Une nouvelle aventure...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Sauvegarder et mettre des couleurs de vos texte

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Protego

Stella Protego



Feuille de personnage
Expérience:
[Tuto] Sauvegarder et mettre des couleurs de vos texte Left_bar_bleue72/100[Tuto] Sauvegarder et mettre des couleurs de vos texte Empty_bar_bleue  (72/100)
Puissance:
[Tuto] Sauvegarder et mettre des couleurs de vos texte Left_bar_bleue98/100[Tuto] Sauvegarder et mettre des couleurs de vos texte Empty_bar_bleue  (98/100)
Je suis: Professeur de zoologie

[Tuto] Sauvegarder et mettre des couleurs de vos texte Empty
MessageSujet: [Tuto] Sauvegarder et mettre des couleurs de vos texte   [Tuto] Sauvegarder et mettre des couleurs de vos texte EmptyDim 1 Aoû - 23:36

Salut les bg,

J'ai préparé un tutoriel sur discord récemment et on m'a demandé (coucou ringo) de le mettre dans un topic pour avertir tout le monde de mon truc pourrave :zoum:

De ce fait si il y a toute réclamations ou questions sur ce tuto veuillez vous rabattre sur le chanel #Faq.

Beau tutoriel:



Ainsi vous voulez mettre une couleur spécifique à votre personnage mais vous vous rappelez plus de la couleur ou vous êtes soulé de devoir tout le temps le retrouver ? J'ai votre solution.
Grâce à ça, vous allez écrire vos rep deux fois plus rapidement ainsi vous n'aurez plus de fausses raisons pour niaise! (Me remerciez pas surtout).



Première étape: on écrit $0.
C'est ce qui servira à enregistrer votre code couleur et disposer votre texte. Taper votre code couleur ainsi que l'italique ou gras puis disposer le $0 entre deux.
[Tuto] Sauvegarder et mettre des couleurs de vos texte Unknown
Si vous ne savez pas quoi choisir comme couleur => https://www.colorhexa.com/web-safe-colors.

Deuxième étape:
[Tuto] Sauvegarder et mettre des couleurs de vos texte Unknown

Troisième étape: Le code est bien enregistré sur la liste.
[Tuto] Sauvegarder et mettre des couleurs de vos texte Unknown

Quatrième étape: Vous cliquer sur la molette pour cliquer sur nommer. Afin de renommer votre code et de vous y retrouver dans votre liste
[Tuto] Sauvegarder et mettre des couleurs de vos texte Unknown


Cinquième étape: Cliquer sur votre code, une pop-up s'affiche et vous pouvez inscrire un nom pour votre code.
[Tuto] Sauvegarder et mettre des couleurs de vos texte Unknown


Sixième étape: On reclique sur la molette pour revenir en mode insérer
[Tuto] Sauvegarder et mettre des couleurs de vos texte Unknown


Septième étape:
[Tuto] Sauvegarder et mettre des couleurs de vos texte Unknown


Huitième étape: Si tout se passe bien, ça devrai finir ainsi.
[Tuto] Sauvegarder et mettre des couleurs de vos texte Unknown


Etape finale :
[Tuto] Sauvegarder et mettre des couleurs de vos texte Unknown




Si vous voulez supprimer un code, sélectionnez le mode supprimer dans la molette, cliquez sur le code que vous ne voulez plus et pouf ! Byebye ! Yaplurien !
Voilà mon tuto est fini, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Sauvegarder et mettre des couleurs de vos texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs de l'océan :: Pour commencer :: Divers-
Sauter vers: