Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au rez-de-chaussée

Aller en bas 
+13
Adelina
Eileen Crown
Eden Walker
Jackson Archdeacon
Rodion Prokofievovitch
Gen paul Protego
Linhardt Desmond
Viktor
Stella Protego
Malyna Protego
Nina Ivanenko
Kayden
MJ ALPHA
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MJ ALPHA
Admin
MJ ALPHA



Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyMar 27 Oct - 23:43

Au rez-de-chaussée 7aecb9f24d1d94355b8294c1dcdba194

Un endroit calme et sûr pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue81/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Chasseur

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 2:20

C'est donc ici que ce retrouve Nina et Kayden, auberge ou ils ont posé leur affaire et ou ils pourront aller ce poser tranquillement

- Tu veux boire un truc avant de monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanenko

Nina Ivanenko



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue71/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (71/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Médecin

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 2:27

Nina réfléchit un instant.

- Pourquoi pas, mais c'est moi qui t'offre le verre.

Elle avait beau lui sourire, Kayden pouvait sentir qu'elle n'accepterait pas un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue81/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Chasseur

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 2:32

Kayden soupire un peu, souriant brievement

- Ca marche.

Ils iront donc a une table en tête a tête
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanenko

Nina Ivanenko



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue71/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (71/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Médecin

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 2:37

Nina s'assoit donc en face de Kayden.

- Tu vas prendre quoi ?

Elle hésitait encore, peut-être un peu d'alcool, mais rien de trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue81/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Chasseur

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 2:41

Kayden réfléchit, il ne prend presque jamais, mais avec ceux de l'apprentissage il a pu tester des choses

- Prend moi une bière, n'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanenko

Nina Ivanenko



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue71/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (71/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Médecin

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 2:46

Nina hoche la tête et commande donc deux bières. En attendant d'être servi, elle repense à quelque chose.

- C'est marrant, la dernière fois qu'on a bu un coup ensemble, on était encore à Valyria. J'avoue que j'avais fait exprès de te donner plusieurs verres à boire.

Ce n'est pas quelque chose dont elle est particulièrement fière, mais c'était un moyen de faire parler Kayden sur son passé. Et elle avait d'ailleurs pu voir ses cicatrices ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue81/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Chasseur

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 2:51

Kayden hausse un sourcil, plissant un peu les yeux

- C'est donc comme ca que tu procède pour soutirer des informations a tes victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanenko

Nina Ivanenko



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue71/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (71/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Médecin

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 2:55

Nina pouffe de rire.

- Si ça peut te rassurer, tu es ma seule victime. Mais ne t'en fais pas, si jamais je dois te soutirer des informations, j'ai d'autres moyens à ma disposition...

Elle le regarde dans les yeux, un sourire taquin aux lèvres. Leurs boissons arrivent et Nina en profite pour boire une grande gorgée, le regard toujours plongé dans celui de Kayden.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue81/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Chasseur

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 13:20

Kayden la fixe aussi du regard

- Je suis curieux de savoir ses fameux moyens...

son regard aussi semble profond voir un peu intimidant de base alors que le sorcier attrape sa pinte pour en boire une gorgé à sont tour
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanenko

Nina Ivanenko



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue71/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (71/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Médecin

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 13:31

L'intimidation dans le regard de Kayden n'a aucun effet sur Nina qui pose son verre. Elle a peut-être bu un peu vite, mais bon, ça a l'air d'aller pour le moment.

- Tu sais que la curiosité est un vilain défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue81/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Chasseur

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 13:33

De toute façon Kayden ne voulait pas l'intimidé, Nina était habitué a ce regard puissant de la part du sorcier qui boit une nouvelle gorgé.

- J'ai compris, si je veux le savoir je dois moi aussi employer les grand moyens c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanenko

Nina Ivanenko



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue71/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (71/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Médecin

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 13:35

Nina hausse un sourcil, sa curiosité piquée.

- Les grands moyens ?

Elle reprend une gorgée, moins longue que la précédente, toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue81/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Chasseur

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 13:44

Kayden lui offre un petit sourire

- Un vilain défaut, un vilain défaut...


dira t'il avant d'esquiver son regard pour ce concentrer sur sa bière, la regardant quand même du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanenko

Nina Ivanenko



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue71/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (71/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Médecin

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 13:51

Nina se met doucement à rire. C'était bien joué pour le coup, un point pour lui. Mais elle n'a pas l'intention de perdre. Elle pose son pied contre le sien et avance légèrement son buste posant sa tête dans sa main.

- J'ai le droit de savoir, non ? Je ne le mérite pas ?

Elle lui offre un regard charmeur, espérant qu'il va assouvir sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue81/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Chasseur

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 13:58

dommage pour la blonde, le sorcier semble ne pas être affecté par l'attitude de Nina et reste droit en la regardant

- J'ai pas semblé le mérité alors pourquoi toi oui ?


un autre petit sourire s'affiche sur le visage du brun qui se laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanenko

Nina Ivanenko



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue71/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (71/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Médecin

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 14:03

Il est coriace le bougre. Elle prend alors sa voix la plus douce pour répondre :

- Parce que c'est moi, et que je suis adorable, non ? Tu n'oserais pas dire le contraire, quand même.

Elle reprend son verre qu'elle finira d'une traite. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, vu qu'elle commence à avoir chaud, mais elle fera tout pour ne rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue81/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Chasseur

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 14:08

Kayden hausse un soucil, c'est qu'elle avait soif la blonde ! Il continue lui aussi de boire, arrivant a la moitié de sa pinte

-Tu es adorable oui... Mais je te l'ai demandé en premier non ?

Il boit une nouvelle gorgée, sentant la chaleur monter petit a petit. Aprés tout Kayden ne le dit pas, mais il tiens pas beaucoup ce genre de boisson
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanenko

Nina Ivanenko



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue71/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (71/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Médecin

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 14:25

Nina commence à caresser son pied contre celui de Kayden, le regard toujours charmeur.

- Mmmh... Et j'ai quoi en échange si je réponds à ta question ?

Elle semblait un peu plus entreprenante que d'habitude ce soir, sûrement à cause de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue81/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Chasseur

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 14:32

Et Kayden le voit bien, elle était trés tactile d'un coup mais le sorcier continuer de garder le contrôle

- Je sais pas... Une idée ?


Il avait vraiment aucune idée pour le coup.


- Mais bon tu peux toujours rien dire et assumer les consequences... c'est toi qui voit.


Nina avait donc le choix de rien dire et d'assumer ou de parler et d'avoir une requete en échange, le choix lui revient
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanenko

Nina Ivanenko



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue71/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (71/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Médecin

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 14:38

Aucune idée n'était venue en tête de l'Ange pour le moment. Par contre, lorsqu'il parle de conséquences, son regard se met étrangement à briller.

- Des conséquences ? De quel genre ?

Elle avait l'air beaucoup plus intéressée par les conséquences que la faveur qu'il lui devrait si elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue81/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Chasseur

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 14:40

- Bah justement, je vais devoir appliquer ce que j'ai dit avant pour te faire parler.


sa bière maintenant fini, le visage du sorcier semble un peu plus rouge, et les effet sont de plus en plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanenko

Nina Ivanenko



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue71/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (71/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Médecin

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 14:48

Ce qu'il a dit juste avant ? Nina semble réfléchir un peu plus longuement que d'habitude pour se rappeler ce qu'il a dit. Puis son visage s'illumine.

- Oh, les fameux grands moyens ? Dans ce cas, je prends le risque de ne rien dire, juste pour voir...

Elle lui lance cette fois-ci un regard aguicheur, presque comme si elle le suppliait de mettre ses menaces à exécution. Elle le regarde finir sa bière, remontant maintenant son pied le long de son mollet.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue81/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Chasseur

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 15:07

Kayden rougit un peu, ressentant un frisson maintenant. Il était un peu dans le flou avec avec l'alcool mais avec une idée trés précise, lui montrer.

- A tes risques et périle...

il se lève et la regard avec profondeur

- Suit moi.

il ira dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanenko

Nina Ivanenko



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue71/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (71/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Médecin

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 15:14

Nina se mord les lèvres à la réponse du brun. Elle frissonne d'excitation, se demandant bien ce qu'il a prévu. Elle se lève donc et le suit jusqu'à leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue81/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Chasseur

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 15:17

Une fois dedans, Kayden prend 2 chaise et les place l'une en face de l'autre.

- Assied toi...

il se dirige ensuite vers son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanenko

Nina Ivanenko



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue71/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (71/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Médecin

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 21 Mar - 15:20

Nina regarde les chaises, intriguée. Qu'est-ce qu'il a prévu ? Dans tous les cas, elle obéit sagement et s'assoit, tout en le regardant aller fouiller dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Malyna Protego

Malyna Protego



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue57/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (57/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Bibliothécaire / Colto

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 4 Avr - 21:40

Malyna pénètrera dans l'auberge, satisfaite du renoncement du corbeau. Les noms garderont leur significations et ne seront pas entachées par on ne sait quelle manigance. Cela ne devrait pas influer négativement les plans du corbeau, quel qu'ils soient, elle ne doutait pas un seul instant qu'il eut assez d'intelligence pour établir une seconde identité qui lui permettra d'accomplir ses ambitions. Une fois redescendu, elle devait reconnaître que l'insistance de certaines personnes à mettre en avant sa lignée avait quelque chose de flatteur, mais cela ne faisait que confirmer l'importance de préserver son intégrité. Elle s'avancera dans la salle avant de choisir une table de quatre, prêt de la fenêtre, elle aimait voir les passants défiler, avant d'attendre que ses camarades la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Protego

Stella Protego



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue72/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (72/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue98/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Professeur de zoologie

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 4 Avr - 21:49

Stella toujours accompagnée de Lazare, entre dans l'auberge à son tour. Suivant sa cousine à la table, elle s'installe à côté d'elle. Quand bien même Viktor et elle se sont rapproché, elle ne le laissera pas la toucher, du moins pas devant ses yeux.

"- Bien, vous voulez boire quelque chose ?"

Lance t-elle en premier lieu pour démarrer le dialogue. Stella les laissant s'installer, elle les laisse aussi reprendre leur discussion d'auparavant: le voyage qu'ils vont entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor

Viktor



Feuille de personnage
Expérience:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue1/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (1/100)
Puissance:
Au rez-de-chaussée Left_bar_bleue0/100Au rez-de-chaussée Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: ?

Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée EmptyDim 4 Avr - 22:07

Viktor s'installera face à Malyna, histoire de pouvoir aussi observer l'extérieur! Il n'aimait guère rester à l'intérieur, le grand air, il n'y a que ça de vrai! Le barde aura d'ailleurs fourré son sac remplit à raz-bord sous la table, encombrant légèrement les jambes de nos AMIS!

-Quelque chose de frais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Au rez-de-chaussée   Au rez-de-chaussée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au rez-de-chaussée
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: L'auberge de "Lilia la biche"-
Sauter vers: