par ailleurs une carte précise de l’étui, celui de l’As de cœur. Lui offrant la signification de cette carte, elle décrivait Eadun comme celui avec le plus d’empathie qu’elle n’a jamais connu, et qui se démarque parmi les autres membres de sa famille à la piètre réputation. Pour être honnête, Sylvia n’a jamais osée avouer à Eadun les tristes méfaits de sa fratrie, pour éviter de lui briser son cœur et son visage si charmant. La soirée se termina entre les deux amis jouant ensemble pendant de longues heures, si bien que le jeune membre rentra tard. Cela fût les premiers signes de soupçon qu’avait certains membres de la famille Archon envers le jeune homme comme quoi il devenait proche d’une paysanne, une pauvre fille qui n’est absolument pas digne d’hériter des gênes de la famille. Mais aussi, le secret caché du jeune garçon, le fit douter de plus quant à qui il était réellement. À cette époque de l’histoire, deux personnes ensembles… Du même ge… Du même s..e… Enfin...

Les chuchotements entre les divers membres du domaine ne cessèrent de s’accumuler, bien que les parents réfutèrent tant bien que mal cette soi-disant relation. Ne pouvant plus encaisser cette douleur de se faire parler derrière son dos, il s’amena de lui-même envers ses parents pour tout leur expliquer. Que cette noblesse, ses talents, et tout ce qu’il possédait ne l’intéressait pas. Ils possédaient ensemble une richesse capable d’améliorer le confort de vie du village qui se situait juste à côté de leur riche bâtisse, alors pourquoi ne pas le faire ? Pourquoi ne pas montrer les sentiments qu’il possédait à tous, et faire de ce piètre monde un havre de paix pour tous ?! La réponse qu’il recevait fût tout simplement qu’il devait cesser de penser de telle façon, et que ses activités non dignes de la famille Archon n’avait point leur place aux côtés d’une trainée, et la discussion fût terminée abruptement. Ne pouvant plus s’adonner à cette double vie, Eadun nu d’autre choix que d’arrêter ses excursions dans le village près de leur domaine, comme presque enfermé dans son atelier à concocter des parfums sans ne plus s’arrêter. Il pleura. Encore et encore. Quel était ce délire, à lui forcer la main à porter de si piètre vêtements ? Une robe, du mascara, du vernis, et puis quoi encore ? Ce costume noir, bien plus beau, lui offrait bien plus. Une force qui le faisait sentir bien plus fort alors qu’il se dessinait un cœur sous l’œil. Il décidait ce jour la de ne pas abandonner, et de se battre pour ce qu'il pensait juste.

Il trouva un système des plus banals, en revanche si facile pour pouvoir continuer à parler à son amie en s’aidant d’un pigeon voyageur. C’était même Sylvia qui l’avait élevé durant les derniers mois ! Les discussions continuèrent paisiblement pendant encore des semaines alors qu'il s'exprimait sur sa vie future avec elle et le possible objectif qu'il avait déjà en tête, jusqu’à un jour fatidique ou elle ne répondit plus un soir, à la même heure dont elle en avait toujours l’habitude. Il était impossible pour lui qu’elle ne le prévienne pas, se pourrait-il qu’elle soit en danger ?

Apeuré, le jeune homme trouva un moyen de se faufiler hors du domaine en pleine nuit à la recherche de son amie et lorsqu’il arriva enfin chez elle, la jeune fille était allongée à terre en train de cuisiner. Malgré les pensées noires qui l’aspiraient, elle respirait encore. Elle n’était pas perdue ! Victime d’une terrible maladie dont il n’avait aucune idée, il se mit à écumer les différentes personnes du village en pleine nuit en toquant à leurs portes pour espérer trouver un remède. Il était prêt à payer, peu importe la somme nécessaire. Les minutes passèrent, puis des heures, et il ne trouva personne. En pleine détresse, il s’adossa contre le mur d’une maison, se lamentant sans cesse. Finalement, une certaine dame à capuche vint à lui, ayant eu vent qu’un membre de la famille Archon en personne demandait de l’aide à des simplets. En discutant avec lui, elle se rendit compte qu’il possédait quelque chose de différent comme elle en a eu vent, tout comme s’il n’appartenait pas à la famille Archon. La dame acceptant de sauver son amie, et elle lui fit la promesse qu’elle ferait tout pour garder Sylvia en vie pour l’instant, et qu’elle la soignerait entièrement en échange d’un procédé : [ REDACTED !!! ]

Après s’être fait destituer de sa famille pour « trahison » et les lettres qui allaient à l'encontre des siens, il fut assommé, puis expulsé de sa région sans qu’il ne puisse rien faire du haut de son très jeune âge. N’ayant même pas la force de le tuer alors qu'il fût « sauvé », les parents furent tout simplement bien trop gêné de son existence même, et de leurs propres erreurs qu’ils n’ont jamais sues admettre.

Lorsque ses paupières s’ouvrèrent de nouveau, le jeune homme ne put s’empêcher de pleurer face à l’horizon inconnu qui s’ouvrait face à lui. Suite à cette petite histoire parmi tant d’autres, le jeune homme prit un nouveau prénom, proche du parfum qu’il avait offert à sa douce Sylvia. Recueillit par la dame qui semblait l’avoir retrouvé comme par magie, elle l’aida à se relever, et la dame promit à Ambroise qu’il pourrait retrouver Sylvia s’il était capable de se venger des siens, car elle habitait dans une région dangereuse pour lui. Un nouvel objectif inlassable à suivre nait en lui, celui de pouvoir soulever le poids de son cœur brisé. Se maquillant avec l’as de cœur sur son visage pour rendre hommage à Sylvia, un sourire se dessina sur son visage pour masquer cet édifice, si vide, qui est son corps.

Il s’est juré qu’une fois son cursus terminé et qu’il posséderait la somme nécessaire pour explorer le monde ainsi que des personnes capable de l’assister à son rêve, [ REDACTED ]. Cette fille, cette gente dame, cette amie pour se forger un nouveau point de départ une fois sa quête de terminée. Pourquoi ? Pour se tracer un trait sur cette injustice qu’il considère lamentable.

Personnalité :  

Calme et observateur avec un petit sourire sur le côté fixé sur son visage, Ambroise est un révolutionnaire capable de partager ses idées après avoir observé calmement les situations dans laquelle il se trouve. Silencieux au premier abord, il peut se mettre à parler bien plus une fois qu’il a pris ses aises. Il est nécessaire pour lui de garder cet aspect non pas mystérieux, mais agréable pour se forger non pas des amitiés, mais des mercenaires capable de le suivre pour sa quête de vengeance.

Néanmoins, il est tout à fait capable de ressortir des traits moins agréable, et il peut devenir très irritable. Ambroise et de par ailleurs rancunier envers ceux qui lui mentent, lui rappelant le couteau dans le dos qu’il s’est pris plus étant plus jeune. De par ailleurs, il peut réaliser des actions très stupides en cas de coup de sang de sa part, ce qui est tout de même très rare.

Ce changement constant de personnalité n’est pas sans perte pour sa propre santé mentale, et parfois, il ne peut plus se contrôler et devient instable dans ses mots, ses gestuelles, et dans le pire des cas ses actions.

Physique : 1m66, roux, vêtements classieux et noble

Autre :

La véritable idendité d'Ambroise Tucker est Élise Archon

Situation actuelle : possède une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambroise Tucker, parfumeuse d'exception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: