Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elyna Protego, musicienne mélodramatique au pinceau magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elyna Protego, musicienne mélodramatique au pinceau magique Empty
MessageSujet: Elyna Protego, musicienne mélodramatique au pinceau magique   Elyna Protego, musicienne mélodramatique au pinceau magique EmptySam 10 Oct - 19:18

Nom: Protego

Prénom: Elyna

Age: 16 ans

Biographie:

La décrire fût très facile par le passé. Elyna fut une jeune fille au yeux brillants sans cesse et qui ne cessaient de remonter le moral à ses cousines malgré parfois leurs côtés élitistes, ou bien les spectateurs de son sourire bienveillant, et elle voulait absolument combiner la magie et l’art du spectacle. Elle s’entraina sans relâche, devenant accro à l’acclamation du public et voulant atteindre les prestations dignes de ses parents qui étaient eux de véritables héros à ses yeux. La violoniste équilibriste s’entraina sans relâche avec comme but d’égaler, voir de surpasser les membres du spectacle malgré son jeune âge et elle y passait du temps, bien trop de temps. Un beau jour, elle prit place sur une plateforme élevée seule en s’imaginant le public devant elle alors qu’elle se mit à jouer la plus belle mélodie de sa carrière, elle-même étant fière de sa prestation. Elle n’avait qu’une hâte, présenter ce travail à ses cousines et les membres du cirque.

Alors qu’elle semblait enfin pouvoir utiliser de la magie en tant que sorcière et qu’elle semblait sourire lorsque les cordes du violon vibrèrent, le drame de s’être surmenée l’a fait trébucher et perdre sa balance alors qu’elle sentait son corps las et qu’elle tomba le crâne à terre. Lors de son réveil, ses paupières s’ouvrirent doucement alors qu’elle ne comprit pas encore réellement ce qui lui été arrivée et que cette partie de sa vie fût comme effacée.

Ce passage est désormais un nuage flottant au sein de son esprit auxquelles elle essaye de ne plus prêter attention. Les jours passèrent, puis les semaines, et tout semblait être revenue à la normale. Sauf pour ses alentours qui voyaient bien que quelque chose avait changé. Les premiers jours furent difficiles alors qu’elle sentit une pression naissante au sein de son être lorsqu’elle essayait de porter son violon avec peur. Mais finalement, elle réussira à l’utiliser de nouveau, si ce n’est que sa mélodie était devenue atroce, tout comme son équilibre douteux. Ce n’est qu’après une remise à niveau que ses jambes semblait être légèrement coordonnée de nouveau, mais dans sa tête, quelque chose a déraillé. Elle semble ne réussir qu’à s’exprimer de nouveau qu’en utilisant son instrument au cours de sa mélodie, agissant autrement dans la vie de tous les jours comme quelqu’un de neutre si ce n’est presque une poupée vide qui ne souhaite que jouer de son instrument et maitriser la magie, étant les dernières pensées profondes avant le jour de son incident.


La jeune fille se retrouve parfois à s’éveiller subitement en pleine nuit, le bruit de l’archet couplé à une couleur invisible flottant dans les airs venant la hanter lorsqu’elle continue ses entrainements tardifs. Personne n’a jamais réellement su si elle pouvait être soignée, ou bien si le temps permettra de guérir ses séquelles qui la font passer pour une fille bizarre.

Personnalité :

Elyna est une fille au comportement simplet, qui ne la différencie que par sa neutralité et ses émotions vides au premier abord. Elle ne reste que focalisée sur ses objectifs et ne s’en détournent jamais, quitte à passer du temps seule, tard la nuit pour s’améliorer lorsqu’elle se sent dépassée. Lorsqu’elle s’entraine, elle déteste qu’on vienne la déranger et même qu’on essaye de la corriger en pointant du doigt ses erreurs.

En effet, Elyna possède toujours une envie de se surpasser, quitte à mettre sa vie en propre danger, et ce tout en repoussant ses limites pour avoir la reconnaissance de ceux qui l’entourent. Pour elle, la seule façon de se démarquer et d’avoir une chance de se sentir vivante et de réaliser des spectacles de plus en plus vibrants, époustouflants en s’épanouissant dans ce qu’elle semble « aimer ». Peu importe le prix sur sa propre personne, il faut faire en sorte d’atteindre les meilleurs objectifs possible pour briller comme il le faut.

Son véritable côté, ses émotions et ses craintes de ne jamais réussir ressortent au travers des notes de sa musique.

Trait physique : de taille fine, elle reste une fille dans les normes avec un visage aux traits fins et des vêtements parfois vides de couleurs, comme gris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elyna Protego, musicienne mélodramatique au pinceau magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: